Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Question a ceux qui l'ont installé, est-ce que, comme moi, quand vous allez sur une appli GPS, au lieux d'avoir la cible avec le point qui clignote au milieux en recherche des Satellites, vous avez la punaise (logo qui indique une destination sous Maps) qui ne change pas de statut ? Que ce soit en recherche ou en fix, y'a plus aucun mouvement de la punaise.

MDR, nous aussi on aimerais bien qu'ils le corrigent notre APN, vue que, sans Flash, et sans possibilité d'utiliser la SD, c'est beaucoup moins attrayant, forcément, pour prendre des photos. Y'a pas QUE HTC dans les Smartphones.

Modifié par Laserman49

MDR, nous aussi on aimerais bien qu'ils le corrigent notre APN, vue que, sans Flash, et sans possibilité d'utiliser la SD, c'est beaucoup moins attrayant, forcément, pour prendre des photos. Y'a pas QUE HTC dans les Smartphones.

euh moi mon flash fonctionne  :huh:

Avec quelle version de Cyano 11 ? Parce que je suis sur celle du 19/12, et il fonctionne pas, il est en grisé dans le Menu.

Edit : Moi aussi il est actif, mais seulement en mode caméra frontale, donc, ne sert à RIEN, puisqu'il n'y en a pas en camera frontale. Mais en camera arrière, il est bien grisé dans le menu.

Modifié par Laserman49

Alors comment tu fais ? Moi, quand je vais dans le Menu de l'APN, le Flash est grisé.

Edit : finallement, c'est bon, c'est qu'en fait, le mode Nuit était activé, ce qui avait pour effet de désactiver le Flash, du coup, plus de problèmes de ce côté là, par contre, vivement la Carte SD pour l'APN, ça pourrait être pratique ne serait-ce que si on veut faire une réinit de notre Smartphone par exemple.

Modifié par Laserman49

Question a ceux qui l'ont installé, est-ce que, comme moi, quand vous allez sur une appli GPS, au lieux d'avoir la cible avec le point qui clignote au milieux en recherche des Satellites, vous avez la punaise (logo qui indique une destination sous Maps) qui ne change pas de statut ? Que ce soit en recherche ou en fix, y'a plus aucun mouvement de la punaise.

oui et je croit que c'est normal vue que c'est android nu 

J'espère au MINIMUM qu'ils nous mettront un logo animé lors de la recherche des Satellites, c'est quand même pratique de savoir si c'est buggé ou si y'a une recherche. Parce que là, une icone fixe, on sait pas forcément ce que ça veut dire, activation du GPS ou recherche des signaux ?

Bon, mise a jours quotidienne faite, mon telephone met plus de 5 mn (et c'est VRAIMENT plus de 5 mn sans exagération) à s'éteindre, avec comme message qui apparait plusieurs fois avant de s'éteindre "Database cannot be open".

J'ai fait un Wipe Cache et un Wipe Dalvyk, mais le problème reste entier. Est-ce que ça peux venir du fait que j'ai chargé la mise à jours directement à partir du smartphone ou ça n'a rien à voir ? Est-ce que ça peut résoudre mon problème de re-flasher ?

Modifié par Laserman49

Bin, je suis allé sur le site de Maclaw et ait chargé le zip, le tout à partir du Smartphone.

Pour le Wipe Data (c'est pas celui-ci qui efface les données utilisateurs et oblige à tout réinstaller) il ne faut faire que celui-ci ?

Modifié par Laserman49

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...