Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai trouvé pourquoi il n'y a pas de personnalisation, en faite en installant les gapps dans paramètre depuis le laucher, les paramètre de celui ci on été remplacé par ceux de Google =)

Après comme je l'ai dit je pense que les paramètre du launcher seront accessible plus tard via les paramètres ;)

Apparemment des nouvelles google apps customs laisse le choix du "Launcher" (j'ai pas essayé, mais vu les captures d’écran ça a l'air ok )

"CM11-CUSTOM-AROMA-GAPPS+APP REMOVER" --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47734141&postcount=2

Bonsoir,

Apparemment des nouvelles google apps customs laisse le choix du "Launcher" (j'ai pas essayé, mais vu les captures d’écran ça a l'air ok )

"CM11-CUSTOM-AROMA-GAPPS+APP REMOVER" --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47734141&postcount=2

Merci pour le partage de cette info, par contre, comment ça s'utilise ? On le flash via TWRP ? Et si on vire Google Search, est-ce que ça vire la search bar de la page d'accueil ?

Non. @Laserman49 : il faut flasher le fichier depuis le recovery. Par contre, quand j'ai viré Google Search, mon tel à freezé puis il a redémarré mais avec beaucoup de mal (écran noir)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Je peux me tromper, mais il me semble que c'est un patch pour CM 11 uniquement.

Non. @Laserman49 : il faut flasher le fichier depuis le recovery. Par contre, quand j'ai viré Google Search, mon tel à freezé puis il a redémarré mais avec beaucoup de mal (écran noir)

Mais ça fonctionne quand même sans Google Search ?

Il y a toute la personnalisation Cyanogen ? A t-elle tout les éléments de la 10.2 sont presents ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

non pas encore je crois....

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

La CM11 à toute les personnalisations disponible. Il faut juste de ne pas flasher les Gapps de Maclaw mais ceux de Fred. Sinon, sans Google Search, le launcher (celui de Google) ne marche pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...