Laserman49 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Quelques SMS, regarder l'heure régulièrement, et jouer à un petit Jeux vidéo à intervalle régulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 MàJ 20140122 CM sources update AOSP RIL support (2/3) fixed some bugs in multimedia fix Odin package also updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 C'est quoi le RIL dont ils parlent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Radio Interface Layer , ça doit être ce qui gère le réseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ça chauffe chez Maclaw: Today our sources has been stolen by thehacka1 and TeamCanjica. We will report it everywhere. On github, XDA etc. They have broken law. We will fight with it. Traduction: Aujourd'hui, nos sources ont été volés par thehacka1 et TeamCanjica. Nous nous somme rendu compte partout. Sur github, etc XDA Ils ont enfreint la loi. Nous allons nous battre avec elle. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Nous allons le signaler partout* ;) Modifié 22 janvier 2014 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Radio Interface Layer , ça doit être ce qui gère le réseau ... Merci. Pour Maclaw, c'est un peu normal qu'il rale, je "peu" le comprendre quand on voit ce que c'est comme somme de travail de programmer ce qu'il à fait avec notre ROM. Modifié 22 janvier 2014 par Laserman49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Moi je dis que ca vas éclater :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) pourquoi le mot "peu" s'écrit tout seul comme ça ? peu, argl, évidement, ça le fait plus, dans mon message précédent, il s'entourrait tout seul des balises HTML pour l'écrire en bleu. Modifié 22 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ça chauffe chez Maclaw: Today our sources has been stolen by thehacka1 and TeamCanjica. We will report it everywhere. On github, XDA etc. They have broken law. We will fight with it. Traduction: Aujourd'hui, nos sources ont été volés par thehacka1 et TeamCanjica. Nous nous somme rendu compte partout. Sur github, etc XDA Ils ont enfreint la loi. Nous allons nous battre avec elle. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 et bah !!!C'est pour sa qu'il y a une autre ROM sous KitKat que celle de Maclaw sur XDA ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut, j'aimerais remplacer la rom stock toute moisi du téléphone de ma copine par CM11, vous me certifiez qu'il n'y a aucun bug ? Car j'ai pas l'intention de flasher à volonté. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 et bah !!! C'est pour sa qu'il y a une autre ROM sous KitKat que celle de Maclaw sur XDA ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Et le pire, c'est que je suis prêt à parier qu'elle ressemble comme 2 gouttes d'Eau à celle de Maclaw, vue qu'il y a 99 % de chance que ce soit ses sources qui servent à la faire justement. Salut, j'aimerais remplacer la rom stock toute moisi du téléphone de ma copine par CM11, vous me certifiez qu'il n'y a aucun bug ? Car j'ai pas l'intention de flasher à volonté. Merci d'avance. La CM11 contient encore quelques bugs mineurs, mais est largement utilisable au quotidien, je l'utilise depuis plusieurs semaines moi. Mais si tu veux une ROM stable, et presque sans aucun bugs, et que ça t'ennuie pas de pas être sous KitKat, prend la 10.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ahlala j'aime bien les histoires comme ça ;-) en même temps c'est son travail, mais le but d'android est de rester "ouvert", il est même normalement obligé de partager ces sources non? Après avoir pris le travail de Oliver, on prend le sien, qui a raison? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut, Si Android était sous licence GPL oui il serait obligé de partagé ces sources, mais Android est sous licence Apache2, Avec cette licence on peu si on le désire utilisé les sources, les modifier mais on est pas obligé de les redistribué, du moins c'est ce que j'ai compris en lisant plusieurs fois des commentaires sur XDA qui parlait de cette licence. (après j'ai pas cherché plus loin, je suis pas sur de moi.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxiflex Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Des retour sur MAJ DU 22/01 ? merci je suis actuellement sous cm11 du 18/01 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Pour moi, rien de nouveau avec celle du 22/01. Bonne stabilité et autonomie, à part ça, pas grand chose à en dire. L'APN à toujours pas été traduit, et ne sauvegarde toujours pas sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) fail Modifié 23 janvier 2014 par shadownico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 MàJ 20140122 CM sources update AOSP RIL support (2/3) fixed some bugs in multimedia fix Odin package also updated Tu serais pas un peu en retard ? C'est la mise à jours d'hier ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) MàJ 20140123 CM sources update AOSP RIL support (3/5) rest of AOSP OMX/Camera (finally) probably resolved all RIL-related issues at all Odin package also updated désolé la fatigue Modifié 23 janvier 2014 par shadownico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 MDR, pas grave, t'inquiète, ça arrive à tout le monde. fail Fail de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 trompé de jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ah ok. Par contre, ils parlent de changements niveau de l'APN depuis plusieurs jours, et annoncent avoir fini d'y intégrer les changements, je suis bigleux ou y'en a absolument aucun ? Même la traduction à pas changée, c'est toujours qu'à moitié traduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Les changement sont au coeur du système, donc, normalement, le téléphone prend des meilleures photos par rapport à la ROM stock (entre autre). Donc, au niveau de l'interface utilisateur, il n'y a pas de changement. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai cru aussi repérer que l'APN est plus rapide aussi, pour faire la mise au point, et prendre la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Pour moi (depuis la derniere mise à jour) l'appareil photo ne se lance pas (crash voir même un reboot de tel), quand je déverrouille le téléphone les touches s'allument mais il met à peu près 20 secondes pour que l'écran s'allume. Les paramètres crash aussi.. J'ai fais un full wype et j'ai toujours ces problèmes ><Edit: J'ai réussi à lancer l'appareil photo ça me met un message d'erreur : " Impossible d'établir une connexion avec la caméra. "Edit2: J'viens de réinstaller la rom c'est devenu pire ! J'ai toujours le même message d'erreur pour la caméra, ainsi qu'un nouveau bug ! Pas de son et les touches tactiles (retour+menu) ainsi que les touches de volume ne marchent pas :x Modifié 23 janvier 2014 par M3NT4L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.