Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Il y a une manipulation à faire évité de réinstaller les Gapps ? A chaque Maj, quand je flash la rom les Gapps sont a reflashé aussi et même si je passe par Aroma maintenant c'est assez chiant x).

J'ai pas l'impression que l'activation d'Art change grand chose, Certaines aplli sont plus fluides mais ça casse pas 3 pattes a un canard. Peut-être au niveau de la batterie.

Bonsoir

J'ai pas l'impression que l'activation d'Art change grand chose, Certaines aplli sont plus fluides mais ça casse pas 3 pattes a un canard. Peut-être au niveau de la batterie.

Pareil j'ai l'impression que c'est pas vraiment flagrant le 'gain de performance' !!!

Salut a tous,

Il se passe quelque chose de bizzare, jai fais la mise a jour de cyanogenmod 11 hier et la rom est super fluide notamment lorsqu'on remplace le vieux dalvik par le nouveau art et pourtant j'ai toujours ce bug, depuis la premiere version jusqu'a la derniere, le telephone freeze puis le logo cyanogenmod apparait et finalement le telephone s'eteint avant de redemarrer seul ! Est ce que je suis le seul ?

Merci a tous !

Bonjour,

Normalement Spirit FM fonctionne sur CyanogenMod --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059296 ,voir a la section download

(la version du 18 septembre fonctionne bien sur cm11.0)

Pour qu'il fonctionne sur S3 mini Il faut allé dans settings et à Band mettre sur World, ensuite allé a Audio --> Method et choisir Galaxy S3/Note/S2_ICS (sinon ça ne marche pas)

Source --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2441878]

Modifié par Fred6681
  • Like 1

Non pas obligé mais un wipe de temps en temps fait pas de mal... 
euh si quelqu'un peut m'aider! Quand je branche mon tel en usb, je peux rien copier ni dessus ni sur la carte sd ca me dit "le périphérique de répond pas ou a été dconnecté", j'ai redémarré mon tel mon pc vérifié les drives je vois pas d'ou ca vient..

Pour ceux qui ont des problèmes de téléchargements utilisez Free Download Manager ;)

Mais en faite, il y des différences de personnalisation et d'apparence entre Cyanogen 10.2 et 11 ?

Je suis aussi intéressé par la réponse qui va suivre :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...