sebastoo69 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Le mode ART est-il vraiment bien ? Voir indispensable ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Alors là, je sais pas comment vous faite, parce que moi, je viens d'un Galaxy Ace 1ère génération, et LA on peut largement parler de manque de fluidité. Avec la ROM Stock sur S3 Mini, c'est un peu lent, mais toujours LARGEMENT MOINS que le ACE, alors, forcément, quand on passe à CyanogenMod, on voit la différence, même sans ART activé. D'autant que le ACE n'a quasiment pas de mémoire interne, et aucun moyen d'installer les applis autre part que dans celle-ci, sans Rooter le tel et passer par des applis tierces qui s'en chargent, alors quand on passe au S3 Mini après ça, forcément, là, on voit la différence et on apprécie. Je viens d'un Galaxy Spica (donc encore plus vieux que le Galaxy Ace). Je rejoins ton point du vu mais, j'ai pu "toucher" d'autres téléphones (Galaxy S4, Nexus 4), le S3 Mini est casiment aussi fluide que les deux terminaux (uniquement si le ART est activé). Mais surtout, quand j'ai comparé avec un S3 Mini sur ROM officiel, la différence ce fais mieux ressentir (CM11 > ROM stock). Donc pour répondre à la question "est ce que l'ART est indispensable ?" je peux dire que non, mais ça fait toujours plaisir d'avoir un téléphone rapide et fluide ;-)Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Nouvelle Release : 20140107 ^^ Moi perso j'ai lesser le Dalvik.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Moi aussi, j'ai laissé le Dalvyk, j'ai peur de pas pouvoir revenir en arrière après, et que trop d'applis soient incompatibles, m'obligeant à faire un Wipe Data Factory reset et tout réinstaller par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Tu peux revenir sur le Dalvick apres ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Parce que il y a des incompatibilités avec l'ART ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos3mini Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Parce que il y a des incompatibilités avec l'ART ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk pour l'instant oui mais très peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je vais donc rester sur le dalvik... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 J'avais pas assez de mémoire libre avec art moi, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Il prends beaucoup de place Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, j'ai cru comprendre mais si pouvez me le confirmer c'est mieux. L'application SMS backup ne permet pas la sauvegarde des sms pour le passage de 4.1.2 vers 4.4.2 je me trompe ? Si c'est le cas vous en connaissez une ? en prime qui fait les MMS si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericsson Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 j'ai suivi ce tuto pour installer cette rom maintenant si je veux revenir en rom officielle est-ce que cela est possible et comment dois-je procéder ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Il faut simplement flasher une ROM officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Quelqu'un saurait ou trouver des Bootlogos s'il vous plait ? A ne surtout pas confondre avec les Bootanimations, c'est l'image avant justement que je cherche. Celle de Samsung ne me plait pas, et celle de Maclaw, je la trouve trop "agressive" à mon gout. J'en ai trouvé 6 sur XDA, mais aucune n'a fait mon bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Personne ne sait pour ma dernière question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 j'avais cherché pendant un temps mais j'ai pas trouvé de chose pertinente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai voulu essayer l'AOKP d'Hier, seulement impossible de la lancer, bootloop, réinstallation de la CM11, plus de problèmes. J'ai pourtant fait les Wipes (sauf Data/Factory reset) et installé les Gapps, mais rien à faire. Quelqu'un d'autre à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 peut être parce que tu n'a pas full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pourtant, j'avais testé la Carbon sans full Wipe, juste Cache et Dalvyk, et ça avait fonctionné, alors qu'avec AOKP, pas moyen, ils sont pas fait pareil ou quoi ? En plus, juste pour tester, faire un Full Wipe, ça m'ennuie un peu quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Faut toujours faire des full wipes entre différentes rom.. Sauf pour la carbon et certaines. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pas de wipe pour la carbon? Elle me tente bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pas de wipe pour la carbon? Elle me tente bien... Pour l'installer, j'ai juste fait un Wipe Cache/Dalvyk, c'est tout, c'est d'ailleurs ce que je fais à chaque Flash, même si je change pas de Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Pour l'installer, j'ai juste fait un Wipe Cache/Dalvyk, c'est tout, c'est d'ailleurs ce que je fais à chaque Flash, même si je change pas de Rom. Pareil quand je fais la màj de ma cm11 je wipe que le cache/dalvik mais quand je test une autre rom je wipe tous mais j'ai un backup de ma cm11 pour quand j'ai fini mais test Modifié 10 janvier 2014 par shadownico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est ce que j'ai fini par faire, une sauvegarde complète du Portable. Par contre, c'est long je trouve à faire, mais bon, plutôt que tout avoir à refaire, ça vaut le coup de perdre un peu de temps. Et, du coup, après réinstallation de l'AOKP, et Full Wipe, ça à fonctionné, mais je l'ai utilisé 1 H environ, et suis revenu à la Cyano, j'ai trouvé l'AOKP beaucoup trop minimaliste par rapport à Cyano. D'ailleurs, à l'installation, j'ai eu un petit flash d'espoir, y'avait pas la barre de recherche Google sur la page d'accueil, mais en fait, j'avais oublié d'installer les GAPPS, donc, elle y est quand même finallement. Je voulais tester la Chameleon, mais vue qu'elle a pas été mise à jours depuis le 07/12, qui n'est pas suivi, j'ai pas trop envie de subir les bugs qui datent de cette période à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.