Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Pour ceux que ça peut intéresser et qui l'utilisent, j'ai trouvé comment empêcher Maps de quitter au début du guidage.

En fait, il faut l'obliger à utiliser une option, du genre, "Interdire les routes à péage", et là, MAGIE, ça fonctionne, si on l'utilise sans aucune option, il plante dés le début du guidage et quitte aussitôt.

Je sais que ce n'est pas la bonne section mais je me permets  ^_^  :

Quelqu'un connaît une appli qui "s'autorise" à activer les données pendant une petite durée (automatiquement) ? Afin de synchroniser les mails/MAJ etc sans laisser les datas allumées.

Merci :)

Depuis installation de la version du 28/12, mon smartphone s'est éteint 2 X tout seul. Une fois en guidage GPS, et l'autre fois alors que j'allais lancer une appli dans le gestionnaire d'appli, même pas eu le temps de la sélectionner que je vois le message sur l'écran "Eteindre" dans la fenêtre grise habituelle, et le smartphone s'est effectivement éteint.

A vide ou en charge ? Parce que moi non plus, en charge, je peux plus l'éteindre, il redémarre aussi, mais à vide, aucun problème par contre, vue qu'il s'éteint même tout seul sans que je le lui demande.

Autre question, je viens d'aller voir le changelog du jours, et j'ai trouvé ça, mais ne sait pas ce que ça veut dire :

update sdcard setup for kk Merged CyanogenMod/android_device_samsung_hlte-common Modifié par Laserman49

BNL, j'ai jamais pu l'utiliser moi, avec n'importe quelle version rootée de mon smartphone. Les Leds se sont jamais allumées alors que je recevais des notifications. Mais comme je savais pas le configurer et qu'il est en Anglais, forcément, ça aide pas, si quelqu'un peut me dire comment le configurer pour qu'il fonctionne, je lui en serait vraiment TRES reconnaissant s'il vous plait.

Sinon, Moriane, c'est pas normal qu'il s'éteigne pas en charge, ils ont dit, sur le site de Maclaw, avoir résolut le problème de charge hors ligne, et pourtant, tout comme toi, lorsque j'éteint mon téléphone alors qu'il est en charge, il se rallume aussitôt. Et je sais pas comment le signaler en Anglais à Maclaw.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...