Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Bonne fêtes de fin d'années a tout le monde :)

BigYohann, c'est dommage que tu parte sur un autre smartphone, meme si tout le monde a envie de le faire ici je suppose, tu étais un membre impliqué :)

Bonne continuation :)

• Like 1

Bonne fêtes de fin d'années a tout le monde :)

BigYohann, c'est dommage que tu parte sur un autre smartphone, meme si tout le monde a envie de le faire ici je suppose, tu étais un membre impliqué :)

Bonne continuation :)

Oui j'étais beaucoup présent cet été seulement depuis la rentrée j'ai plus trop le temps :-/ mais vous inquiétez pas, je vais essayer de revenir et de rester actif sur le forum et sur cette section ;-)

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

En tout cas j'ai apprécié passer du temps sur le forum et aider les gens. Sur ce bonne fête à tous, et aux nouveaux sur cette section d'ailleurs j'en vois plein ;-)

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Je tourne sur une release du 15 ou 16 décembre je crois, j'ai eu la flemme de changer. J'ai un soucis, je sais pas si qqun saura m'aider: quand je branche mon portable a la prise allume cigare de ma voiture, au lieu de se recharger, il m'ouvre le lecteur de musique apolo et charge pas.. Bonnes fêtes a tous sinon.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Salut.

C'était un des bugs de cette version, j'ai eu le même problème, avec la version du 24/12, plus de soucis de ce côté là.

Par contre, à part l'appareil photo qui refonctionne, autrement, j'ai vue aucune différence avec la version du 22, quelqu'un sait ce qu'il y a de nouveau ?

Modifié par Laserman49

Salut,

J'ai installé la ROM, tout c'est bien passer ^^

J'arrive bien à me connecter au Wi-Fi, mais je n'arrive pas à accéder à internet ni au Play Store.

Pourtant en 3G ça marche....

Je suis sur la Release du 20131224, je vais faire celle du 20131225, on verra si ça règle mon problème....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

J'ai fait une installation propre avec les Gapps de Fred afin de n'avoir plus le launcher de Google d'origine. Finalement, je peux enfin enlever la bare de recherche de Google :-D

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Bonsoir et joyeux noël !!!

C'est GoogleHome le problème, reflashe la rom et.... 

Bonjour,

En fait quand on installe les GApps, Launcher3 et remplacé par GoogleHome 

En constatent ceci j'ai modifier FULL AROMA 4.4 GAPPS de Cipher666 disponible içi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2547250

de façon a ce que l'on ne soit pas obligé d'avoir GoogleHome, Hangouts, GoogleTts, le calendrier google et chrome.

je l'ai aussi plus ou moins traduit en français, il est construit un peu a " l'arrache " mais il fonctionne.

je vous met le lien de téléchargement içi --> http://d-h.st/ldJ

ATTENTION: A utilisé sur une rom nouvellement installé ou sans GApps.

Si vous l'essayé alors que vous avez déjà les GApps "Launcher3", "browser", "PicoTts", "calendar" et "mms" ont été déja supprimé donc votre ROM risque de ne plus fonctionné

Il ne faut pas coché googlehome bien-sur ... 

pas besoin de wipe non plus !!!

Sinon viré le googlehome.apk du zip des google apps --> http://www.androidfilehost.com/?a=show&w=files&flid=10238 (dans /system/app/)

ensuite reflashé la rom et les GApps, pareil pas besoin de wipe !!!

Modifié par Fred6681

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...