Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Le thème, il n'y a plus de toutde bleu, tout est noir et blanc, et il y est scencé avoir pas mal de personnalisation qu'il n'y a pas sous cm, je t'invite à aller voir le site de la rom carbon.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Plus du tout*

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Est-ce que tu mettre des screens s'il te plaît ?

J'ai charger mon s3 mini ce matin a 100% , a 12h j'avais plus de batterie , Or je ne l'utilisai pas , mais il etait chaud dans ma poche je pense a une surchauffe ? ...

Je suis avec la release d'hier

Merci :) !

j'ai telechargé le bootanimation que je voulais j'ai fait attention a la resolution de 800x480 et j'ai remplacé le bootanimation.zip dans /system/media 

Et si on met le ZIP sur SD et qu'on l'installe via le TWRP (Recovery), ça fonctionne ?

Salut à tous j'aime beaucoup ce topic j'y suis tous les jours depuis un mois pour voir vos commentaires sur cette rom qui est vraiment sympa mais j'ai découvert quelque chose dont vous n'avez pas parlez (du moins je ne pense pas) et qui est très intéressant. Si vous voulez gagner énormément en fluidité et rapidité allez dans paramètres>options pour les développeurs>sélectionner moteur d’exécution> utiliser ART. Le mobile va redémarrer, le démarrage est long mais ça vaut vraiment le coup d'attendre. Les seuls défauts sont que certaines applications sont incompatible avec ce moteur d’exécution mais il y'en a très peu et les applications prennent un peu plus de place sur le téléphone.

Et si on met le ZIP sur SD et qu'on l'installe via le TWRP (Recovery), ça fonctionne ?

j'ai pas essayer mais comme dit yoshi si le zip est fais pour tu doit pouvoir 

Salut à tous j'aime beaucoup ce topic j'y suis tous les jours depuis un mois pour voir vos commentaires sur cette rom qui est vraiment sympa mais j'ai découvert quelque chose dont vous n'avez pas parlez (du moins je ne pense pas) et qui est très intéressant. Si vous voulez gagner énormément en fluidité et rapidité allez dans paramètres>options pour les développeurs>sélectionner moteur d’exécution> utiliser ART. Le mobile va redémarrer, le démarrage est long mais ça vaut vraiment le coup d'attendre. Les seuls défauts sont que certaines applications sont incompatible avec ce moteur d’exécution mais il y'en a très peu et les applications prennent un peu plus de place sur le téléphone.

il me semble que ça étais abordais vite fais sans plus de détail,  je testerai quand j aurai un moment 

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...