Slim971 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui je l'avais remarqué ! Ceci dit ni l'un ni l'autre ne me redonne l'utilisation des touches :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Moi j'ai pas beaucoup de fonctionnalités et j'ai plus l'option d'activation des Widgets.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Après avoir refait exactement la même connerie, je vais flasher les gapps sélectionnables ça ira mieux je crois. (Un conseil, touchez a rien d'important si vous manquez de sommeil ;) )Sinon je m'attendais a quelquechose de mieux au niveau de la rom je suis un peu déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tu t'attendais a quoi de mieux ? -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bah je sais pas, je pense que c'est le manque de personnalisation qui m'embête un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ah ça je pense que ça devrait arriver, il y en a plus sur les Nightly officiel ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 si qqun sait comment enlever la barre de recherche google de l'écran, merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pareil je ne sais pas, sur le Galaxy S c'est possible ;) En faite il nous manque les paramètre du Launcher, quand on reste appuyer sur l'accueil et qu'on va sur paramètre, encore une fois sur le Galaxy S les paramètre sont présent, je pense que c'est juste une question de temps ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ouais d'ici la semaine prochaine ca ira je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Modifié 8 décembre 2013 par M3NT4L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Wow effectivement bizarre.. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Quand vous faites Key Test dans le recovery, les touches sensitives répondent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Moi aussi je perds bcp de batterie... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pas pour moi, j'ai 90% de batterie depuis 6h Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est le systeme android qui fait ca apparament, une solution Yoshi? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai calibré la batterie Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Hier soir, j'ai calibré la batterie (vers 23h) le téléphone été chargé à 100% ce matin j'me réveille j'le trouve éteint et déchargé 0% Modifié 9 décembre 2013 par M3NT4L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est bizarre... mais c'est vrai que on perd beaucoup de batterie Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Moi cet aprem j'ai laissé mon wifi allumé sans le connecter a quoi que ce soit vu que j'etais au lycée et j'ai presque rien perdu en batterie.. Y'a peut etre un lien... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Vous avez pas un problème avec le bug des 1000 mhz ? C'est lui qui bouffe la batterie en général . Si c 'est le cas, reboot wifi éteint. après c'est bon normalement (ça a été résolu normalement depuis longtemps, mais bon je l'ai tout le temps vu revenir moi,même sur CM 10.2 !!! ) Nouvelle mise a jour au fait !!! Changelog: CM sources update WE HAVE RESOLVED ALL DISPLAY ISSUES! no flickering/tearing at all – just like on stock ROM fluid UI enabled tripple buffering Odin package also updated Modifié 9 décembre 2013 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est quand même pénible ce manque de personnalisation comparé à la 10.2 !!! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ça je suis d'accord avec toi ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Topic mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est quand même pénible ce manque de personnalisation comparé à la 10.2 !!! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Pas moi, tant que je peux changer les toggles, ou l'icône de la batterie, ça me suffit. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.