YoshiFrance Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Essaye de supprimer les données de l'appli "appareil photo". Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut J'ai un souci avec les notifications, il n'y a plus aucun son de notification qui sort. Quelqu'un a une idée? C'est quelle application ou processus qui s'occupe de lire le son des notifications? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Allez dans : paramètres/son/notification Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Moi par contre j'ai un message permanent comme quoi "aucun apn n'est indiqué sur l'appareil Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk moi aussi ça me l'a fait, tu es chez quel opérateur ?Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filibo972 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 parfois quand je branche mon chargeur ou le cable usb, mon phone se recharge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ça me le fait très rarement, j'ai juste débranché plusieurs fois avant que ça marche. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) parfois quand je branche mon chargeur ou le cable usb, mon phone se recharge pas Ça me le fait très rarement, j'ai juste débranché plusieurs fois avant que ça marche.Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Pareil !!! même symptôme, même solution Modifié 14 janvier 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je pense que ça viens du réseau mobile.... Si vous êtes chez Bouygues, il faut supprimer l'APN "Bouygues Pro". Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Je pense que ça viens du réseau mobile.... Si vous êtes chez Bouygues, il faut supprimer l'APN "Bouygues Pro". Ça me le fait chez moi (enfin, c'est que de temps en temps) et je suis chez SFR . Pour l'histoire de l'APN c'est surement l'appli Stk.apk (paramètres operateur téléphonique), chez moi c'est supprimé Modifié 14 janvier 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je vous fournis mon retour sur ART, donc oui c'est un peu plus rapide et fluide (mais vraiment un tout petit peu), les apps sont légèrement plus rapide au lancement et a l'utilisation mais rien d'indispensable surtout quand on voit l'espace que ca prend sur la SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 moi aussi ça me l'a fait, tu es chez quel opérateur ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Bouygues Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Est-ce que quelqu'un sait si cette appli, chargée de faire les mises à jours des versions Cyano, est compatible avec les versions 11 de Cyano SVP ? Ce qui nous éviterais d'avoir à les faire par le TWRP, et de se faire l'intégralité de la ROM à chaque fois, d'après ce que j'en ai compris sur le Playstore. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyandelta&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, oui elle est compatible pour les version de CyanogenMod 11 officielle, vu que les versons de Maclaw ne sont pas officielle ça ne fonctionne pas Donc TWRP dés que tu souhaite mettre a jour !!! Modifié 15 janvier 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pourtant, je l'ai trouvé dans l'un des coms du Blog de Maclaw, c'est une personne qui à répondu aujourd'hui à une autre personne sur les Mises à Jours CM11 du S3 Mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Est ce que quelqu'un à Modern Combat 4 sur cette ROM ? Il est impossible de l'installer ! Mais, il marche sur ROM stock O.o. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je sais pas je l'ai pas Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Est-ce que je suis le seul à avoir du mal à charger les ROMS ces derniers jours ou pas ? Ca met presqu'une demi heure pour les avoir, quand c'est pas plus parfois. Alors que je charge avec Free Download Manager. Y'a 4 ou 5 jours, ça me prenait entre 5 et 10 MN max, mais là..... Modifié 16 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Non je t'assure, tu n'es pas le seul ! :) Moi c'est toujours pareil, environ 1h pour download une ROM et en plusieurs essais car les trois, quatres premières fois l'archives est corompue... J'utilise Firefox, rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Moi, j'utilise Chrome, associé à Free Download Manager qui récupère le téléchargement, comme ça, si il est interrompu, on le reprend ou il s'est arrêté. Mais n'empêche que c'est super long, même comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai aussi les mêmes symptômes (fichier corrompu), au lieu de télécharger à environ 800 Ko/s, je télécharge à 50 Ko/s. Ça me le fait aussi sur le téléphone. Je pense que ça vient du serveur de Maclaw car à 6h du matin, je n'ai aucun problème. Donc, je pense que c'est une surcharge du serveur. C'est la seul explication que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonsoir, moi aussi pareil, quand je vois que ça va mettre trop longtemps j'arrête et je relance le téléchargement (plusieurs fois parfois) jusqu’à ce que j'ai un temps raisonnable en fonction de ma connections. Ça fonctionne a peu prés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 OUF, j'ai cru à un problème subite sur mon PC, je me sent moins seul d'un coup. Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 20140118 CM sources update stable release auto timezone problems resolved resolved all issues with 2g/3g toggling preparing for OTA (WIP) Odin package also updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Finallement, ils ont résolut les problèmes d'Horloge, c'est pour ça que, depuis cette mise à jours, j'ai des Freeze avec, après quelques 10 aine de MN en veille. Lol. Et pourtant, je fais Wipe Dalvyk et Cache à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Maintenant on aura les mise a jour OTA ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.