danymat Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci a vous aussi Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année a tous :) Merci a vous aussi Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Nouvelle Release : 20140101 ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Bonjour a tous et bonne année à tout les passionnés et ceux que j'oublie. J'ai déjà mis une rom (omni) sur mon S3 i9300 mais un pote me demande de la mettre aussi pour son i8190 mais je pense qu'elle n'est pas disponible pour ce portable. Si vous pouvez me confirmer ça. J'ai alors decidé de lui mettre Cyanogene Y a un truc que ne comprend pas c'est ça : -Le recovery custom de la Team Maclaw installé sur votre S3 Mini (http://get.maclaw.pl/?id=91) (Le recovery est a flasher a partir d'un autre recovery custom (http://forum.frandro...rkmod-recovery/))*** -Un peu de temps. Vous pouvez m'expliquer ? Je ne peux pas installer les rom avec ROM Manager du play store? Concernant les Gapps il fait 245mo mais y a t il photosphère dedans car celui que j'ai utilisé fait 275mo c'est le gapps-stock-4.4.2-20131230-signed.zip Je peux utiliser celui ci ? Pour le reste Rooter, les differents wipe je sais, Merci ^^ Modifié 1 janvier 2014 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Tout d'abord bonne année a tous, je trouve le forum vraiment cool et y'a une bonne ambiance. Aziz-91, le rom manager installe un custom recovery il me semble. A partir de ce recovery tu pourras installet le twrp de maclaw puis la rom. En effet l'appli rom manager est moins pratique et fiable que le twrp. Mais elle te permettra d'installer le premier recovery pour ensuite installer le twrp. En ce quo concerne les gapps je me tourne vers les autres parce que j'en sais rien! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) j'ai du mal avec ce vocabulaire mais si j'ai bien compris je commence par installer Rom manager quand je suis en mode recorvery j'installe twrp et a partir de ça j'installe la rom de Cyanogene en recorvery à partir de Twrp. Sur mon S3 j'ai rom manager et twrp. J'utilise Rom manager, mais pourquoi faire un recorvery pour installer twrp alors qu'il est sur le store ? Modifié 2 janvier 2014 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 j'ai du mal avec ce vocabulaire mais si j'ai bien compris je commence par installer Rom manager quand je suis en mode recorvery j'installe twrp et a partir de ça j'installe la rom de Cyanogene en recorvery à partir de Twrp. Sur mon S3 j'ai rom manager et twrp. J'utilise Rom manager, mais pourquoi faire un recorvery pour installer twrp alors qu'il est sur le store ? Bon alors pour commencer, tu installes le recovery comme sur ton s3. Puis à partir de ce recovery tu flash un autre recovery le twrp ( oui c'est bizarre ;-)) tu redemarres le téléphone sur le recovery nouvellement installés (comme avant) la tu flash la rom et les gapps. Je te conseil de prendre les gapps sur le site de maclaw ou il y'a aussi photosphere mais ils sont beaucoup moins lourd (120mo).Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Salut et bonne année à tous. Sinon, Aziz-91, tu prend ces Gapps là, qui te permettent de choisir ce que tu installe ou non, avec choix du Launcher : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47734141&postcount=2 Au fait, vue que maintenant, la version 11 est passée en stable, quelqu'un sait quand est prévue la version finale svp ? Modifié 2 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci pour votre aide. Y a un truc bizarre que j'ai pas osé demander. Je me suis renseigné sur le site Cyanogene mais il n'y a pas de Rom pour le i8190. ici on parle de Maclaw si je comprend bien la team Maclaw se sert du travaille de la team cyanogene pour porter la rom sur le i8190 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui, c'est exactement ça ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Vue que la CM 11 est passée en version stable, est-ce que quelqu'un peut me dire, en général, combien de temps ça prend pour qu'une version atteigne la finale svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, quelqu'un a reussi a mettre une radio fm sur CM11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Vue que la CM 11 est passée en version stable, est-ce que quelqu'un peut me dire, en général, combien de temps ça prend pour qu'une version atteigne la finale svp ?Je pense qu'il fera encore tout les jours ses majEnvoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ah oui, je sais bien, jusqu'à la finale, mais je voulais savoir, en général, quand une ROM atteint le statut de version "Stable", combien de temps en moyenne il faut, pour qu'elle atteigne le statut de version "Finale" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Ça dépend de la ROM, du développeur, de la team, de son temps libre, des fréquences de MAJ/tests etc... On peut pas le deviner ça :)Et même si on disait, en moyenne la version finale sera là dans 2 semaines environ... Peut être que Maclaw prendra 6 mois pour en arriver à terme ;)(peut être même qu'elle ne sera jamais "finie") Modifié 2 janvier 2014 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 OK, mais la Cyano, jamais finie ? Vous croyez réellement que ça pourrait arriver ? Alors que la version 10.2 à bien été jusqu'au bout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Nan mais je pense qu"il va l'amener jusqu'au bout celle là. Mais quand ? Je sais pas :) Modifié 2 janvier 2014 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bah non, il la passe en finale quand il n'y aura plus de mise a jour au niveau des sources cyanogenmod Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, Vue que la CM 11 est passée en version stable, est-ce que quelqu'un peut me dire, en général, combien de temps ça prend pour qu'une version atteigne la finale svp ? Je trouve que la team Maclaw s'exprime mal a ce sujet, Ils disent que leur version (CM11.0) est stable mais ils devraient précisé qu'elle est encore en constructions par l’équipe de CyanogenMod (Source utilisé par Maclaw) et donc qu'il manque beaucoup de personnalisation et qu'il peu y avoir encore quelques bugs comparé aux versions précédente (CM10, CM10.1, CM10.2). Je pense que Maclaw devrait le précisé dans leur descriptif, les gens qui ne suivent pas forcement l'actualité de CyanogenMod (officiel) peuvent être induit en erreur. Le temps dépend de CyanogenMod(la team) et de Maclaw, donc a moins que CyanogenMod est un planning de développement, qu'ils le respectent et que Maclaw le suivre de près, a mon avis ce n'est pas possible de savoir quand sera la version finale même a peu prés. Edit: Rajout de texte entre parenthèse pour être plus clair Modifié 2 janvier 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Non attention c'est la release qui est stable, rien ne vous dit que les releases qui la suive sont aussi stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 OK, merci pour vos lumières, on va bien voir ce que nous réserve l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je suis revenu à la 10.2 maclaw justement du fait que la 11 contenait des bugs alors qu'il etait marqué que tout fonctionnait la 10.2 est terrible pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai fait pareil, je reviendrais sur CM11.0 quand trébuchet sera réintégré C'est vrai que la 10.2 est d'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.