Lygoss Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut à tous avec la rom d'aujourd'hui le processeur bloqué à 1G H, je réinstalle celle du 5 avec qui je n'avais aucun souci..... :-( Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je n'ai pas ce pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ok Yoshy merci pour l'info mais j'ai réessayé plusieurs fois il reste bloqué à 1 gigahertz, je vais faire installation par Odin et voir ce que cela donne....... :-) Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Les screenshots ont été ajouté :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je suis dessus depuis le début, aucun problème a part l'appareil photo qui est encore légèrement beuge. Au fait, je vais vous quitter pour un xperia z1 a Noël, j'attends avec impatience! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je suis dessus depuis le début, aucun problème a part l'appareil photo qui est encore légèrement beuge. Au fait, je vais vous quitter pour un xperia z1 a Noël, j'attends avec impatience! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk C'est moi ou tout le monde lâche son S3 Mini ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) pas moi lol, ça fait à peine 6 mois que je l'ai et grâce a maclaw je pense l'exploité un moment Modifié 7 décembre 2013 par shadownico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Moi pas encore.... Ça fera 9 mois le 30 décembre, peut-être l'année prochaine.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Moi dès que je pourrais, j'irais voir ailleurs :) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 mise a jour en 4.4.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Moi je reste encore un an Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 C'est moi ou tout le monde lâche son S3 Mini ? :(Ça fera un an pour Noël, ayant l'habitude de changer fréquemment de téléphone (souvent cassé a part celui la qui résiste!) mais voilà, Samsung je supporte plus, j'ai envie d'un bon téléphone avec un snapdragon800 !Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ça fera un an pour Noël, ayant l'habitude de changer fréquemment de téléphone (souvent cassé a part celui la qui résiste!) mais voilà, Samsung je supporte plus, j'ai envie d'un bon téléphone avec un snapdragon800 ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut, J'envisage de passer sur la 4.4(.1) au vu des énormes améliorations qui ont été faites. Mais un petit truc me tracasse... sur les screenshots la status bar est noire, peut-on l'avoir transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je me rappelle que sur une des photo de Maclaw (Himself) la barre de statut était transparente, je pense que c'est donc possible mais ca reste a verifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 La barre est transparente sur l'écran d'accueil. Elle devient noir lorsque une application est affichée. En plus, la barre est accessible n'importe quand (comme sur Samsung) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Moi je reste encore 1 an avec mon S3 Mini, je change tout les 2 ans de téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ah d'accord. Merci de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 bon après quelques heures de test en 4.4.1 ça marche bien j'ai juste remarquer un petit bug quand on doit taper le code pin les numéros sont affichés a moitier mais c'est pas gênant par contre impossible de désinstaller les apli intégrés au téléphone avant je fesait avec titanium backup ça marché très bien mais la impossible quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Moi je reste encore 1 an avec mon S3 Mini, je change tout les 2 ans de téléphone :)pour moi je pense que ce sera un Galaxy S2, S3, S4 Mini, Moto G ou HTC One Mini ou LG, je vais voir....Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Apparemment aujourd'hui on aura une CM11 complètement fonctionnelle :D Je pense que je vais l'installer :) Voila la dernière Release de CM11 vient d'arriver a l'instant, elle est entièrement opérationnel :) Topic mis a jour :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Quelqu'un sait comment définir l'écran d'accueil ? :) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je flashe tout ça et je jette un coup d'oeil Lygoss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.