Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

On peut avoir un doute car j'ai vu sur xda, une ROM 4.4 pour la version américaine du S3. Ça a fait la une sur xda.

Édit: source: http://www.xda-developers.com/android/unofficial-cm11-appears-for-the-galaxy-s-iii-i747-and-t999/

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Modifié par YoshiFrance

Salut la 4.4 de Maclaw boot bien .

Je l'ai vite fait testé et il y as des bug d'affichage , pas de wifi , pas d'appareil photo ...

Le boot et l'interface sont ceux de cyanogen (design) .

Ça donne envie de la voir stable car malgres les bugs , elle est déjà fluide :-)

Un grand merci a eux de se decarcasser pour nous .

On peut avoir un doute car j'ai vu sur xda, une ROM 4.4 pour la version américaine du S3. Ça a fait la une sur xda.Édit: source: http://www.xda-developers.com/android/unofficial-cm11-appears-for-the-galaxy-s-iii-i747-and-t999/Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

J'ai vu va aussi ils en parlaient sur xda tv... on est les deuxièmes alors XD

Idem je vais l’installé par curiosité ...... :D

Salut a tous, bon ben c'est sur qu'il reste pas mal de chose a faire sur cette rom , je reviendrais dessus quand elle sera 1 peu plus abouti et fonctionnel ...... :P  

Sans avoir tester je peux te dire que c'est certainement une niche a bug, déjà rien que parce que Maclaw a mis quelque chose dans "Issues" :P

Le wifi marche , plus de bug d'affichage malgrès quelques lenteurs , l'appareil photo plante au démarrage , la carte sd bug , j'ai pas testé l'audio , j'ai reçu un SMS ( ça marche :-) ) , toute la partie personnalisation n'as pas encore étée implémenté .

Mais bon , ça tourne et c'est beau .

Merci La team Maclaw :-)

Modifié par NimO

Dany, il y a t-il encore des bugs ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Oui, l'appareil photo ne fonctionne pas, la saisie vocale, fermeture de l'App clavier par défaut quand swipe et la carte sd non reconnue

Modifié par danymat

Au vu de la première release de la 10.2 et de son état actuel (1 mois) je dirais environ un mois, un peu moins avec quelques bugs pas trop génants.

Pour ce qui est du custom recovery de la team maclaw il faut le flasher via le cwm qu'on possede donc au final ca m'en fera deux nan?

Modifié par portheoo

Je l'ai installé. Non le recovery de la team maclaw supprime cwm, du moins j'ai l'impression.

Sinon concernant la Rom, c'est super fluide, pas d'appareil photo/camera et la micro sd n'est pas reconnu, à part ça cette cm11 ça promet !

Pour ceux qui ce pose cette question "est ce que quand je flash le recovery de Maclaw, est ce que j'en est deux (celui de Maclaw et celui que j'ai au début ?" le réponse est non, il y a QUE celui de Maclaw.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...