AGC93 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Moi j'installrai peut-être dimanche, je vais voir ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Question a ceux qui l'ont installé, est-ce que, comme moi, quand vous allez sur une appli GPS, au lieux d'avoir la cible avec le point qui clignote au milieux en recherche des Satellites, vous avez la punaise (logo qui indique une destination sous Maps) qui ne change pas de statut ? Que ce soit en recherche ou en fix, y'a plus aucun mouvement de la punaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) dlx: propriertary-file: Add missing files, fix camera (Merged) : CyanogenMod/android_device_htc_dlx MDR, nous aussi on aimerais bien qu'ils le corrigent notre APN, vue que, sans Flash, et sans possibilité d'utiliser la SD, c'est beaucoup moins attrayant, forcément, pour prendre des photos. Y'a pas QUE HTC dans les Smartphones. Modifié 20 décembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 MDR, nous aussi on aimerais bien qu'ils le corrigent notre APN, vue que, sans Flash, et sans possibilité d'utiliser la SD, c'est beaucoup moins attrayant, forcément, pour prendre des photos. Y'a pas QUE HTC dans les Smartphones. euh moi mon flash fonctionne :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Avec quelle version de Cyano 11 ? Parce que je suis sur celle du 19/12, et il fonctionne pas, il est en grisé dans le Menu. Edit : Moi aussi il est actif, mais seulement en mode caméra frontale, donc, ne sert à RIEN, puisqu'il n'y en a pas en camera frontale. Mais en camera arrière, il est bien grisé dans le menu. Modifié 20 décembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 version du 19 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Alors comment tu fais ? Moi, quand je vais dans le Menu de l'APN, le Flash est grisé. Edit : finallement, c'est bon, c'est qu'en fait, le mode Nuit était activé, ce qui avait pour effet de désactiver le Flash, du coup, plus de problèmes de ce côté là, par contre, vivement la Carte SD pour l'APN, ça pourrait être pratique ne serait-ce que si on veut faire une réinit de notre Smartphone par exemple. Modifié 20 décembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 j'avoue que la carte SD pour stocké les photos ça sera pas du luxe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Question a ceux qui l'ont installé, est-ce que, comme moi, quand vous allez sur une appli GPS, au lieux d'avoir la cible avec le point qui clignote au milieux en recherche des Satellites, vous avez la punaise (logo qui indique une destination sous Maps) qui ne change pas de statut ? Que ce soit en recherche ou en fix, y'a plus aucun mouvement de la punaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Question a ceux qui l'ont installé, est-ce que, comme moi, quand vous allez sur une appli GPS, au lieux d'avoir la cible avec le point qui clignote au milieux en recherche des Satellites, vous avez la punaise (logo qui indique une destination sous Maps) qui ne change pas de statut ? Que ce soit en recherche ou en fix, y'a plus aucun mouvement de la punaise. oui et je croit que c'est normal vue que c'est android nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Mais on va récupérer la cible avec le point qui clignote ? Parce qu'on est incapable de savoir si le GPS cherche les Satellites ou pas avec cette punaise. Sinon, plus de mises à jours pour l'instant, avec leurs transferts de serveurs, SNIF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonne question je pense pas comme c'est Samsung et touchwiz qui fais le logo de la cible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 J'espère au MINIMUM qu'ils nous mettront un logo animé lors de la recherche des Satellites, c'est quand même pratique de savoir si c'est buggé ou si y'a une recherche. Parce que là, une icone fixe, on sait pas forcément ce que ça veut dire, activation du GPS ou recherche des signaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pour info, le site de Maclaw est en plaine migration de serveurs, donc pas de Release pour le moment.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Oui, j'avais remarqué. Lol. Je voulais faire la mise a jours Quotidienne, mais pas possible pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Quelqu'un arrive à définir les adresses de domicile et de travail dans Google Now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Sais pas, j'utilise pas Google now. Je le trouve pas pratique ou indispenssable, et le peux que je l'ai utilisé, il m'a envoyé plein de notifications. Donc abandonné très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Les notifications se désactivent ;) Je le garde mais c'est vrai que ça reste un gadget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Bon, mise a jours quotidienne faite, mon telephone met plus de 5 mn (et c'est VRAIMENT plus de 5 mn sans exagération) à s'éteindre, avec comme message qui apparait plusieurs fois avant de s'éteindre "Database cannot be open". J'ai fait un Wipe Cache et un Wipe Dalvyk, mais le problème reste entier. Est-ce que ça peux venir du fait que j'ai chargé la mise à jours directement à partir du smartphone ou ça n'a rien à voir ? Est-ce que ça peut résoudre mon problème de re-flasher ? Modifié 21 décembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Essaie de re-flasher et fais les Wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Mais avec le fichier chargé depuis mon Smartphone ? Ou par l'ordi comme d'hab ? Et pour les Wipes, Cache et Dalvyk ou plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Qu'est ce que tu appelle chargé par ton smartphone ? Et pour les Wipe essaie un Wipe Data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Bin, je suis allé sur le site de Maclaw et ait chargé le zip, le tout à partir du Smartphone. Pour le Wipe Data (c'est pas celui-ci qui efface les données utilisateurs et oblige à tout réinstaller) il ne faut faire que celui-ci ? Modifié 21 décembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Normalement c'est bon meme si tu l'as fait depuis le smartphone :) Et si c'est celui ci doc sauvegarde bien tout avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.