Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Ca me l'a fait aussi une fois l'horloge, je sais pas si ca peut avoir un rapport mais il faisait super froid donc téléphone glacé, je sais pas si ca peut jouer sur le hardware et faire buguet le soft ca m'étonnerait quand meme

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

tu l'utilise toi Free Download Manager ? Il est bien ?

Oui par défaut. Il est plus "lourd" que celui de base de Mozilla mais au moins je peux télécharger de gros fichiers sans souci ;)

Quand ça le fait il faut aller dans Paramètres ==> Date et heure et cocher/recocher Date/Heure Automatique :)

Moi pour l'horloge j'ai un gros problème , hier soir je vais me coucher , j'ai mis le réveil a 9h, sauf que pendant que je dormais l'horloge a reculé de 4h ! Je me réveille a 12h et mon téléphone indique 8h pendant 10 secondes, puis il change et redevient 12h, ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème, je suis sous version 20131213

D'ailleurs autre question, un peu bête mais comment faire une mise a jour ?

Merci :) Sinon a part ce bug je suis content de cm 11 , la batterie tient très longtemps pour moi excepté quand j'allume le wifi, la elle est juste normale

Pour la Mise à Jours, moi j'ai juste flashé la ROM 20131218 en TRWM par dessus l'ancienne Cyano 11_20131215.

Par contre, on peu flasher autant qu'on veut ? Ou y'a quand même une limite ? Comme là, si on veut suivre toutes les versions Cyano 11 par exemple ?

Modifié par Laserman49

Oui voilà tu fais ça si tu as le temps, perso c'est 1 fois par semaine, mais si tu peux tous les jours tant mieux. Après flasher tout les deux jours, voir tous les jours si il y a une grosse mise a jour, ça peux valoir le coup ;)

-Tapatalk-

Merci, je pense le faire tous les 2 jours, ça me semble correcte, et il risque plus d'y avoir de changements que tous les jours. Ceci dit, si vous avez besoin pour vérifier quelques chose, vous me le dites, je Flash, je fais les tests, et vous donne les résultats. J'ai très envie d'aider sur ce coup là, je la trouve sympa cette ROM, et j'ai envie de m'impliquer.

Bizarre, je viens d'aller voir, y'a pas de mise à jours aujourd'hui, c'est toujours celle du 18/12/2013 pour l'instant.

Modifié par Laserman49

Bonsoir,

Juste une question, vous faites le wipe factory reset ou pas quand vous flasher à chaque fois la nouvelle version de la CyanogenMod 11 ?

Non pas besoin et pas besoin non plus de réinstallé les GApps

Bizarre, je viens d'aller voir, y'a pas de mise à jours aujourd'hui, c'est toujours celle du 18/12/2013 pour l'instant.

C'est bon maintenant !!!

Modifié par Fred6681

C'est seulement mon avis personnel mais je trouve qu'avant de faire une mise a jour, autant regarder le changelog histoire de voir si ca vaut le coup ou pas! Je suis sur la version du 16 je crois, la personnalisation est toujours pas arrivée?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Non, toujours pas de personnalisation pour l'instant. Juste un tout petit changement depuis Hier, pour la batterie, on peu choisir un cercle, avant on pouvait choisir cercle avec pourcentage, maintenant, on peut plus, il faut cocher une case pour activer le pourcentage dans le cercle.

Par contre, je viens de faire la mise à jours du 19/12, je vois aucune différence, le Flash de l'APN est pas activé, la Carte SD dans l'APN est toujours pas activée, et je vois aucun autre changement.

C'est seulement mon avis personnel mais je trouve qu'avant de faire une mise a jour, autant regarder le changelog histoire de voir si ca vaut le coup ou pas! 

Moi je regarde les changements officiel de cyanogenmod içi --> http://review.cyanogenmod.org/#/q/status:merged+branch:cm-11.0,n,z

Après en ne comptant pas les : "CyanogenMod/android_devise_...."     et les   "CyanogenMod/android_kernel_...." car ils sont spécifique a chaque modèle de téléphone

On voit les changement apporté sur la rom par l’équipe de CyanogenMod et on peu donc suivre a peu prés son évolution

Modifié par Fred6681
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...