Krifst Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Mais quand je dis figée c'est vraiment figée ^^ Par exemple il est 20h03 et elle m'indique 19h37. Utilise Free Download Manager pour les téléchargements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 tu l'utilise toi Free Download Manager ? Il est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Oui l'histoire de l'horloge figé ça me l'a fait une fois ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ca me l'a fait aussi une fois l'horloge, je sais pas si ca peut avoir un rapport mais il faisait super froid donc téléphone glacé, je sais pas si ca peut jouer sur le hardware et faire buguet le soft ca m'étonnerait quand meme Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 tu l'utilise toi Free Download Manager ? Il est bien ? Oui par défaut. Il est plus "lourd" que celui de base de Mozilla mais au moins je peux télécharger de gros fichiers sans souci ;) Quand ça le fait il faut aller dans Paramètres ==> Date et heure et cocher/recocher Date/Heure Automatique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Autrement, vue comment ça se déroule, vous estimez la version finale pour quand approximativement ? Modifié 19 décembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glpx Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Moi pour l'horloge j'ai un gros problème , hier soir je vais me coucher , j'ai mis le réveil a 9h, sauf que pendant que je dormais l'horloge a reculé de 4h ! Je me réveille a 12h et mon téléphone indique 8h pendant 10 secondes, puis il change et redevient 12h, ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème, je suis sous version 20131213 D'ailleurs autre question, un peu bête mais comment faire une mise a jour ? Merci :) Sinon a part ce bug je suis content de cm 11 , la batterie tient très longtemps pour moi excepté quand j'allume le wifi, la elle est juste normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Pour la Mise à Jours, moi j'ai juste flashé la ROM 20131218 en TRWM par dessus l'ancienne Cyano 11_20131215. Par contre, on peu flasher autant qu'on veut ? Ou y'a quand même une limite ? Comme là, si on veut suivre toutes les versions Cyano 11 par exemple ? Modifié 19 décembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 a ma connaissance il y a pas de limite de flashage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je confirme, il n'y a pas de limite de flashage Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Et vous me conseillez quoi pour suivre cette SUPER ROM ? Flasher tous les jours ? Tous les 2 jours ? Toutes les semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Quand tu as le temps, perso, je flash tout les 2~3 jours. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bin, j'ai le temps tous les jours, je suis Papa au foyer. C'est pour ça que je voulais votre avis, est-ce valable de flasher tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Oui Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Oui voilà tu fais ça si tu as le temps, perso c'est 1 fois par semaine, mais si tu peux tous les jours tant mieux. Après flasher tout les deux jours, voir tous les jours si il y a une grosse mise a jour, ça peux valoir le coup ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Merci, je pense le faire tous les 2 jours, ça me semble correcte, et il risque plus d'y avoir de changements que tous les jours. Ceci dit, si vous avez besoin pour vérifier quelques chose, vous me le dites, je Flash, je fais les tests, et vous donne les résultats. J'ai très envie d'aider sur ce coup là, je la trouve sympa cette ROM, et j'ai envie de m'impliquer. Bizarre, je viens d'aller voir, y'a pas de mise à jours aujourd'hui, c'est toujours celle du 18/12/2013 pour l'instant. Modifié 19 décembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Juste une question, vous faites le wipe factory reset ou pas quand vous flasher à chaque fois la nouvelle version de la CyanogenMod 11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Juste une question, vous faites le wipe factory reset ou pas quand vous flasher à chaque fois la nouvelle version de la CyanogenMod 11 ? Non pas besoin et pas besoin non plus de réinstallé les GApps Bizarre, je viens d'aller voir, y'a pas de mise à jours aujourd'hui, c'est toujours celle du 18/12/2013 pour l'instant. C'est bon maintenant !!! Modifié 19 décembre 2013 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'est seulement mon avis personnel mais je trouve qu'avant de faire une mise a jour, autant regarder le changelog histoire de voir si ca vaut le coup ou pas! Je suis sur la version du 16 je crois, la personnalisation est toujours pas arrivée? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Non, toujours pas de personnalisation pour l'instant. Juste un tout petit changement depuis Hier, pour la batterie, on peu choisir un cercle, avant on pouvait choisir cercle avec pourcentage, maintenant, on peut plus, il faut cocher une case pour activer le pourcentage dans le cercle. Par contre, je viens de faire la mise à jours du 19/12, je vois aucune différence, le Flash de l'APN est pas activé, la Carte SD dans l'APN est toujours pas activée, et je vois aucun autre changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) C'est seulement mon avis personnel mais je trouve qu'avant de faire une mise a jour, autant regarder le changelog histoire de voir si ca vaut le coup ou pas! Moi je regarde les changements officiel de cyanogenmod içi --> http://review.cyanogenmod.org/#/q/status:merged+branch:cm-11.0,n,z Après en ne comptant pas les : "CyanogenMod/android_devise_...." et les "CyanogenMod/android_kernel_...." car ils sont spécifique a chaque modèle de téléphone On voit les changement apporté sur la rom par l’équipe de CyanogenMod et on peu donc suivre a peu prés son évolution Modifié 19 décembre 2013 par Fred6681 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pas mal effectivement, merci pour le lien! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Et vous me conseillez quoi pour suivre cette SUPER ROM ? Flasher tous les jours ? Tous les 2 jours ? Toutes les semaines ? Perso je regarde ce que ca apporte d'interessant et si ca vaut le coup je fais la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Perso je regarde ce que ca apporte d'interessant et si ca vaut le coup je fais la maj Pareil, j'attends surtout quelle soit aussi complète que la 10.2 sinon je ne vois pas l’intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.