portheoo Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Rah, j'attends avec impatience l'arrivée de la caméra, et je suis d'accord avec les autres vis à vis de Lygoss, beau boulot et belle présence ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 c'est rare des modo aussi actif, comme dit plus haut sur d'autre fofo c'est limite tu les fais ch**r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 c'est rare des modo aussi actif, comme dit plus haut sur d'autre fofo c'est limite tu les fais ch**r Pas sur celui ci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Pas sur celui ci ;) C'est pour cela que je suis venu ici :) Edit : J'ai entendu parler que le multitask était présent sur un ROM appelée Omnirom. Est-elle présente sur S3 Mini ? Modifié 4 décembre 2013 par sebastoo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est pour cela que je suis venu ici :) Edit : J'ai entendu parler que le multitask était présent sur un ROM appelée Omnirom. Est-elle présente sur S3 Mini ? Non OmniROM n'est pas sur Galaxy S3 Mini malheuresement :( Peut etre un portage plus tard ou une Officielle (on peut rever :P ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Non OmniROM n'est pas sur Galaxy S3 Mini malheuresement :( Peut etre un portage plus tard ou une Officielle (on peut rever :P ) :) Ouais il faut vraiment rêver pour une officielle, mais qui sait... en tout cas je suis toujours sur la cm 11, j'ai eu le malheur à un moment d'installer un jeu de star wars, pixel, dont je ne me rapelle plus le nom, qui avait bouffé ma batterie en chargeant ! Bon la j'ai réglé le problème, desinstalle l'application et voilà. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 "Quelque chose de gros arrive" C'est ce qu'on peut voir sur le site de la team Maclaw, je suis presser de voir ce que ça va être :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bent Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Petite question, a chaque maj que je fais que ce soit sur Cm ou Aokp, Titanium me dis que le superuser n'est pas a jour, suis le seul dans ce cas la ? D'ailleurs mon application horloge doit se taper un délire, je dois la restaurer régulièrement avec Tb sinon freeze en chaîne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 "Quelque chose de gros arrive" C'est ce qu'on peut voir sur le site de la team Maclaw, je suis presser de voir ce que ça va être :D L'APN peut être :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bent Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ouais il faut vraiment rêver pour une officielle, mais qui sait... en tout cas je suis toujours sur la cm 11, j'ai eu le malheur à un moment d'installer un jeu de star wars, pixel, dont je ne me rapelle plus le nom, qui avait bouffé ma batterie en chargeant ! Bon la j'ai réglé le problème, desinstalle l'application et voilà. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk C'était Tiny death star. Assez sympa mais vraiment énergivore x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'était Tiny death star. Assez sympa mais vraiment énergivore x) C'est quoi ce jeu au fait ? Quel est le but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Un jeu de construction de bâtiment, super, mais vraiment dommage... je ne la conseille pas encore, je ne veut pas qu'il y ait d'autres problèmes de chute de batterie et de retour en sav... sinon, que pourrait faire maclaw comme quelque chose de gros... je pensais... porter officiellement cyanogenmod sur le site officiel, mais bon... Ou alors ouvrir ses sources, ou encore faire des tutoriels, même si c'est très peu probable! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Parce que vider la batterie l'endommage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bah les CM de Maclaw's sont déjà sur le site CM officielle en tant que Portage non officielle ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bon je verrai ça demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Parce que vider la batterie l'endommage ?Bien sur, surtout les cours chutes quand il est branché au secteur, du coup il chauffe beaucoup plus que prévu !Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Moi je ne joue jamais mon tel quand il est sur secteur. Et j'évite aussi que la batterie descende en dessous de 10-15%. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) 20131205 CM sources update CAMERA WORKS OMX bugfixes removed unused patches from system Odin package also updated enfin l'APN fonctionnelle Edit: bon après test camera fonctionne mais crash après chaque prise de vue mais n’empêche pas son enregistrement pareil pour les videos Modifié 5 décembre 2013 par shadownico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ca s'améliore mais je vais encore attendre un peu. Merci shadownico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 derien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 L'appareil photo fonctionne effectivement, il reste des bugs et la Team sait où ils se trouvent, donc c'est juste une question de temps ;) Topic mis a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oui et je pense que ca sera bon d'ici 1 ou 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban63 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Help me !!! Pas de connexion données depuis le début :( Modifié 5 décembre 2013 par esteban63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 L'appareil photo enfin! Allez d'ici Noël on devrait avoir une rom utilisable au quotidien comme cm 10.2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oui, ça sera un beau cadeau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.