Khaled Ghalmi Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pour ma part, j'ai un gros problème de batterie. Retiré du chargeur à 7h (100%) tombé à 5% à 12h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Essaie SetCPU et met ton CPU en HotPug, creer toi des profils pour diminuer la consommation d'energie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, peu importe la rom cyanogenmod que j'installes (et même d'autres), les touches tactiles ne fonctionnent pas. Quelqu'un aurait une idée ? ça me bloque vraiment. Je fais biensur les 3 wipes avant l'installation de chaque rom... Merci pour votre aide cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ca te le fait sur les ROM Stock ? Car moi ca me l'a fait 1 fois j'ai juste eu a redémarrer =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bah.. Lygoss le fond d'écran c'est comme avant, dans affichage! M3NT4L, vas faire un tour ici ;) https://forum.frandroid.com/topic/174589-tutoque-faire-lorsque-des-probl%C3%A8mes-de-batterie-aparaissent/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ca te le fait sur les ROM Stock ? Car moi ca me l'a fait 1 fois j'ai juste eu a redémarrer =/ Non juste avec les cyanogenmod. Je suis sur la Virginity V2 ça fonctionne bien, j'essaye de mettre la V3, idem, plus de réponse des touches tactiles. J'ai beau redémarrer plusieurs fois, attendre quelques minutes, rien à faire... Je me demande vraiment d'où ça vient. Du Kernel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bah la je vois vraiment pas, apparemment c'est logiciel ton problème =/ Non c'est pas pour me fond d'écran x) C'est quand on a plusieurs page dans l'écran d'accueil, comment fait on pour mettre celui du milieu en principale ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 On peut pas, c'est la première Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je ne sais plus quoi essayer :( ça me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 On peut pas, c'est la première Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Ah c'est chiant ca =( Je ne sais plus quoi essayer :( ça me saoule T'as essayé de flasher avec Odin (meme si c'est pas super non plus) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ah par contre non... je suis toujours passé par le recovery mode. Je vais essayer de ce pas un flash via Odin. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 De rien, par contre prend bien conscience que ca active ton Counter Binary (tu pourra le remettre a zero avec une appli) ;) On peut pas, c'est la premièreEnvoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Sur les Nightly officiel (tester sur mon Galaxy S) on peut donc ca devrait arriver sur le S3 Mini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 aaah pardon! Ca arrivera plus tard je pense ça fait partie de la perso. cyanogen ca nan? après avoir supprimé des applis système j'ai une bootloop... je viens de tout reflasher, j'éspère que ça va passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 aaah pardon! Ca arrivera plus tard je pense ça fait partie de la perso. cyanogen ca nan? après avoir supprimé des applis système j'ai une bootloop... je viens de tout reflasher, j'éspère que ça va passer C'est pas grave t'inquiete et oui ca arrivera certainement plus tard ;) Fait attention a ne pas supprimer n'importe quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai juste supprimé google plus, google livre et compagnie, justement je fais gaffe! Puis après j'ai supprimé "porte clés" et là, bootloop. Meme en reflashant, bootloop, j'ai du repasser par le backup de ma 10.2 pour reflasher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ouais mais ce genre de truc, c'est des processus nécessaire au bon fonctionnement d'Android, en supprime que les applica[color=red]tion[/color] que tu connais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bon rien a faire pour moi, même via Odin, pas de touches sensitive... Par contre il m'a changé mon recovery, il m'a installé TWRP, et j'ai perdu tous mes backups CWM !!!!!! :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai juste supprimé google plus, google livre et compagnie, justement je fais gaffe! Puis après j'ai supprimé "porte clés" et là, bootloop. Meme en reflashant, bootloop, j'ai du repasser par le backup de ma 10.2 pour reflasher! y'a des googleapps sélectionnable pour cm 11.0 elles sont ici --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2547250 Modifié 8 décembre 2013 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) bonsoir je tourne sur cm10.2 depuis plusieur semaine et ce soir je me suis dit pourquoi ne pas passer sur cm 11 vu qu'elle est completement fonctionnnel. j'ai telecharge la rom et les gapps et installé cela avec la procedure du 1er post. mais j'ai un souci,le tel ne demarre pas. il boucle en rond a partir de la 1ere page ou il y a marqué samsung..... il ne va meme pas au bootanimation a quoi cela est du? du coup retour sur mon backup de cm 10.2 merci d'avance Modifié 8 décembre 2013 par xavraim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bon rien a faire pour moi, même via Odin, pas de touches sensitive... Par contre il m'a changé mon recovery, il m'a installé TWRP, et j'ai perdu tous mes backups CWM !!!!!! :( :( :( Réinstalle CWM ;) De toute facon on doit installer TWRP pour installer KitKat :) bonsoir je tourne sur cm10.2 depuis plusieur semaine et ce soir je me suis dit pourquoi ne pas passer sur cm 11 vu qu'elle est completement fonctionnnel. j'ai telecharge la rom et les gapps et installé cela avec la procedure du 1er post. mais j'ai un souci,le tel ne demarre pas. il boucle en rond a partir de la 1ere page ou il y a marqué samsung..... il ne va meme pas au bootanimation a quoi cela est du? merci d'avance C'est un soft brick, pour regler ca re flash la ROM avec tous les Wipe, et si ca marche pas réinstalle une ROM Stock pour ensuite repasser sur CM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Réinstalle CWM ;) De toute facon on doit installer TWRP pour installer KitKat :) Oki merci pour l'info J'ai envoyé un petit mail a Maclaw, voir si il a une idée... Ses roms sont tellement mieux que les autres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci pour les gapps sélectionnables je vais flasher ça au lieu de faire des conneries, j'ai perdu 2h au moins à cause de ça!Et Lygoss, je suis pas sur que google play livres soit indispensable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir, y'a des googleapps sélectionnable pour cm 11.0 elles sont ici --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2547250 Perso je les ai téléchargé, je les ajouterais certainement au topic :) Merci pour les gapps sélectionnables je vais flasher ça au lieu de faire des conneries, j'ai perdu 2h au moins à cause de ça! Et Lygoss, je suis pas sur que google play livres soit indispensable ;) Non mais Portes-clef lui l'est tres certainement ;) Et puis moi je les ai seulement desactiver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Arf, les gapps séléctionnables sont à installer en même temps qu'une installation "propre" de cm11, et ça me ferait mon 3eme wipe data, factory reset,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oki merci pour l'info J'ai envoyé un petit mail a Maclaw, voir si il a une idée... Ses roms sont tellement mieux que les autres :/ Petite précision, on peut flasher toutes les roms de maclaw, même les versions kitkat avec cwm et twrpEnvoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.