YoshiFrance Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai téléchargé la ROM, je l'installe ce soir. Mais, selon les commentaires que j'ai lu sur xda, cette MàJ est stable et il n'y a plus les bugs du 19/01. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liob74 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Marche nickel Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Et là batterie? Descend vite? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je l'ai installé, pas de soucis, niveau batterie pareil, pas de soucis. Par contre, ils parlaient d'un changement niveau de l'APN, y'a absolument RIEN qui à changé, ou alors, je suis aveugle, j'ai vue aucune différence. Même la traduction à pas changé, c'est pour dire que les changements sont plus que minimes, il n'est qu'à moitié traduit l'APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ça proviens des sources de CyanogenMod. Il est possible de le traduire si on va sur le GitHub de CyanogenMod. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Non, la traduction me gêne pas, ce qui me gêne plutôt, c'est l'annonce de changements dans l'APN, alors qu'il n'y en a AUCUN. Du coup, on peut largement se demander, qu'est-ce qui à VRAIMENT changé dans cette version ? Qui ressemble comme 2 gouttes d'Eau à celle du 18/01. Modifié 21 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 MàJ 20140121 CM sources update AOSP RIL support (1/2) removed all unused java classes Odin package also updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thedarklord Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) j'ai fait une recherche de maj il trouve rien... Modifié 21 janvier 2014 par Thedarklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filibo972 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 je l'ai telecharger, mai il me semble que c'est celle du 18 qu'ils ont mis a la place du 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Qui peux faire l'éclaireur et tester ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Moi, j'ai testé celle d'hier et d'aujourd'hui, aucun changement constaté, sauf l'autonomie plus importante je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Elle est stable ? Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) perso rien a signaler pour le moment j'ai fait une recherche de maj il trouve rien... Les MàJ via le téléphone n'est pas encore implémenté Modifié 21 janvier 2014 par shadownico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Du coup la dernière maj est bien ou il est préférable d'attendre la prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai pas vue vraiment de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je vien tout juste de faire la MAJ, je vous donne mes retour après ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Oki :) Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir, la version d'aujourd'hui fonctionne bien, j'ai rien remarqué de particulier. Par contre demain peut être des problèmes pour certain Citation de Maclaw sur xda traduite par google translate Les gars, question importante. Nous avons complètement réécrit RIL lib à partir de zéro - aucun aucune solution de contournement, pas une classe RIL - juste tout RIL fait juste de nos sources. Peut-on pousser dans demain de presse de le laisser tester par vous? Pour nous, il fonctionne tout simplement génial (100 fois mieux que Samsung un) mais il pourrait être instable par certains d'entre vous, je tiens donc à vous demander si vous êtes autorisé à le tester avec la libération de demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ah si, pour une fois, j'ai trouvé une nouveauté dans la mise à jours. Maintenant, à l'écran de vérrouillage, pour ceux qui l'ont activé, on a la Météo, qu'on avait pas avant. On avait l'heure, l'heure d'alarme, et la Date, mais pas la Météo, même quand elle était activé dans le Menu correspondant, maintenant, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Il y a aussi la disparition du paramétrage du son pour la station d'accueil.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ah si, pour une fois, j'ai trouvé une nouveauté dans la mise à jours. Maintenant, à l'écran de vérrouillage, pour ceux qui l'ont activé, on a la Météo, qu'on avait pas avant. On avait l'heure, l'heure d'alarme, et la Date, mais pas la Météo, même quand elle était activé dans le Menu correspondant, maintenant, ça fonctionne. Ca fonctionnait déjà chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Moi même. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbrest2918 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour à tous, je viens de voir la nouvelle release de cyanogenmod 11 mais je voulais savoir si il fallais vraiment faire un calibrage de la batterie, ce que je trouve un peut chiant et long a faire et si il ya vraiment un gros probléme d'autonomie en installant cette rom. J'espère que vous pourrez me répondre car j'aimerais vraiment mettre mon galaxy s 3 mini sous kitkat. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Moi, j'en ai pas fait depuis un moment, et je tiens presque 48 H en utilisation normale. Modifié 22 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Laserman, peux-tu faire un screen ? Qu'appelle tu utilisation normale ? Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.