Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Pour l'Horloge, par Chance, c'est un des bugs que je n'ai pas. Par contre, qui pourrait me dire si il arrive à se faire guider par Maps ? Dés que je le lance, que je choisis l'adresse, et que je lance le guidage, il commence à le faire et quitte aussitôt. En gros, j'ai 3 mots et ensuite, l'appli se quitte toute seule "L'application Google Maps s'est arrêtée".

Je suis sous CM11-20131222, mais ça me le fait depuis que je suis en CM11. Quand j'étais en 10.2, j'avais pas ce soucis.

Modifié par Laserman49

On perd Google Now avec Nova Launcher ?

Tu ne peux plus y accéder par glissement de l'écran d’accueil (sauf peut être voir dans les options) mais tu peux le paramétrer, par exemple appui long sur touche menu

Tu ne peux plus y accéder par glissement de l'écran d’accueil (sauf peut être voir dans les options) mais tu peux le paramétrer, par exemple appui long sur touche menu

Humm ok je verrai...

Pour ceux qui ont l'horloge bloquée essayez d'utiliser des applis comme Timely, voir si l'horloge se bloque aussi ou pas non?

J'utilise ClockQ et elle se bloque aussi. Mais pas à la même heure que celle indiquée dans la barre de notif's

Aie, je pense que j'ai merdé, j'ai voulu faire la mise a jour, donc j'ai flasher la rom 20131222 et la ca me dit NO OS INSTALLED!Are you sure to reboot ?

Et quand je reboot ca reste bloqué sur Samsung Galaxy S3 mini, que faire ? Besoin d'aide..

EDIT: Bon en fait j'ai reflashé la 20131218, et ca remarche

N'installez pas la 20131222, elle est buguée.

Modifié par Glpx

Aie, je pense que j'ai merdé, j'ai voulu faire la mise a jour, donc j'ai flasher la rom 20131222 et la ca me dit NO OS INSTALLED!Are you sure to reboot ?

Et quand je reboot ca reste bloqué sur Samsung Galaxy S3 mini, que faire ? Besoin d'aide..

Je suis dessus depuis Hier soir, et j'ai pas ce soucis.

Par contre, personne n'utilise Maps pour le guidage ? Si quelqu'un pouvait juste essayer pour me dire si ça fonctionne chez lui, ce serait super sympa.

• Like 1

Tu as du merdouillé quelque part celle du 21/12 avez un problème de reboot et de shutdown mais celle du 22/12 marche très bien 

Je suis dessus depuis Hier soir, et j'ai pas ce soucis.

Par contre, personne n'utilise Maps pour le guidage ? Si quelqu'un pouvait juste essayer pour me dire si ça fonctionne chez lui, ce serait super sympa.

Je l'utilise de temps en temps mais je n'ai pas ce problème, j'ai juste un bug au niveau de la flèche bleu, qui tourne sur elle même sans arrêt mais ça me fais ça que quand je suis à pied, en voiture, il n'y a pas de problème.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Bizarre, parce que meme quand je fais un Wipe Data/Factory reset, il fonctionne bien une seule fois, ensuite, je le quitte, il fait une mise a jours, il re-fonctionne une fois, et la, si je quitte, il fonctionne plus après. Il dit jusqu'à 3 mots puis ensuite il quitte avec le message que j'ai mis plus haut.

Apparemment le coup de l'horloge décalé ça vient du fait que j'avais installé un widget tiers pour afficher l'heure (ClockQ dans mon cas).

Je ne suis pas encore sûr mais je vous redirai... J'ai remis un widget heure natif à la ROM.

Edit : Au passage quelqu'un connait une bonne application pour savoir quelles applis tournent en arrière plan ? Parce que je tourne à 200MHz constamment et je sais pas pourquoi...

Modifié par Cédric C.

Je tourne sur une release du 15 ou 16 décembre je crois, j'ai eu la flemme de changer. J'ai un soucis, je sais pas si qqun saura m'aider: quand je branche mon portable a la prise allume cigare de ma voiture, au lieu de se recharger, il m'ouvre le lecteur de musique apolo et charge pas.. Bonnes fêtes a tous sinon.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

BetterBatteryStat

Ah oui merci ! Je me disais bien que j'en connaissais une de ce type. J'avais oublié le nom ! :)

Je tourne sur une release du 15 ou 16 décembre je crois, j'ai eu la flemme de changer. J'ai un soucis, je sais pas si qqun saura m'aider: quand je branche mon portable a la prise allume cigare de ma voiture, au lieu de se recharger, il m'ouvre le lecteur de musique apolo et charge pas.. Bonnes fêtes a tous sinon.

Ce doit être un bug dû à cette release. Fais la MAJ et redis nous ;)

PS : Je confirme pour le bug de l'horloge : il vient de certains widgets qui ont pour but d'indiquer l'heure ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...