shadownico Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 j'avoue que la backup c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) L'archive de ce soir est corrompue ? Ou c'est mon téléphone qui commence à foirer ? "Lancements des applications", et après il avance pas, ça fait plus de 10 MN que ça tourne, et la 2ème installation que je fais, en ayant fait un Full Wipe pour la 2ème, mais pareil. EDIT : J'a résolut le problème en reflashant les Aroma GAPPS, mais je sais pas pourquoi ça à fait ça, d'autant que, maintenant, quand j'éssaye de flasher une ROM inférieur, comme celle du 08/01, ça me fait pareil, alors qu'elle fonctionnait avant. Maintenant, si je flash une ROM, même en faisant un Full Wipe, ça ne fonctionne plus, écran noir, il faut impérativement que je lui mette les GAPPS, quelqu'un peut me sortir de ce pétrin s'il vous plait ? J'ai fait Wipe Data/Factory reset, et j'ai un écran noir si je met pas les GAPPS, alors qu'avant, que je les mette ou pas, ça le faisait pas, je pouvais utiliser mon téléphone même sans les GAPPS. Modifié 10 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Personne ne peut m'aider ? Si je flash via Odin, ça va changer quelque chose ou pas ? J'ai toujours flashé via TWRP jusqu'à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je pense que flasher via Odin peut changer quelque chose. Ton problème est bizarre. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Question à 2 balles, quand on fait un Wipe Data/Factory Reset (d'ailleurs, c'est bien de celui-ci qu'on parle pour un Full Wipe ?), il faut le faire avant ou après avoir flashé la ROM et les GAPPS ? Jusqu'à maintenant, quand j'en ai fait, je l'ai toujours fait après avoir flashé, mais peut-être qu'il faut le faire avant ? Modifié 11 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Oui essaie Odin tu n'as plus rien à perdre :) Perso je fais un Wipe Data avant et après. Modifié 11 janvier 2014 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 perso je wipe avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 perso je wipe avant Tu fais quels Wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) pour une nouvelle rom pas une màj je fais Dalvik cache + System + Data + Cache puis je flash pour une màj je flash et après je wipe Dalvik cache Modifié 11 janvier 2014 par shadownico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 OK, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Moi quand je Flash une nouvelle ROM je fait les Wipes Data/Cache/Dalvik. Mais quand c'est juste une MAJ je fait un Wipe Cache/Dalvic. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui, c'est toujours ce que j'ai fait aussi jusqu'à maintenant, mais sauf que maintenant, si je fais ça sans les GAPPS, sois ça va jusqu'à "Finalisation de la mise à jours", et ça tourne indéfiniment, sois ça bootlooop, et si je force l'arrêt et que je redémarre le smartphone, là ça démarre correctement jusqu'à ce que je rentre le code PIN, et ensuite j'ai que le Menu en haut, et rien d'autre, écran noir. Je me suis dit que ça venait peut-être de ma SD qui commençait à fatiguer, avec toutes les mises à jours que j'ai fait ces derniers temps, donc, la dernière mise à jours, je l'ai mise sur la mémoire interne du téléphone, mais ça n'a rien changé du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Si non tu Flash une ROM Stock via Odin, Full Wipe Root, installation d'un Recovery/ROM et normalement tout est bon ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ca viendrait pas du fait que le launcher google soit intégré aux gapps et que du coup sans gapps il n'y ait pas de launcher sur le tel? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) A mon avis, ça doit venir d'un truc de ce genre là. Par contre, pourquoi ça me le faisait pas sur les mises à jours précédentes ? Ou alors, depuis quelques mises à jours, ils auraient supprimer le launcher de CM11, nous obligeant à faire le flash des GAPPS pour pouvoir démarrer le tél ? Si non tu Flash une ROM Stock via Odin, Full Wipe Root, installation d'un Recovery/ROM et normalement tout est bon ^^Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Si je fais ça, je récupère le téléphone comme en sortie d'usine et je pourrais à nouveau flasher sans problèmes les CM11 ? Autrement, pour les CM11 Aroma GAPPS, c'est bien ici pour se tenir à jours (y'a une version du 11/01/2014) ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2538414 Par contre, y'a pas les CM11 Aroma GAPPS Light, on les trouve ou svp ? Modifié 12 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 A mon avis, ça doit venir d'un truc de ce genre là. Par contre, pourquoi ça me le faisait pas sur les mises à jours précédentes ? Ou alors, depuis quelques mises à jours, ils auraient supprimer le launcher de CM11, nous obligeant à faire le flash des GAPPS pour pouvoir démarrer le tél ? Si je fais ça, je récupère le téléphone comme en sortie d'usine et je pourrais à nouveau flasher sans problèmes les CM11 ? Autrement, pour les CM11 Aroma GAPPS, c'est bien ici pour se tenir à jours (y'a une version du 11/01) ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2538414 Par contre, y'a pas les CM11 Aroma GAPPS Light, on les trouve ou svp ? oui, normalement ça règlera ton problème ^^Pour les Gapps je sais pas, j'ai toujours pri ceux de Maclaw depuis le début.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Les gapps aroma light sont sur le meme topic sur xda mais un peu plus bas nan? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Normallement, oui, mais là, elles y sont plus. Elles y sont pour la version 10.2, mais plus pour la version 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Nouvelle Release : 20140112 ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Avec cette release, la ROM est à 95% en Français. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ah bon ? Ils continué à traduire ? C'est pas marqué dans le changelog de Maclaw, sur la page d'accueil quand on charge la mise à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ca vient pas de Maclaw mais directement de CyanogenMod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 En tout cas, y'a pas grand chose de l'appareil photo qui est traduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Moi par contre j'ai un message permanent comme quoi "aucun apn n'est indiqué sur l'appareil Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.