shadownico Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 D'accord merci pour ta réponse Yoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Le brick total? genre bon pour la poubelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je pense qu'il veut dire qu'il ne pourra démarrer sur la ROM.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ha, donc si ça foire il faut juste faire une restauration ou reflasher une ROM... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. Mais vaut mieux faire attention. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ouai ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 bonjour, je viens vous donner mon retour sur mon changement de bootanimation.zip, tous c'est bien passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Tu as fais comment exactement ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 j'ai telechargé le bootanimation que je voulais j'ai fait attention a la resolution de 800x480 et j'ai remplacé le bootanimation.zip dans /system/media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pourrais-je savoir lequel as tu pris ? Et où ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Le thème, il n'y a plus de toutde bleu, tout est noir et blanc, et il y est scencé avoir pas mal de personnalisation qu'il n'y a pas sous cm, je t'invite à aller voir le site de la rom carbon. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Plus du tout* Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Est-ce que tu mettre des screens s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pourrais-je savoir lequel as tu pris ? Et où ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk http://www.androidauthority.com/cyanogenmod-10-boot-animation-available-for-download-109472/ j'ai pris ca et j'ai installer le 480 vertical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ok :) Merci :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 il exite pas une banque de donnée pour les bootanimations, qui en rassemblerait beaucoup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 +1, je suis aussi intéressé :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 j'avais vue ce site la http://androidbootanimation.com/category/800x480-boot-animations/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 L'alarme ne s'est pas déclenchée chez moi ce matin, elle bug aussi chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Perso j'utilise Réveil Xtrem aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Tiens, c'est amusant, par sécurité, j'avais justement chargé une appli pour le Réveil, et c'est justement celle là, MDR. Modifié 6 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace60 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai charger mon s3 mini ce matin a 100% , a 12h j'avais plus de batterie , Or je ne l'utilisai pas , mais il etait chaud dans ma poche je pense a une surchauffe ? ... Je suis avec la release d'hier Merci :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 j'ai telechargé le bootanimation que je voulais j'ai fait attention a la resolution de 800x480 et j'ai remplacé le bootanimation.zip dans /system/media Et si on met le ZIP sur SD et qu'on l'installe via le TWRP (Recovery), ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 @Laserman49: oui, normalement si le .zip à était conçu pour ça. Ace60: je pense que c'est le CPU qui c'est bloqué à 1Ghz. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos3mini Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut à tous j'aime beaucoup ce topic j'y suis tous les jours depuis un mois pour voir vos commentaires sur cette rom qui est vraiment sympa mais j'ai découvert quelque chose dont vous n'avez pas parlez (du moins je ne pense pas) et qui est très intéressant. Si vous voulez gagner énormément en fluidité et rapidité allez dans paramètres>options pour les développeurs>sélectionner moteur d’exécution> utiliser ART. Le mobile va redémarrer, le démarrage est long mais ça vaut vraiment le coup d'attendre. Les seuls défauts sont que certaines applications sont incompatible avec ce moteur d’exécution mais il y'en a très peu et les applications prennent un peu plus de place sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Et si on met le ZIP sur SD et qu'on l'installe via le TWRP (Recovery), ça fonctionne ? j'ai pas essayer mais comme dit yoshi si le zip est fais pour tu doit pouvoir Salut à tous j'aime beaucoup ce topic j'y suis tous les jours depuis un mois pour voir vos commentaires sur cette rom qui est vraiment sympa mais j'ai découvert quelque chose dont vous n'avez pas parlez (du moins je ne pense pas) et qui est très intéressant. Si vous voulez gagner énormément en fluidité et rapidité allez dans paramètres>options pour les développeurs>sélectionner moteur d’exécution> utiliser ART. Le mobile va redémarrer, le démarrage est long mais ça vaut vraiment le coup d'attendre. Les seuls défauts sont que certaines applications sont incompatible avec ce moteur d’exécution mais il y'en a très peu et les applications prennent un peu plus de place sur le téléphone. il me semble que ça étais abordais vite fais sans plus de détail, je testerai quand j aurai un moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.