Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

L'archive de ce soir est corrompue ? Ou c'est mon téléphone qui commence à foirer ? "Lancements des applications", et après il avance pas, ça fait plus de 10 MN que ça tourne, et la 2ème installation que je fais, en ayant fait un Full Wipe pour la 2ème, mais pareil.

EDIT : J'a résolut le problème en reflashant les Aroma GAPPS, mais je sais pas pourquoi ça à fait ça, d'autant que, maintenant, quand j'éssaye de flasher une ROM inférieur, comme celle du 08/01, ça me fait pareil, alors qu'elle fonctionnait avant.

Maintenant, si je flash une ROM, même en faisant un Full Wipe, ça ne fonctionne plus, écran noir, il faut impérativement que je lui mette les GAPPS, quelqu'un peut me sortir de ce pétrin s'il vous plait ?

J'ai fait Wipe Data/Factory reset, et j'ai un écran noir si je met pas les GAPPS, alors qu'avant, que je les mette ou pas, ça le faisait pas, je pouvais utiliser mon téléphone même sans les GAPPS.

Modifié par Laserman49

Question à 2 balles, quand on fait un Wipe Data/Factory Reset (d'ailleurs, c'est bien de celui-ci qu'on parle pour un Full Wipe ?), il faut le faire avant ou après avoir flashé la ROM et les GAPPS ? Jusqu'à maintenant, quand j'en ai fait, je l'ai toujours fait après avoir flashé, mais peut-être qu'il faut le faire avant ?

Modifié par Laserman49

Moi quand je Flash une nouvelle ROM je fait les Wipes Data/Cache/Dalvik.

Mais quand c'est juste une MAJ je fait un Wipe Cache/Dalvic.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Oui, c'est toujours ce que j'ai fait aussi jusqu'à maintenant, mais sauf que maintenant, si je fais ça sans les GAPPS, sois ça va jusqu'à "Finalisation de la mise à jours", et ça tourne indéfiniment, sois ça bootlooop, et si je force l'arrêt et que je redémarre le smartphone, là ça démarre correctement jusqu'à ce que je rentre le code PIN, et ensuite j'ai que le Menu en haut, et rien d'autre, écran noir.

Je me suis dit que ça venait peut-être de ma SD qui commençait à fatiguer, avec toutes les mises à jours que j'ai fait ces derniers temps, donc, la dernière mise à jours, je l'ai mise sur la mémoire interne du téléphone, mais ça n'a rien changé du tout.

Si non tu Flash une ROM Stock via Odin, Full Wipe Root, installation d'un Recovery/ROM et normalement tout est bon ^^

A mon avis, ça doit venir d'un truc de ce genre là. Par contre, pourquoi ça me le faisait pas sur les mises à jours précédentes ? Ou alors, depuis quelques mises à jours, ils auraient supprimer le launcher de CM11, nous obligeant à faire le flash des GAPPS pour pouvoir démarrer le tél ?

Si non tu Flash une ROM Stock via Odin, Full Wipe Root, installation d'un Recovery/ROM et normalement tout est bon ^^

Si je fais ça, je récupère le téléphone comme en sortie d'usine et je pourrais à nouveau flasher sans problèmes les CM11 ?

Autrement, pour les CM11 Aroma GAPPS, c'est bien ici pour se tenir à jours (y'a une version du 11/01/2014) ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2538414

Par contre, y'a pas les CM11 Aroma GAPPS Light, on les trouve ou svp ?

Modifié par Laserman49

A mon avis, ça doit venir d'un truc de ce genre là. Par contre, pourquoi ça me le faisait pas sur les mises à jours précédentes ? Ou alors, depuis quelques mises à jours, ils auraient supprimer le launcher de CM11, nous obligeant à faire le flash des GAPPS pour pouvoir démarrer le tél ?

Si je fais ça, je récupère le téléphone comme en sortie d'usine et je pourrais à nouveau flasher sans problèmes les CM11 ?

Autrement, pour les CM11 Aroma GAPPS, c'est bien ici pour se tenir à jours (y'a une version du 11/01) ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2538414

Par contre, y'a pas les CM11 Aroma GAPPS Light, on les trouve ou svp ?

oui, normalement ça règlera ton problème ^^

Pour les Gapps je sais pas, j'ai toujours pri ceux de Maclaw depuis le début....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...