Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Salut

J'ai un souci avec les notifications, il n'y a plus aucun son de notification qui sort.

Quelqu'un a une idée?

C'est quelle application ou processus qui s'occupe de lire le son des notifications?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Moi par contre j'ai un message permanent comme quoi "aucun apn n'est indiqué sur l'appareil

moi aussi ça me l'a fait, tu es chez quel opérateur ?

parfois quand je branche mon chargeur ou le cable usb, mon phone se recharge pas

Ça me le fait très rarement, j'ai juste débranché plusieurs fois avant que ça marche.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Pareil !!!
même symptôme, même solution 
Modifié par Fred6681

Je pense que ça viens du réseau mobile....

Si vous êtes chez Bouygues, il faut supprimer l'APN "Bouygues Pro".

Je pense que ça viens du réseau mobile....

Si vous êtes chez Bouygues, il faut supprimer l'APN "Bouygues Pro".

Ça me le fait chez moi (enfin, c'est que de temps en temps)  et je suis chez SFR .

Pour l'histoire de l'APN c'est surement l'appli Stk.apk (paramètres operateur téléphonique), chez moi c'est supprimé

Modifié par Fred6681

Je vous fournis mon retour sur ART, donc oui c'est un peu plus rapide et fluide (mais vraiment un tout petit peu), les apps sont légèrement plus rapide au lancement et a l'utilisation mais rien d'indispensable surtout quand on voit l'espace que ca prend sur la SD ;)

Est-ce que quelqu'un sait si cette appli, chargée de faire les mises à jours des versions Cyano, est compatible avec les versions 11 de Cyano SVP ? Ce qui nous éviterais d'avoir à les faire par le TWRP, et de se faire l'intégralité de la ROM à chaque fois, d'après ce que j'en ai compris sur le Playstore.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyandelta&hl=fr

Bonsoir,

oui elle est compatible pour les version de CyanogenMod 11 officielle,

vu que les versons de Maclaw ne sont pas officielle ça ne fonctionne pas 

Donc TWRP dés que tu souhaite mettre a jour !!!

Modifié par Fred6681

Est-ce que je suis le seul à avoir du mal à charger les ROMS ces derniers jours ou pas ? Ca met presqu'une demi heure pour les avoir, quand c'est pas plus parfois. Alors que je charge avec Free Download Manager.

Y'a 4 ou 5 jours, ça me prenait entre 5 et 10 MN max, mais là.....

Modifié par Laserman49

J'ai aussi les mêmes symptômes (fichier corrompu), au lieu de télécharger à environ 800 Ko/s, je télécharge à 50 Ko/s. Ça me le fait aussi sur le téléphone. Je pense que ça vient du serveur de Maclaw car à 6h du matin, je n'ai aucun problème. Donc, je pense que c'est une surcharge du serveur. C'est la seul explication que j'ai.

Bonsoir,

moi aussi pareil, quand je vois que ça va mettre trop longtemps j'arrête et je relance le téléchargement (plusieurs fois parfois) jusqu’à ce que j'ai un temps raisonnable en fonction de ma connections.

Ça fonctionne a peu prés !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...