cocos3mini Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 ça vaut vraiment le coup d’essayer! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace60 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 YoshiFrance : Ou allez pour voir le cpu ?? Et comment le debloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 L'alarme ne s'est pas déclenchée chez moi ce matin, elle bug aussi chez vous ?non pas chez moi ^^Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 j'ai pas essayer mais comme dit yoshi si le zip est fais pour tu doit pouvoir Et comment on sait si il l'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Et comment on sait si il l'est ? bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Donc, si je veux l'installer via TWRP, faut que je me méfie avant ? Ou vaut mieux que je mette le ZIP directement dans le dossier /system/media ? Alors qu'on ne sait pas plus si il fonctionnera d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 @shadownico: normalement c'est écrit sur le topic, sinon, vous ouvrez le fichier et vous regardez si il y a le dossier META-INF. Ace60: utilisé CPUspy à télécharger sur le PlayStore. Pour le débloquer, il faut redémarrer le tel avec le Wifi éteint. Depuis que j'ai cette ROM, je n'ai jamais eu ce problème. Cocos3mini: déjà, bienvenu dans cette section. J'utilise le format ART depuis le début et j'en suis très comptent (application plus rapide et fluide). Mais, ça met déjà arrivé qu'une application n'est pas compatible, mais bon, l'application n'a pas était à jour depuis 2012. Le seul point négatif: quand je fais une MàJ, le tel mais 3 plombe à démarré (environ 5 minutes) Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Sur ce site : http://api.viglink.com/api/click?format=go&key=ea5fca9bfa6afc685e655dd54ce9bd92&loc=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Ftopic%2F171515-rom442maclawstudio-cyanogenmod11-20140105%2Fpage-35&v=1&libId=252dbc0e-e383-4ae0-b0e9-4cc40986d95a&out=http%3A%2F%2Fandroidbootanimation.com%2Fcategory%2F800x480-boot-animations%2F&ref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Ftopic%2F171515-rom442maclawstudio-cyanogenmod11-20140105%2Fpage-36&title=%5BROM%5D%5B4.4.2%5D%5BMaclawStudio%5D%20CyanogenMod11%20%5B20140105%5D%20-%20Page%2035%20-%20Samsung%20Galaxy%20S3%20Mini%20-%20D%C3%A9veloppement%2C%20Rom%20%26%20Co%20-%20Forum%20de%20FrAndroid&txt=http%3A%2F%2Fandroidbootan...oot-animations%2F&jsonp=vglnk_jsonp_13890365542686 j'en ai chargé 2, et aucun des 2 ZIP ne contient de fichiers Meta-inf Modifié 6 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace60 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Yoshifrance : D'acc je l'ai fait en le redémarrant , je te dit ce que j'obtient :) Donc des que je l'ai rallumer j'avais 1000mhz 99% , puis en 1minute de veille : 1000mhz 32% ; 800 1% ; 400 8% ; 200 14% deep sleep 43% Modifié 6 janvier 2014 par ace60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Si j'installe un bootanimations.zip, et que mon téléphone est brické suite à ça, je fais comment pour le restaurer à son état précédent SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Salut, Où tu fait un backup avant, où tu reflashe ta rom après, non ? Attend une confirmation de quelqu'un d'autre avant au cas ou ! Modifié 6 janvier 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 @shadownico: normalement c'est écrit sur le topic, sinon, vous ouvrez le fichier et vous regardez si il y a le dossier META-INF. Merci pour l'info Yoshi Si j'installe un bootanimations.zip, et que mon téléphone est brické suite à ça, je fais comment pour le restaurer à son état précédent SVP ? backup ou le re flashage de la rom suffi je pense attend une comfirmation de quelqu'un plus comfirmé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) ou le re flashage de la rom suffi je pense attend une comfirmation de quelqu'un plus comfirmé ^^ Moi je suis quasi sur, quand tu installe une rom, le boot animations change (en fonction des ROMs) donc c'est qu'il est intégré a l’intérieur, si tu reflashe la rom ça le réinstalle, ça me parais logique Modifié 6 janvier 2014 par Fred6681 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Maintenant que tu me le fais pensé, je doit le re mettre a chaque fois que je flash la mise à jour de la ROM PS je sais pas si c'est moi mais je trouve pas les options développer XD Modifié 6 janvier 2014 par shadownico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tu peux peut être le glissé dans tes Gapps si tu les reflashe a chaque fois, ça évite de refaire les mêmes manip tout le temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je re flash pas a chaque fois les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pour les options de développement tu vas dans paramètres, à propos du téléphone et tu clique 7 fois sur "numéro de Build" ^^ Si non qu'un a fait la Release d'aujourd'hui ici ? Moi c'est fait ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Yoshifrance : D'acc je l'ai fait en le redémarrant , je te dit ce que j'obtient :) Donc des que je l'ai rallumer j'avais 1000mhz 99% , puis en 1minute de veille : 1000mhz 32% ; 800 1% ; 400 8% ; 200 14% deep sleep 43% Au début c'est normal que le CPU tourne à 1Ghz. Je vois deux solutions : essaye de calibrer la batterie ou utilise greenify (application à télécharger sur le playstore). Il permet de faire "hiberner" une application, donc, celui-ci ne tourne plus en arrière plan. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour les options de développement tu vas dans paramètres, à propos du téléphone et tu clique 7 fois sur "numéro de Build" ^^ Si non qu'un a fait la Release d'aujourd'hui ici ? Moi c'est fait ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Merci pour les infos, j'ai fait la Release, à priori, pas de gros changement flagrants, à part le fait qu'on à plus d'écrans noirs avec des applis pour les QR Codes depuis 2 jours maintenant. Par contre, est-ce quelqu'un connait un site ou trouver des Bootlogos pour nos S3 Mini s'il vous plait ? J'ai chercher avec Google, mais je n'en ai trouvé que 6 sur Xda, et ils ne me plaisent pas. Modifié 7 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, je viens de mettre le mode ART et je suis bluffé de la fluidité qu'on gagne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Qu'est ce que le mode ART ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 C'est un moteur d'exécution. Il remplace le Dalvik. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Alors là, je sais pas comment vous faite, parce que moi, je viens d'un Galaxy Ace 1ère génération, et LA on peut largement parler de manque de fluidité. Avec la ROM Stock sur S3 Mini, c'est un peu lent, mais toujours LARGEMENT MOINS que le ACE, alors, forcément, quand on passe à CyanogenMod, on voit la différence, même sans ART activé. D'autant que le ACE n'a quasiment pas de mémoire interne, et aucun moyen d'installer les applis autre part que dans celle-ci, sans Rooter le tel et passer par des applis tierces qui s'en chargent, alors quand on passe au S3 Mini après ça, forcément, là, on voit la différence et on apprécie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos3mini Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Cocos3mini: déjà, bienvenu dans cette section. J'utilise le format ART depuis le début et j'en suis très comptent (application plus rapide et fluide). Mais, ça met déjà arrivé qu'une application n'est pas compatible, mais bon, l'application n'a pas était à jour depuis 2012. Le seul point négatif: quand je fais une MàJ, le tel mais 3 plombe à démarré (environ 5 minutes) Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 merci et oui c'est l'optimisation des applications qui est beaucoup plus longue mais rien de gênant ce temps et vite regagner sur l'attente de l'affichage de certaines applications :) Modifié 7 janvier 2014 par cocos3mini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.