Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

J'ai téléchargé la ROM, je l'installe ce soir. Mais, selon les commentaires que j'ai lu sur xda, cette MàJ est stable et il n'y a plus les bugs du 19/01.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Je l'ai installé, pas de soucis, niveau batterie pareil, pas de soucis.

Par contre, ils parlaient d'un changement niveau de l'APN, y'a absolument RIEN qui à changé, ou alors, je suis aveugle, j'ai vue aucune différence. Même la traduction à pas changé, c'est pour dire que les changements sont plus que minimes, il n'est qu'à moitié traduit l'APN.

Non, la traduction me gêne pas, ce qui me gêne plutôt, c'est l'annonce de changements dans l'APN, alors qu'il n'y en a AUCUN.

Du coup, on peut largement se demander, qu'est-ce qui à VRAIMENT changé dans cette version ? Qui ressemble comme 2 gouttes d'Eau à celle du 18/01.

Modifié par Laserman49

Bonsoir,

la version d'aujourd'hui fonctionne bien, j'ai rien remarqué de particulier.

Par contre demain peut être des problèmes pour certain

Citation de Maclaw sur xda traduite par google translate

Les gars, question importante. Nous avons complètement réécrit RIL lib à partir de zéro - aucun aucune solution de contournement, pas une classe RIL - juste tout RIL fait juste de nos sources. Peut-on pousser dans demain de presse de le laisser tester par vous? Pour nous, il fonctionne tout simplement génial (100 fois mieux que Samsung un) mais il pourrait être instable par certains d'entre vous, je tiens donc à vous demander si vous êtes autorisé à le tester avec la libération de demain?

Ah si, pour une fois, j'ai trouvé une nouveauté dans la mise à jours. Maintenant, à l'écran de vérrouillage, pour ceux qui l'ont activé, on a la Météo, qu'on avait pas avant.

On avait l'heure, l'heure d'alarme, et la Date, mais pas la Météo, même quand elle était activé dans le Menu correspondant, maintenant, ça fonctionne.

Ah si, pour une fois, j'ai trouvé une nouveauté dans la mise à jours. Maintenant, à l'écran de vérrouillage, pour ceux qui l'ont activé, on a la Météo, qu'on avait pas avant.

On avait l'heure, l'heure d'alarme, et la Date, mais pas la Météo, même quand elle était activé dans le Menu correspondant, maintenant, ça fonctionne.

Ca fonctionnait déjà chez moi

Bonjour à tous,

je viens de voir la nouvelle release de cyanogenmod 11 mais je voulais savoir si il fallais vraiment faire un calibrage de la batterie, ce que je trouve un peut chiant et long a faire et si il ya vraiment un gros probléme d'autonomie en installant cette rom.

J'espère que vous pourrez me répondre car j'aimerais vraiment mettre mon galaxy s 3 mini sous kitkat.

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...