AGC93 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Tu as essayé de faire un Wipe Cache et Dalvik ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour ceux que ça peut intéresser et qui l'utilisent, j'ai trouvé comment empêcher Maps de quitter au début du guidage. En fait, il faut l'obliger à utiliser une option, du genre, "Interdire les routes à péage", et là, MAGIE, ça fonctionne, si on l'utilise sans aucune option, il plante dés le début du guidage et quitte aussitôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bizarre comme bug O.o Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je sais que ce n'est pas la bonne section mais je me permets ^_^ : Quelqu'un connaît une appli qui "s'autorise" à activer les données pendant une petite durée (automatiquement) ? Afin de synchroniser les mails/MAJ etc sans laisser les datas allumées. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filibo972 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Tu as essayé de faire un Wipe Cache et Dalvik ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk nn pas encor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Quelqu'un arrive à faire fonctionner Fasterfix svp ? Moi il fonctionne, sauf au moment ou je valide France, ou il me marque "Failure, please try again". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 C un bug venant de l'application lui même car il n'est pas compatible avec Android 4.4.x. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Installer pimp my rom pour modifier les données gps Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Sujet mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je viens d'essayer FasterGPS qui fonctionne sans problème lui par contre sur CM 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Depuis installation de la version du 28/12, mon smartphone s'est éteint 2 X tout seul. Une fois en guidage GPS, et l'autre fois alors que j'allais lancer une appli dans le gestionnaire d'appli, même pas eu le temps de la sélectionner que je vois le message sur l'écran "Eteindre" dans la fenêtre grise habituelle, et le smartphone s'est effectivement éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriane Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour à tous , j'ai installé la rom hier tout fonctionne nickel sauf que je n'arrive plus à éteindre mon téléphone .. Il se rallume à chaque fois . Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) A vide ou en charge ? Parce que moi non plus, en charge, je peux plus l'éteindre, il redémarre aussi, mais à vide, aucun problème par contre, vue qu'il s'éteint même tout seul sans que je le lui demande. Autre question, je viens d'aller voir le changelog du jours, et j'ai trouvé ça, mais ne sait pas ce que ça veut dire : update sdcard setup for kk Merged Hashcode CyanogenMod/android_device_samsung_hlte-common Modifié 29 décembre 2013 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriane Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 En charge j'ai pas essayé sans le chargeur . Je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriane Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bon bais sans chargeur il s'éteint . C'est normal qu'il me reste 40 ℅ de batterie après 4h à peine d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ça dépend de ton utilisation et des applis qui tournent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriane Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je n'ai presque pas été sur mon téléphone . Comment supprimer ces applis qui tournent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Greenify pour les app installé. C'est le seul qui est efficace ;-) Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filibo972 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 salut,avec cette mise a jour je n'ai plus les leds blanche qui s'alument quand je reçois un message.Savez vous comment les activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=neldar.bln.control.free&hl=fr avec ca normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 BNL, j'ai jamais pu l'utiliser moi, avec n'importe quelle version rootée de mon smartphone. Les Leds se sont jamais allumées alors que je recevais des notifications. Mais comme je savais pas le configurer et qu'il est en Anglais, forcément, ça aide pas, si quelqu'un peut me dire comment le configurer pour qu'il fonctionne, je lui en serait vraiment TRES reconnaissant s'il vous plait. Sinon, Moriane, c'est pas normal qu'il s'éteigne pas en charge, ils ont dit, sur le site de Maclaw, avoir résolut le problème de charge hors ligne, et pourtant, tout comme toi, lorsque j'éteint mon téléphone alors qu'il est en charge, il se rallume aussitôt. Et je sais pas comment le signaler en Anglais à Maclaw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriane Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci pour vos réponses , j'ai moi aussi eu le problème des leds sauf que moi je voulais les désactiver .. Merci pour l'application 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Quand j'active BLN Control j'ai des notifications permanentes de se part (comme quoi il est activé). Quelqu'un sait comment les enlever ? PS : C'est bon, problème résolu. Modifié 30 décembre 2013 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, Si on Flash la ROM via Odin, les Gapps sont incluse ou non ? Merci d'avance ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.