Skyha Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pas de MaJ aujourd'hui ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pas de release sur le site pour le moment =/ -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pour ceux qui ce pose cette question "est ce que quand je flash le recovery de Maclaw, est ce que j'en est deux (celui de Maclaw et celui que j'ai au début ?" le réponse est non, il y a QUE celui de Maclaw. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk C'est moi, et désolé j'avais pas compris ça, enfin pas vu que l'un supprimait l'autre! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ca commence à devenir handicapant de pas pouvoir utiliser la micro SD et l'appareil photo.. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Patience il devrait y avoir de prochaine Release qui régleront le problème, elle sortiront je l’espère dans la semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Déjà c'est sublime d'avoir cette ROM (vous comprendrez mieux ici: http://www.xda-developers.com/android/kitkat-conquers-novathor-early-cm11-for-the-galaxy-siii-mini/) Je pense que tout le monde est impatient pour une nouvelle realise :) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NimO Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Attention avec les recovery , de mon côté , mon backup CM 10.3 fais sous CWM n'est pas reconnu par le TWRP Maclaw donc pensez bien à faire un backup sous TWRP Maclaw après l'avoir flashé tout en ayant pas encore flashé Kitkat et en ayant rebooté une fois votre rom de tout les jours ( la CM 10.3 tourne sans soucis avec TWRP Maclaw ) . Pour ma part ça permet de tester vite fais une nightly et de retourner sur ma rom de tout les jours prête à l'emploi ^^ Patience , le développement , c'est taper du code , se revérifier , le tester , et ce jusqu'à plus réussir à lire ce qu'il y as d'écrit sur son écran :-) Ils nous pondent un beau bébé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 D'ailleurs dans les commentaires de la news les membres s'insurgent en évoquant le passé douteux de Maclaw et une partie de son présent =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ils râlent surtout parce que Maclaw partage pas son code source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ca fait aussi partie de son "passé douteux" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oui, mais il a évolué ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai pas dit le contraire mais son code source en reste néanmoins très peu accessible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NimO Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Y as aussi l'enjeu d'être le premier à sortir la 4.4 finalisée , donner ses sources en pleine course serait pas forcément malin . S'il les donne après , il respecte l'open source , c'est l'essentiel de mon point de vue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Nouvelle release ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Quelqu'un pour la tester ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Elle est encore un peu bugger mais c'est de mieux en mieux, je passe mon tour pour cette fois, je test des qu'il y a une version sans bug majeur =) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Moi j'attends... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Honnêtement elle est clairement utilisable, la sd est reconnu. Le seul gros problème c'est vraiment l'appareil photo qui ne marche pas encore ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Malheureusement j'utilise beaucoup mon appareil photo... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, ce que j'ai remarqué comme problème sur cette dernière version et qui n'est pas signalé dans le post de maclaw : - les icônes numéroté sont coupés en deux à l'écran du code PIN- La lampe ne fonctionne pas - Le microphone ne fonctionne pas dans google toolbar et surement dans d'autres applis (par contre il marche pour les appels) - L'alarme du réveil vibre mais ne sonne pas - youtube freeze pendant les vidéos (version 4.4.11 xda), j'ai pas essayé la version des googleapps Modifié 13 novembre 2013 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 De même, ce bug de l'appareil photo m'embête un peu... D'un coté je comprends Maclaw et son "égoisme", et je pense que ça lui permet de se démarquer et de faire la course en tête, mais d'un autre coté.. si maclaw partageait son code au lieu de le garder pour lui, les autres devs pourraient lui apporter de nouvelles choses, et ça rendrait Cyano encore meilleure. Après j'ai peut être une vision trop "féerique" de la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NimO Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 La rom est stable , pas de coupure cette nuit . je pars batterie a 100% je donnerais mon retour ce soir ( gouverneur Ondemand , réglages d'origine ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Nouvelle release ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NimO Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 quelqu'un sait pourquoi l'ajout de liens ou d'images est planté sur le forum ? je voulais mettre un screen de la gestion batterie car c'est plutôt surprenant : il me reste 60% sous 4.4 alors que d'habitude c'est environ 20% sous 4.3 avec la même utilisation et les même réglages On va pouvoir en manger des KitKat pendant les pauses maintenant xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.