YoshiFrance Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) On peut avoir un doute car j'ai vu sur xda, une ROM 4.4 pour la version américaine du S3. Ça a fait la une sur xda. Édit: source: http://www.xda-developers.com/android/unofficial-cm11-appears-for-the-galaxy-s-iii-i747-and-t999/ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 11 novembre 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NimO Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut la 4.4 de Maclaw boot bien . Je l'ai vite fait testé et il y as des bug d'affichage , pas de wifi , pas d'appareil photo ... Le boot et l'interface sont ceux de cyanogen (design) . Ça donne envie de la voir stable car malgres les bugs , elle est déjà fluide :-) Un grand merci a eux de se decarcasser pour nous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 On peut avoir un doute car j'ai vu sur xda, une ROM 4.4 pour la version américaine du S3. Ça a fait la une sur xda.Édit: source: http://www.xda-developers.com/android/unofficial-cm11-appears-for-the-galaxy-s-iii-i747-and-t999/Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant TapatalkJ'ai vu va aussi ils en parlaient sur xda tv... on est les deuxièmes alors XDEnvoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, J'ai déjà le TWRP Recovery 2.6.3.0 (mais pas de la team Maclaw), je peux le remplacer par celui de Maclaw sans problème ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Oui. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ok, je vais voir ça ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Idem je vais l’installé par curiosité ...... :D Salut a tous, bon ben c'est sur qu'il reste pas mal de chose a faire sur cette rom , je reviendrais dessus quand elle sera 1 peu plus abouti et fonctionnel ...... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je vais déjà essayé la CM 10.2, la CM 11 pour plus tard.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @fandef il manque quoi? Je suis super impatient moi haha! Ca prend pas vachement de place d'avoir deux custom recovery? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Non c'estjuste un Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Nouvelle MàJ, plein de bug à était corrigé. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Mis a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Elle déchire !!! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Dany, il y a t-il encore des bugs ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Sans avoir tester je peux te dire que c'est certainement une niche a bug, déjà rien que parce que Maclaw a mis quelque chose dans "Issues" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je me tâte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NimO Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Le wifi marche , plus de bug d'affichage malgrès quelques lenteurs , l'appareil photo plante au démarrage , la carte sd bug , j'ai pas testé l'audio , j'ai reçu un SMS ( ça marche :-) ) , toute la partie personnalisation n'as pas encore étée implémenté . Mais bon , ça tourne et c'est beau . Merci La team Maclaw :-) Modifié 12 novembre 2013 par NimO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Dany, il y a t-il encore des bugs ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Oui, l'appareil photo ne fonctionne pas, la saisie vocale, fermeture de l'App clavier par défaut quand swipe et la carte sd non reconnue Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2013 par danymat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci de ta réponse, vous pensez que Maclaw va mettre longtemps pour faire une ROM stable ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Au vu de la première release de la 10.2 et de son état actuel (1 mois) je dirais environ un mois, un peu moins avec quelques bugs pas trop génants. Pour ce qui est du custom recovery de la team maclaw il faut le flasher via le cwm qu'on possede donc au final ca m'en fera deux nan? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2013 par portheoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je l'ai installé. Non le recovery de la team maclaw supprime cwm, du moins j'ai l'impression. Sinon concernant la Rom, c'est super fluide, pas d'appareil photo/camera et la micro sd n'est pas reconnu, à part ça cette cm11 ça promet ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pour ceux qui ce pose cette question "est ce que quand je flash le recovery de Maclaw, est ce que j'en est deux (celui de Maclaw et celui que j'ai au début ?" le réponse est non, il y a QUE celui de Maclaw. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Avec le recovery de Maclaw, on peux flasher toutes les ROM ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je sais pas, mais normalement on peut puice que c'est le TWRP, mais avec le suport de Kit Kat. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oui on peut mais pour ma part je préfère cwm Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.