Laserman49 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi, j'ai pas envie de revenir à la 10.2 parce qu'elle consomme trop de batterie, avec mon chargeur allume cigare, ça refusait carrément de charger, alors qu'avec la 11, plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi j'attends que la 11 comporte tout ce qu'il y a de la 10.2 avec pourquoi pas des choses en plus :p Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 perso je reste sur la 11 je la trouve tres bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Nouvelle Release : 20140103 ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 perso je reste sur la 11 je la trouve tres bien :D Moi aussi, je n'ai aucun problème sur cette ROM. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Yoshi t'as de la chance t'as jamais un seul soucis j'ai remarqué ;) pour le moment aucun bug sur la release du 02/01/2014 Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi non plus je n'ai jamais eu de souci avec cette ROM ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'attends un peu pour la 11.0 J'avoue aussi que la 10.2 est vraiment terrible .... j'ai rarement été aussi satisfait. SINON : BONNE ANNEE à tous .... oui, je sais, j'ai du retard mais j'étais loin d'un ordinateur pendant plusieurs jours...... no coment !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonne année a toi aussi ! :) Que donne la nouvelle release ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pas grand chose à en dire, j'ai rien vue de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Y en a qui sont passé sur Carbon ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je ne connais pas la ROM Carbon... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Elle a l'air vraiment bien cette ROM mais je ne sais pas si elle est aussi stable que CM11 =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filibo972 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Et-il possible de sélectionner la carte SD pour l’appareil photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Non, je pense que ce problème vient de CyanogenMod que de Maclaw. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Non pour la SD, on peu toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Je suis sous carbon actuellement c'est exactement au même stade que cm11, il n'y juste pas toute la personnalisation. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 4 janvier 2014 par Skyha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Dac merci, je vais attendre avant de l'installer alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis sous carbon actuellement c'est exactement au même stade que cm11, il n'y juste pas toute la personnalisation. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalkc'est quoi la différence entre Carbon et CyanogenMod ?Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Le thème, il n'y a plus de toutde bleu, tout est noir et blanc, et il y est scencé avoir pas mal de personnalisation qu'il n'y a pas sous cm, je t'invite à aller voir le site de la rom carbon. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Plus du tout* Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Nouvelle version dispo, par contre, ça veut dire quoi ça ? CyanogenMod version is M2 now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) C'est des versions mensuelle, normalement stable pour ceux qui ne veulent pas suivre les nightly. C'est la 2eme là d'ou M2 Modifié 4 janvier 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) bonsoir, est il possible de remplacé par ça Merci d'avance Modifié 4 janvier 2014 par shadownico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Il faut changer le fichier : system/média/bootanimation.zip puis redémarrer le mobile. Mais il faut absolument voir si les images ne dépasse pas la résolution de l'écran du téléphone (càd : 800x480) ainsi que le poids de l'image ne doit pas être trop lourde (je pense que ça ne doit pas dépasser les 100Ko, mais ça reste à vérifier). Si ces critère ne sont pas respectés, c'est le brick assuré. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.