Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Topic mis a jour :)

Ca a deja ete reporté apparemment ;) http://bugtracker.maclaw.pl/view.php?id=502

J'ai trouvé pourquoi il n'y a pas de personnalisation, en faite en installant les gapps dans paramètre depuis le laucher, les paramètre de celui ci on été remplacé par ceux de Google =)

-Tapatalk-

Après comme je l'ai dit je pense que les paramètre du launcher seront accessible plus tard via les paramètres ;)

-Tapatalk-

Salut.

Moi j'ai un GROS problème, il est TRES embettant, la Carte SD n'est pas reconnue par l'appareil photo, et dans les options, pas moyen de l'avoir, comme dans la version 10.2, j'allais dans le Menu - je cliquais sur l'icone avec les 3 traits horizontaux avec les carrés dessus, et on avait accès à Stockage, là, y'a pas.

Autre soucis, le Flash ne fonctionne pas avec l'APN, dans le Menu, il est désactivé (grisé).

Ah si, j'oubliais, y'a aussi Fasterfix qui ne fonctionne pas "Failure, try again.", alors que j'ai accordé les droits SU à l'appli.

Edit : en vous relisant, j'ai effectivement le même problème que tout le monde vis à vis de la Carte SD, elle n'est reconnue par aucune Appli.

Quelqu'un sait si cette info a été remontée à Maclaw SVP ? J'aurais bien aimé le faire, mais l'Anglais et moi, ça fait largement 2.

Perso ma carte SD est reconnu par mes appli il y a que pour l'apn que je ne peux pas changer 

Pour les mises à jours de cette version, on les aura automatiquement (sachant que mes paramètres sont sur "Hebdomadaire" dans mon téléphone) ? Ou faudra vérifier régulièrement sur le site de Maclaw ?

oui il me semble qu'il faut check sur le site de maclaw 

bonjour

est ce que quelqu'un sait comment enlever la barre de recherche google?

et comme les autres j'ai le soucis de la carte SD non reconnue

et donc les photos prises par l'APN se chargent directement sur la carte interne

Modifié par tn535

Moi, j'attend, à priori, niveau batterie, y'a du très net mieux. Pour le reste, effectivement, y'a quelques bugs, mais j'espère qu'ils seront bientôt résolut. Quelqu'un sait pour quand est prévue la finale ? Approximativement bien sur.

Autre question, est-ce que ça vaut le coup, pour ceux qui ont le version du 15/12, de passer à la 16/12 ?

Modifié par Laserman49

Encore une question, je sais, je suis embettant, pourquoi, quand je cherche les nouvelles versions via le Menu Paramètres on me dit qu'il n'y en à pas de nouvelles, alors que sur le site Officiel il y a justement la version 20131217, et que je suis sur la version 20131215 ?

Encore une question, je sais, je suis embettant

Nan une communauté c'est fait pour aider ;)

Je sais pas. Peut-être parce que ce n'est pas considéré comme une "version" mais plutôt comme une MAJ de version.

Modifié par Cédric C.

Moi je l'ai pas, mais j'avoue que je suis pas figé dessus, je regarde juste pour savoir quelle heure il est, mais je reste pas dessus. Par contre, vous arrivé à charger la version 20131218 vous ? Moi ça fait 5 X que j'éssaye et que le téléchargement échoue.

Modifié par Laserman49

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...