Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Pour ceux qui ce pose cette question "est ce que quand je flash le recovery de Maclaw, est ce que j'en est deux (celui de Maclaw et celui que j'ai au début ?" le réponse est non, il y a QUE celui de Maclaw.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

C'est moi, et désolé j'avais pas compris ça, enfin pas vu que l'un supprimait l'autre!

Déjà c'est sublime d'avoir cette ROM (vous comprendrez mieux ici: http://www.xda-developers.com/android/kitkat-conquers-novathor-early-cm11-for-the-galaxy-siii-mini/) Je pense que tout le monde est impatient pour une nouvelle realise :)

Attention avec les recovery , de mon côté , mon backup CM 10.3 fais sous CWM n'est pas reconnu par le TWRP Maclaw donc pensez bien à faire un backup sous TWRP Maclaw après l'avoir flashé tout en ayant pas encore flashé Kitkat et en ayant rebooté une fois votre rom de tout les jours ( la CM 10.3 tourne sans soucis avec TWRP Maclaw ) .

Pour ma part ça permet de tester vite fais une nightly et de retourner sur ma rom de tout les jours prête à l'emploi ^^

Patience , le développement , c'est taper du code , se revérifier , le tester , et ce jusqu'à plus réussir à lire ce qu'il y as d'écrit sur son écran :-)

Ils nous pondent un beau bébé ...

D'ailleurs dans les commentaires de la news les membres s'insurgent en évoquant le passé douteux de Maclaw et une partie de son présent =/

Y as aussi l'enjeu d'être le premier à sortir la 4.4 finalisée , donner ses sources en pleine course serait pas forcément malin .

S'il les donne après , il respecte l'open source , c'est l'essentiel de mon point de vue .

Elle est encore un peu bugger mais c'est de mieux en mieux, je passe mon tour pour cette fois, je test des qu'il y a une version sans bug majeur =)

-Tapatalk-

Bonsoir,

ce que j'ai remarqué comme problème sur cette dernière version et qui n'est pas signalé dans le post de maclaw :

- les icônes numéroté sont coupés en deux à l'écran du code PIN
- La lampe ne fonctionne pas 
- Le microphone ne fonctionne pas dans google toolbar et surement dans d'autres applis  (par contre il marche pour les appels)

- L'alarme du réveil vibre mais ne sonne pas

- youtube freeze pendant les vidéos (version 4.4.11 xda), j'ai pas essayé la version des googleapps
Modifié par Fred6681

De même, ce bug de l'appareil photo m'embête un peu...

D'un coté je comprends Maclaw et son "égoisme", et je pense que ça lui permet de se démarquer et de faire la course en tête, mais d'un autre coté.. si maclaw partageait son code au lieu de le garder pour lui, les autres devs pourraient lui apporter de nouvelles choses, et ça rendrait Cyano encore meilleure. Après j'ai peut être une vision trop "féerique" de la chose.

quelqu'un sait pourquoi l'ajout de liens ou d'images est planté sur le forum ?

je voulais mettre un screen de la gestion batterie car c'est plutôt surprenant :

il me reste 60% sous 4.4 alors que d'habitude c'est environ 20% sous 4.3 avec la même utilisation et les même réglages

On va pouvoir en manger des KitKat pendant les pauses maintenant xd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...