portheoo Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 attention dans l'icone téléchargement du site de maclaw le lien est pas bon quand on veut télécharger la release d'aujourd'hui on a aokp a la place, je viens d'en faire les frais, je me suis dit "allez je flashe la release et je fais un backup", c'est raté je crois! Je crois que cette rom me porte malheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui il faut changer l'ID dans l'url et le remplacer par 269 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Il a remis le bon, mais entre temps j'avais mis à flasher vite fait en faisant autre chose, grosse erreur de pas regarder + que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pas moi, tant que je peux changer les toggles, ou l'icône de la batterie, ça me suffit. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Moi ce qui me manque c'est mettre plus d'icônes par ligne Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) J'ai le bug du 1gHz maintenant moi! Et j'arrive pas a le résoudre ! Edit: autant pour moi, apres plusieurs reboots c'est résolu, donc si ca marche pas du premier coup essayez de rebooter encore. Modifié 9 décembre 2013 par portheoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Moi ce qui me manque c'est mettre plus d'icônes par ligne Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Encore une fois ça devrait arriver ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Bonjour, je suis en train de testé ART à la place de Dalvik et ca a l'air de bien fonctionné, en fin du moins avec les applis que j'utilise. - CM 11.0 et googleapps aucun problème. - Zarchiver -- ok - Tapatalk -- ok - Spirit radio -- ok - Desk Notes -- ok - Shazam -- ok - AppGratis -- ok - MappyGPS -- ok - FasterFix -- ok - AdAway -- ok - BarcodeScanner -- Fonctionne mais écran noir pour la caméra (Problème cm11, ça me faisait pareil avant de passé a ART) - Télé-Loisir -- ok - Facebook -- ok - appcash -- ok - Android Weather -- ok - Duolingo -- ok - Amarok2 Remote -- ok - Mon budget -- ok - Root Unninstall -- ok - F-droid -- ok - GT Racing 2 -- a beaucoup de mal a ce lancé mais en insistant il fonctionne Par contre l'optimisation des applications est super long au premier démarrage et quant on flashe une nouvelle version Modifié 10 décembre 2013 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Asphalt 8 ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 C'est quoi ca? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 C'est quoi ca? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk C'"est la nouvelle machine virtuelle d'Android ;) https://www.frandroid.com/developpement/178174_art-la-future-machine-virtuelle-pour-remplacer-dalvik Bonjour, je suis en train de testé ART à la place de Dalvik et ca a l'air de bien fonctionné, en fin du moins avec les applis que j'utilise. Par contre l'optimisation des applications est super long au premier démarrage et quant on flashe une nouvelle version C'est normal la machine virtuelle "installe" l'appli completement au premier démarrage ensuite elle devrait etre plus rapide ;) Topic mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ca prend pas vachement plus de place du coup ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai des soucis pour télécharger la ROM. On me dit "Erreur téléchargement... le fichier source ne peut être lu". Quelqu'un a le même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) version du jour installé par contre j'ai un bug quand je met une photo en fond d'écran ça me remet le fond d'écran de base quand le téléphone redémarre :( édit: c'est bon problème régler Modifié 10 décembre 2013 par kenobi6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai des soucis pour télécharger la ROM. On me dit "Erreur téléchargement... le fichier source ne peut être lu". Quelqu'un a le même souci ? même problème donc pas téléchargé la MàJ d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Moi de même, impossible de le télécharger. Et j'ai trop la flem :lol: Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Téléchargée et installée sans problème il y quelques minutes. Par contre j'ai l'impression qu'il n'est pas nécessaire de reflasher les gapps, non? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Encore des bugs ? Au niveau de l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci de vos réponses ;) Je réessaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Encore des bugs ? Au niveau de l'appareil photo ? Non l'appareil photo fonctionne parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Petite question quand je reçois un SMS mes touches sensitive reste allumé jusqu'à ce que je lis mon SMS comment le retiré parce que j'ai pas trouvé Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Sa c'est normal, il faut télécharger BNL contrôle pour le désactiver. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 ah d'accord merci Yoshi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut je pose à nouveau ma question : Après un flash d'une realise, faut-il flasher les gapps? Parce que j'ai l'impression que non Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Euh normalement oui il me semble.. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Non ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.