Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

L'alarme ne s'est pas déclenchée chez moi ce matin, elle bug aussi chez vous ?

non pas chez moi ^^

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

@shadownico: normalement c'est écrit sur le topic, sinon, vous ouvrez le fichier et vous regardez si il y a le dossier META-INF.

Ace60: utilisé CPUspy à télécharger sur le PlayStore. Pour le débloquer, il faut redémarrer le tel avec le Wifi éteint. Depuis que j'ai cette ROM, je n'ai jamais eu ce problème.

Cocos3mini: déjà, bienvenu dans cette section. J'utilise le format ART depuis le début et j'en suis très comptent (application plus rapide et fluide). Mais, ça met déjà arrivé qu'une application n'est pas compatible, mais bon, l'application n'a pas était à jour depuis 2012. Le seul point négatif: quand je fais une MàJ, le tel mais 3 plombe à démarré (environ 5 minutes)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

• Like 1

Yoshifrance : D'acc je l'ai fait en le redémarrant , je te dit ce que j'obtient :)

Donc des que je l'ai rallumer j'avais 1000mhz 99% , puis en 1minute de veille : 1000mhz 32% ; 800 1% ; 400 8% ; 200 14% deep sleep 43%

Modifié par ace60

@shadownico: normalement c'est écrit sur le topic, sinon, vous ouvrez le fichier et vous regardez si il y a le dossier META-INF.

Merci pour l'info Yoshi

Si j'installe un bootanimations.zip, et que mon téléphone est brické suite à ça, je fais comment pour le restaurer à son état précédent SVP ?

backup 

ou le re flashage de la rom suffi je pense attend une comfirmation de quelqu'un plus comfirmé ^^

ou le re flashage de la rom suffi je pense attend une comfirmation de quelqu'un plus comfirmé ^^

Moi je suis quasi sur, quand tu installe une rom, le boot animations change (en fonction des ROMs) donc c'est qu'il est intégré a l’intérieur, si tu reflashe la rom ça le réinstalle, ça me parais logique

Modifié par Fred6681
  • Like 1

Maintenant que tu me le fais pensé, je doit le re mettre a chaque fois que je flash la mise à jour de la ROM

PS je sais pas si c'est moi mais je trouve pas les options développer XD

Modifié par shadownico

Pour les options de développement tu vas dans paramètres, à propos du téléphone et tu clique 7 fois sur "numéro de Build" ^^

Si non qu'un a fait la Release d'aujourd'hui ici ?

Moi c'est fait ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Yoshifrance : D'acc je l'ai fait en le redémarrant , je te dit ce que j'obtient :)

Donc des que je l'ai rallumer j'avais 1000mhz 99% , puis en 1minute de veille : 1000mhz 32% ; 800 1% ; 400 8% ; 200 14% deep sleep 43%

Au début c'est normal que le CPU tourne à 1Ghz. Je vois deux solutions : essaye de calibrer la batterie ou utilise greenify (application à télécharger sur le playstore). Il permet de faire "hiberner" une application, donc, celui-ci ne tourne plus en arrière plan.

Merci pour les infos, j'ai fait la Release, à priori, pas de gros changement flagrants, à part le fait qu'on à plus d'écrans noirs avec des applis pour les QR Codes depuis 2 jours maintenant.

Par contre, est-ce quelqu'un connait un site ou trouver des Bootlogos pour nos S3 Mini s'il vous plait ? J'ai chercher avec Google, mais je n'en ai trouvé que 6 sur Xda, et ils ne me plaisent pas.

Modifié par Laserman49

Alors là, je sais pas comment vous faite, parce que moi, je viens d'un Galaxy Ace 1ère génération, et LA on peut largement parler de manque de fluidité.

Avec la ROM Stock sur S3 Mini, c'est un peu lent, mais toujours LARGEMENT MOINS que le ACE, alors, forcément, quand on passe à CyanogenMod, on voit la différence, même sans ART activé.

D'autant que le ACE n'a quasiment pas de mémoire interne, et aucun moyen d'installer les applis autre part que dans celle-ci, sans Rooter le tel et passer par des applis tierces qui s'en chargent, alors quand on passe au S3 Mini après ça, forcément, là, on voit la différence et on apprécie.

Cocos3mini: déjà, bienvenu dans cette section. J'utilise le format ART depuis le début et j'en suis très comptent (application plus rapide et fluide). Mais, ça met déjà arrivé qu'une application n'est pas compatible, mais bon, l'application n'a pas était à jour depuis 2012. Le seul point négatif: quand je fais une MàJ, le tel mais 3 plombe à démarré (environ 5 minutes)

merci et oui c'est l'optimisation des applications qui est beaucoup plus longue mais rien de gênant ce temps et vite regagner sur l'attente de l'affichage de certaines applications :)

Modifié par cocos3mini
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...