Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Finallement, ils ont résolut les problèmes d'Horloge, c'est pour ça que, depuis cette mise à jours, j'ai des Freeze avec, après quelques 10 aine de MN en veille. Lol.

Et pourtant, je fais Wipe Dalvyk et Cache à chaque fois.

Perso j'ai jamais eu les freez même au tous début 

Maintenant on aura les mise a jour OTA ^^

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

ça sera plus pratique ^^

J'ai fais mieux, les touches retour et menu ne fonctionnaient plus aprés le flash de la MàJ, j'ai dû faire un factory reset. Sinon, je suis content pour le support de l'OTA !

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Bonjour les gars, 

J'ai un petit soucis ( ou peut être un gros ) avec la mise a jour d'aujourd'hui, comme d'hab je l'ai flashé, installé les gapps puis fais un wipe dalvik, mais au moment de reboot me téléphone le recovery m'indique que Supersu n'est pas installer et que mon téléphone n'est donc pas rooté, j'ai tout de même tenté le reboot mais en vain, le téléphone reste bloqué au démarrage sur "samsung galaxy s3 mini" ....

Si quelqu'un a une solution ! Merci.

Un peu plus de personalisation, combiné a un launcher comme nova ca rend bien. Par exemple les notifications s'affichent sur le lockscreen comme ios7, on peut mettre l'horloge au centre de la statusbar,...

Perso j'attends le prochaine MaJ de Carbon (si elle arrive un jour) pour l'installer, j'attends surtout qu'il ai mis HALO :)

-Tapatalk-

Halo c'est un truc qui est sous la rom paranoid Android c'est une petite bulle de notification qui ce met transparence sur le côte de ton écran et quand tu reçois une notification ça te permet d'ouvrir l'application en question en mode fenêtré, messages etc.. Ça te permet donc de ne pas arrêter ce que tu est en train de faire si tu joue par exemple ou que tu est sur internet.

Modifié par Skyha

Bonjour je suis nouveau ici je viens vous demandé si vous aussi vous avez le bug 1ghz si vous rebooter avec la wifi activé ?merci

il faut Reboot avec le Wi-Fi désactivé ^^

Bon mon petit problème est réglé, je suis passer sous la v7 en attendant, j'ose pas réinstaller la cm11... xD

tu as quel Recovery ?

Je suis sous CWM et j'ai pas eu ce problème....

AGC93 merci pour ta réponse mes il n'y a pas d'autres soluce ou ROM qui n'est pas buguer a se niveaux-là parce que j'ai tjrs oui le problème du soft reboot se qui fait quand sa se produits la nuit je ne le vois pas qu'il se bloque a1ghz j'ai déjà eu mon tel limite bouillant =-O

Halo c'est un truc qui est sous la rom paranoid Android c'est une petite bulle de notification qui ce met transparence sur le côte de ton écran et quand tu reçois une notification ça te permet d'ouvrir l'application en question en mode fenêtré, messages etc.. Ça te permet donc de ne pas arrêter ce que tu est en train de faire si tu joue par exemple ou que tu est sur internet. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

un peu genre facebook messenger

Je veux voir pour installer la CM 11.. Je voudrais donc savoir au cas ou, si je n'aime pas, comment je fais pour remettre CM 10.2 ? Cela gêne si j'ai mis le custom recovery de la Team Maclaw pour installer la 10.2 ?

Envoyé depuis mon S3 Mini

J'ai déja fais un backup, c'est surtout que j'ai envie de laissé la ROM Carbon... Donc je vais tester :)

J'ai tout téléchargé, mais quand je flash le custom recovery de la Team Maclaw et que je redémarre en recovery je ne vois aucune différence...

Modifié par sebastoo69

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...