liob74 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ha merci Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 une question : peut on flasher la dernière release avec clockworkmod recovery ? si, non comment flasher leur recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban63 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 une question : peut on flasher la dernière release avec clockworkmod recovery ? si, non comment flasher leur recovery ? Non il faut impérativement flasher leur recorvery avec clockworkmod recovery et ensuite flasher la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Serieux pas besoin de flasher les gapps a chaque fois? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bent Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Il y a une manipulation à faire évité de réinstaller les Gapps ? A chaque Maj, quand je flash la rom les Gapps sont a reflashé aussi et même si je passe par Aroma maintenant c'est assez chiant x). J'ai pas l'impression que l'activation d'Art change grand chose, Certaines aplli sont plus fluides mais ça casse pas 3 pattes a un canard. Peut-être au niveau de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Quand vous mettez a jour vous avez pas besoin de re flasher les gapps ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir J'ai pas l'impression que l'activation d'Art change grand chose, Certaines aplli sont plus fluides mais ça casse pas 3 pattes a un canard. Peut-être au niveau de la batterie. Pareil j'ai l'impression que c'est pas vraiment flagrant le 'gain de performance' !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut a tous, Il se passe quelque chose de bizzare, jai fais la mise a jour de cyanogenmod 11 hier et la rom est super fluide notamment lorsqu'on remplace le vieux dalvik par le nouveau art et pourtant j'ai toujours ce bug, depuis la premiere version jusqu'a la derniere, le telephone freeze puis le logo cyanogenmod apparait et finalement le telephone s'eteint avant de redemarrer seul ! Est ce que je suis le seul ? Merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ca m'arrive aussi de temps en temps le reboot Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filibo972 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 salut vous connaissez app radio sans connection internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Normalement Spirit FM fonctionne sur CyanogenMod --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059296 ,voir a la section download (la version du 18 septembre fonctionne bien sur cm11.0) Pour qu'il fonctionne sur S3 mini Il faut allé dans settings et à Band mettre sur World, ensuite allé a Audio --> Method et choisir Galaxy S3/Note/S2_ICS (sinon ça ne marche pas) Source --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2441878] Modifié 12 décembre 2013 par Fred6681 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filibo972 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 ça fonctionne,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 c'est passer en 4.4.2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Topic mis a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tout fonctionne ? Aucuns bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Et comment je peux faire pour tout garder ce que j'ai maintenant ? Pour ne pas être obliger de tout refaire après installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu fais pas les Wipe ;) Ou tu sauvegarde tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Mais je ne suis pas obligé de faire les wipe pour mettre cyanogenmod 11 ? Je suis actuellement en 10.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Non pas obligé mais un wipe de temps en temps fait pas de mal... euh si quelqu'un peut m'aider! Quand je branche mon tel en usb, je peux rien copier ni dessus ni sur la carte sd ca me dit "le périphérique de répond pas ou a été dconnecté", j'ai redémarré mon tel mon pc vérifié les drives je vois pas d'ou ca vient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Mais en faite, il y des différences de personnalisation et d'apparence entre Cyanogen 10.2 et 11 ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pour ceux qui ont des problèmes de téléchargements utilisez Free Download Manager ;) Mais en faite, il y des différences de personnalisation et d'apparence entre Cyanogen 10.2 et 11 ? Je suis aussi intéressé par la réponse qui va suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filibo972 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 je l'ai installer,j'ai eu un reboot pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je vais attendre encore un peu je pense ^^ Sinon personne pour répondre a la question ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Personne sait d'ou ca vient le fait que je puisse rien copier via usb? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.