Lygoss Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Topic mis a jour :) Ca a deja ete reporté apparemment ;) http://bugtracker.maclaw.pl/view.php?id=502 J'ai trouvé pourquoi il n'y a pas de personnalisation, en faite en installant les gapps dans paramètre depuis le laucher, les paramètre de celui ci on été remplacé par ceux de Google =)-Tapatalk-Après comme je l'ai dit je pense que les paramètre du launcher seront accessible plus tard via les paramètres ;)-Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pour les mises à jours de cette version, on les aura automatiquement (sachant que mes paramètres sont sur "Hebdomadaire" dans mon téléphone) ? Ou faudra vérifier régulièrement sur le site de Maclaw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut. Moi j'ai un GROS problème, il est TRES embettant, la Carte SD n'est pas reconnue par l'appareil photo, et dans les options, pas moyen de l'avoir, comme dans la version 10.2, j'allais dans le Menu - je cliquais sur l'icone avec les 3 traits horizontaux avec les carrés dessus, et on avait accès à Stockage, là, y'a pas. Autre soucis, le Flash ne fonctionne pas avec l'APN, dans le Menu, il est désactivé (grisé). Ah si, j'oubliais, y'a aussi Fasterfix qui ne fonctionne pas "Failure, try again.", alors que j'ai accordé les droits SU à l'appli. Edit : en vous relisant, j'ai effectivement le même problème que tout le monde vis à vis de la Carte SD, elle n'est reconnue par aucune Appli. Quelqu'un sait si cette info a été remontée à Maclaw SVP ? J'aurais bien aimé le faire, mais l'Anglais et moi, ça fait largement 2. Perso ma carte SD est reconnu par mes appli il y a que pour l'apn que je ne peux pas changer Pour les mises à jours de cette version, on les aura automatiquement (sachant que mes paramètres sont sur "Hebdomadaire" dans mon téléphone) ? Ou faudra vérifier régulièrement sur le site de Maclaw ? oui il me semble qu'il faut check sur le site de maclaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Perso ma carte sd est reconnu dans l'explorateur de fichier ; -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) bonjour est ce que quelqu'un sait comment enlever la barre de recherche google? et comme les autres j'ai le soucis de la carte SD non reconnue et donc les photos prises par l'APN se chargent directement sur la carte interne Modifié 16 décembre 2013 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 est ce que quelqu'un sait comment enlever la barre de recherche google? On ne peut pas (pour l'instant) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 merci bien (c'est gavant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui je confirme, ça mange trop de place sur l'accueil... Je pense que dans la MAJ où la personnalisation sera comprise on pourra la supprimer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 c'est clair déjà je n'ai pas fait la mise à jour du 16/12 je le ferais dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Qu'est-ce que la mise à jours du 16/12 apporte par rapport à celle du 15/12 ? Comment savoir ce que les mises à jours apportent d'ailleurs svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filibo972 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Pas grand chose j'ai l'impression que ça stagne depuis quelque temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 OK, mais comment on peux avoir le changelog des différentes versions svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 tu peut avoir le changelog ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 moi vu les soucis je repasse sous 10.2 qui était au top je la reprendrais quand tout sera fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Moi, j'attend, à priori, niveau batterie, y'a du très net mieux. Pour le reste, effectivement, y'a quelques bugs, mais j'espère qu'ils seront bientôt résolut. Quelqu'un sait pour quand est prévue la finale ? Approximativement bien sur. Autre question, est-ce que ça vaut le coup, pour ceux qui ont le version du 15/12, de passer à la 16/12 ? Modifié 17 décembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 je ne peux te répondre j'ai preféré remettre la version 10.2 car en regardant bien certaines appli ne fonctionnaient pas terribles sinon la ROM etait plus fluide et ne consommait pas beaucoup de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Encore une question, je sais, je suis embettant, pourquoi, quand je cherche les nouvelles versions via le Menu Paramètres on me dit qu'il n'y en à pas de nouvelles, alors que sur le site Officiel il y a justement la version 20131217, et que je suis sur la version 20131215 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Encore une question, je sais, je suis embettant Nan une communauté c'est fait pour aider ;) Je sais pas. Peut-être parce que ce n'est pas considéré comme une "version" mais plutôt comme une MAJ de version. Modifié 17 décembre 2013 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je pense que c'est parce que c'est un devoleppement "tiers" et qu'il na pas dû régler ce système de mise à jour avec ça rom Corrigé moi si je suis dans le faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je sais pas. Peut-être parce que ce n'est pas considéré comme une "version" mais plutôt comme une MAJ de version. Bin justement, on devrait l'avoir en simple mise a jours, c'est là ou je comprend pas. J'avoue, je suis pas tres futé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 3ème version en 3 jours, c'est bon signe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 3ème version en 3 jours, c'est bon signe ou pas ? Y a des mise a jour tous les jours ;) Topic mis a jour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Est-ce que comme moi certains ont l'horloge qui se fige de temps en temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Moi je l'ai pas, mais j'avoue que je suis pas figé dessus, je regarde juste pour savoir quelle heure il est, mais je reste pas dessus. Par contre, vous arrivé à charger la version 20131218 vous ? Moi ça fait 5 X que j'éssaye et que le téléchargement échoue. Modifié 18 décembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.