Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

C'est pour cela que je suis venu ici :)

Edit : J'ai entendu parler que le multitask était présent sur un ROM appelée Omnirom. Est-elle présente sur S3 Mini ?

Non OmniROM n'est pas sur Galaxy S3 Mini malheuresement :( 

Peut etre un portage plus tard ou une Officielle (on peut rever :P ) :)

Non OmniROM n'est pas sur Galaxy S3 Mini malheuresement :(

Peut etre un portage plus tard ou une Officielle (on peut rever :P ) :)

Ouais il faut vraiment rêver pour une officielle, mais qui sait... en tout cas je suis toujours sur la cm 11, j'ai eu le malheur à un moment d'installer un jeu de star wars, pixel, dont je ne me rapelle plus le nom, qui avait bouffé ma batterie en chargeant ! Bon la j'ai réglé le problème, desinstalle l'application et voilà.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Petite question, a chaque maj que je fais que ce soit sur Cm ou Aokp, Titanium me dis que le superuser n'est pas a jour, suis le seul dans ce cas la ?

D'ailleurs mon application horloge doit se taper un délire, je dois la restaurer régulièrement avec Tb sinon freeze en chaîne :/

Ouais il faut vraiment rêver pour une officielle, mais qui sait... en tout cas je suis toujours sur la cm 11, j'ai eu le malheur à un moment d'installer un jeu de star wars, pixel, dont je ne me rapelle plus le nom, qui avait bouffé ma batterie en chargeant ! Bon la j'ai réglé le problème, desinstalle l'application et voilà.

C'était Tiny death star. Assez sympa mais vraiment énergivore x)

Un jeu de construction de bâtiment, super, mais vraiment dommage... je ne la conseille pas encore, je ne veut pas qu'il y ait d'autres problèmes de chute de batterie et de retour en sav... sinon, que pourrait faire maclaw comme quelque chose de gros... je pensais... porter officiellement cyanogenmod sur le site officiel, mais bon... Ou alors ouvrir ses sources, ou encore faire des tutoriels, même si c'est très peu probable!

20131205

• CM sources update
  • CAMERA WORKS
  • OMX bugfixes
  • removed unused patches from system
  • Odin package also updated

enfin l'APN fonctionnelle 

Edit: bon après test camera fonctionne mais crash après chaque prise de vue mais n’empêche pas son enregistrement pareil pour les videos

Modifié par shadownico

L'appareil photo fonctionne effectivement, il reste des bugs et la Team sait où ils se trouvent, donc c'est juste une question de temps ;)

Topic mis a jour ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...