Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Je l'ai installé et il n'y a rien à signaler.

Sinon, j'ai crée un petit "programme" qui permet de désinstaller des applications qui sont selon moi inutile. Il est à flasher depuis de recovery.

Donc, voici la liste des app qui seront supprimé:

• BasicDreams.apk
  • Browser.apk
  • CellBroadcastReceiver.apk
  • CMAccount.apk
  • CMFileManager.apk
  • Development.apk
  • Galaxy4.apk
  • HoloSpiralWallpaper.apk
  • HTMLViewer.apk
  • LatinIME.apk
  • LiveWallpapers.apk
  • LiveWallpapersPicker.apk
  • MagicSmokeWallpapers.apk
  • NoiseField.apk
  • PhaseBeam.apk 
  • PhotoTable.apk
  • PicoTts.apk
  • SoundRecorder.apk
  • Stk.apk
  • Term.apk
  • VideoEditor.apk
  • VisualizationWallpapers.apk
  • VoicePlus.apk
  • WAPPushManager.apk
  • WhisperPush.apk
  • CMUpdater.apk
  • VoiceDialer.apk
  • WallpaperCropper.apk

/!\ ce script va aussi supprimer le clavier AOSP, perso, j'utilise le clavier Google /!\

Installation:

1. Faite la MàJ de la ROM (CàD, flasher la ROM, puis faite un Wipe Dalvik Cache)

2. Flasher le petit script puis reboot

Lien pour le télécharger: https://mega.co.nz/#!eBdC3Y6C!RNnLliYGSVMgFABfvTM-mv5mtA1cUOfzaASR29s5CJM

J'utilise ce script depuis plusieurs jour et je n'ai pas eu un seul problème. 

Les avantages sont:

• Les appli vont être supprimé en quelques secondes
  • Ça évite que le système soit allumé pendant que vous supprimez les appli 
  • Pour ceux qui ont activé le moteur d’exécution ART, le téléphone aura moins d'appli à charger au démarrage, donc, le téléphone s'allumera plus rapidement.

PS: est-ce-que quelqu'un connait comment fonctionne AROMA ? C'est pour crée un script qui permettra à l'utilisateur de supprimer les appli qui veut. Je mis connais pas trop dedans, alors, si quelqu'un peut me faire un cours dessus ^^ ça serait simpas de ça part  :)

Modifié par YoshiFrance

• Development.ap

C'est pas les options développeurs ça ? 

Ça sert pour le redémarrage avancé si c'est bien ça  (enfin, ça me sert a moi du moins !!! )

PS: est-ce-que quelqu'un connait comment fonctionne AROMA ? C'est pour crée un script qui permettra à l'utilisateur de supprimer les appli qui veut. Je mis connais pas trop dedans, alors, si quelqu'un peut me faire un cours dessus ^^ ça serait simpas de ça part  :)

Y'en as un sur xda --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47941396&postcount=2

En le bidouillant tu dois pouvoir arrivé a ce que tu veux

Je l'ai installé et il n'y a rien à signaler.

Sinon, j'ai crée un petit "programme" qui permet de désinstaller des applications qui sont selon moi inutile. Il est à flasher depuis de recovery.

• BasicDreams.apk
  • Browser.apk
  • CellBroadcastReceiver.apk
  • CMAccount.apk
  • CMFileManager.apk
  • Development.apk
  • Galaxy4.apk
  • HoloSpiralWallpaper.apk
  • HTMLViewer.apk
  • LatinIME.apk
  • LiveWallpapers.apk
  • LiveWallpapersPicker.apk
  • MagicSmokeWallpapers.apk
  • NoiseField.apk
  • PhaseBeam.apk 
  • PhotoTable.apk
  • PicoTts.apk
  • SoundRecorder.apk
  • Stk.apk
  • Term.apk
  • VideoEditor.apk
  • VisualizationWallpapers.apk
  • VoicePlus.apk
  • WAPPushManager.apk
  • WhisperPush.apk
  • CMUpdater.apk
  • VoiceDialer.apk
  • WallpaperCropper.apk

/!\ ce script va aussi supprimer le clavier AOSP, perso, j'utilise le clavier Google /!\

Installation:

1. Faite la MàJ de la ROM (CàD, flasher la ROM, puis faite un Wipe Dalvik Cache)

2. Flasher le petit script puis reboot

Lien pour le télécharger: https://mega.co.nz/#!eBdC3Y6C!RNnLliYGSVMgFABfvTM-mv5mtA1cUOfzaASR29s5CJM

J'utilise ce script depuis plusieurs jour et je n'ai pas eu un seul problème. 

Les avantages sont:

• Les appli vont être supprimé en quelques secondes
  • Ça évite que le système soit allumé pendant que vous supprimez les appli 
  • Pour ceux qui ont activé le moteur d’exécution ART, le téléphone aura moins d'appli à charger au démarrage, donc, le téléphone s'allumera plus rapidement.

Je peux me tromper, mais il me semble que les toutes dernières GAPPS permettent de faire ça aussi, on coche tout ce qu'on refuse d'installer et on appuie sur "Installer", le tout par le Recovery.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2538414

Modifié par Laserman49

Si on installe le Scripte, on aura le Launcher de CM ?

Ça ne supprime pas le TalkBack j'espère ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

C'est pas les options développeurs ça ? 

Ça sert pour le redémarrage avancé si c'est bien ça  (enfin, ça me sert a moi du moins !!! )

Non, ça ne supprimera pas "Option pour les développeurs" dans les paramètres. C'est autre chose dont laquelle c'est plus les développeur de ROM qui l'utilise. 

Je peux me tromper, mais il me semble que les toutes dernières GAPPS permettent de faire ça aussi, on coche tout ce qu'on refuse d'installer et on appuie sur "Installer", le tout par le Recovery.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2538414

Oui, mais à chaque fois que tu l'installera, il installera les GAPPS à chaque fois (du moins le minimum).

Si on installe le Scripte, on aura le Launcher de CM ?

Ça ne supprime pas le TalkBack j'espère ?

Non, il n'y aura pas le launcher de CM, ce script ne fais que supprimer les appli. Bien entendu, TalkBack ne sera pas supprimé (je sais que il y a des gens qui l'utilise, donc, le script ne le supprimera pas).

Ce sont sensiblement les mêmes ;)

Je le sais, mais quand j'ai installé la CM11 pour la première fois, le clavier AOSP bugé (impossible de glisser sur le clavier pour écrire). Mais comme les GAPPS installé le clavier Google et que lui fonctionnait à 100%, je suis resté sur lui. Je préfère quand même prévenir wink.png

Je le sais, mais quand j'ai installé la CM11 pour la première fois, le clavier AOSP bugé (impossible de glisser sur le clavier pour écrire). Mais comme les GAPPS installé le clavier Google et que lui fonctionnait à 100%, je suis resté sur lui. Je préfère quand même prévenir wink.png

Ah jamais eu de problème moi =/

Topic mis a jour :)

La CM11 contient encore quelques bugs mineurs, mais est largement utilisable au quotidien, je l'utilise depuis plusieurs semaines moi.

Mais si tu veux une ROM stable, et presque sans aucun bugs, et que ça t'ennuie pas de pas être sous KitKat, prend la 10.2.

Merci pour ta réponse.

Ça m'embête un peu de pas être sous kitkat je vais donc attendre un peu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...