shadownico Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 non faut les flasher aussi si ça n a pas changer depuis début décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir, J'ai trouvé pourquoi il n'y a pas de personnalisation, en faite en installant les gapps dans paramètre depuis le laucher, les paramètre de celui ci on été remplacé par ceux de Google =) Après comme je l'ai dit je pense que les paramètre du launcher seront accessible plus tard via les paramètres ;) Apparemment des nouvelles google apps customs laisse le choix du "Launcher" (j'ai pas essayé, mais vu les captures d’écran ça a l'air ok ) "CM11-CUSTOM-AROMA-GAPPS+APP REMOVER" --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47734141&postcount=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Est-ce que KK est compatible avec CWM 6.0.2.7 ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai installé la ROM et tout c'est bien passé, j'ai remarquer aucun bugs pour l'instant ^^ Rebonjour CM ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Est-ce que KK est compatible avec CWM 6.0.2.7 ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk OuiEnvoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonsoir, Apparemment des nouvelles google apps customs laisse le choix du "Launcher" (j'ai pas essayé, mais vu les captures d’écran ça a l'air ok ) "CM11-CUSTOM-AROMA-GAPPS+APP REMOVER" --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47734141&postcount=2 Merci pour le partage de cette info, par contre, comment ça s'utilise ? On le flash via TWRP ? Et si on vire Google Search, est-ce que ça vire la search bar de la page d'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je demande encore.... Il y a t-il encore des bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Non. @Laserman49 : il faut flasher le fichier depuis le recovery. Par contre, quand j'ai viré Google Search, mon tel à freezé puis il a redémarré mais avec beaucoup de mal (écran noir) Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Il y a toute la personnalisation Cyanogen ? A t-elle tout les éléments de la 10.2 sont presents ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je peux me tromper, mais il me semble que c'est un patch pour CM 11 uniquement. Non. @Laserman49 : il faut flasher le fichier depuis le recovery. Par contre, quand j'ai viré Google Search, mon tel à freezé puis il a redémarré mais avec beaucoup de mal (écran noir)Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Mais ça fonctionne quand même sans Google Search ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Il y a toute la personnalisation Cyanogen ? A t-elle tout les éléments de la 10.2 sont presents ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk non pas encore je crois....Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 CM 11 et Carbon, quelle version est la meilleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je sais pas, j'ai jamais testé la Carbon ROM.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 La CM11 à toute les personnalisations disponible. Il faut juste de ne pas flasher les Gapps de Maclaw mais ceux de Fred. Sinon, sans Google Search, le launcher (celui de Google) ne marche pas. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Moi j'ai pas le paramètre des boutons d'action pour contrôler la musique.... Comment ça se fait ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Moi je suis sous carbon, je ne pense pas qu'il y ai toute les fonctionnalités pour l'instant Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai remarqué que il y a des paramètres supplémentaires dans le menu de l'appareil photo (realise du 29/12) Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ha oui pleins de nouveaux paramètres dans l'appareil photo Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Mais toujours pas la Carte SD prise en charge dans l'appareil photo par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne Année 2014 à Tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci ! Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Toi aussi Shadownico :) Et a tous les autres :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci à toi aussi ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année a tous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.