shadownico Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Vous avez toujours des problème pour télécharger la ROM ? Moi 1 heure pour avoir la dernière version . oui toujours des problèmes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai posé la question sur xda et en fait on m'as dit que ça venais du navigateur chrome/chromium, j'ai testé avec firefox et ça fonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxiflex Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Aucun problème pour moi 10min avec le navigateur chrome mobile :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai posé la question sur xda et en fait on m'as dit que ça venais du navigateur chrome/chromium, j'ai testé avec firefox et ça fonctionne normalement. Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) oui toujours des problèmes J'en ai plus moi, par contre. Environs 10/15 MN max pour l'avoir. Merci pour ta réponse. Ça m'embête un peu de pas être sous kitkat je vais donc attendre un peu Tu sais, les bugs sous CM11 sont vraiment minims, d'ailleurs, ça tient plus des problèmes de traductions en ce qui me concerne, dans les Menu de réglage du téléphone, que d'autre chose. J'ai même pas eu de problèmes de compatibilité d'applis comme annoncés par certains. Après, la seule autre chose qui me gêne, c'est de pas savoir si le GPS est en recherche Satellite ou pas (icone cible animé avec le point central qui clignote, remplacé par une punaise sans animation). Tu vois que ce sont pas des bugs génants au quotidien. Modifié 26 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 MàJ 20140126 CM sources update stable release resolved a lot of bugs in changes from last week huge cleanup Odin package also updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Tu sais, les bugs sous CM11 sont vraiment minims, d'ailleurs, ça tient plus des problèmes de traductions en ce qui me concerne, dans les Menu de réglage du téléphone, que d'autre chose. J'ai même pas eu de problèmes de compatibilité d'applis comme annoncés par certains. Après, la seule autre chose qui me gêne, c'est de pas savoir si le GPS est en recherche Satellite ou pas (icone cible animé avec le point central qui clignote, remplacé par une punaise sans animation). Tu vois que ce sont pas des bugs génants au quotidien. Ah oui en effet si ce n'est que ça, ce n'est pas très gênant. Surtout que ma copine n'utilise pas le GPS. J'aimerais juste qu'elle ai la même stabilité que j'ai sur mon Nexus 4 qui est évidement en 4.4.2. D'ailleurs je trouve que c'est dommage que le s3 mini n'a pas du tout été officiellement suivi au niveau des mises à jour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Oui c'est dommage... Heureusement que des développeurs s'y intéressent un peu.... Envoyé depuis mon S3 Mini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 C'est clair, et grâce à eux, on a même le choix de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 bonjour ça fait quelques versions donc celle du 26 que ma batterie ne tiens plus du tout bien sur je désactive la localisation et tout les petite astuces pour garder la batterie je ne sais pas si c'est le bug 1ghz qui normalement doit être résolut depuis un moment j'ai quand même étain le wifi et redémarrer le tèl,en réglage performance je suis en abbysplug/sio je pense que c'est peut être ça quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ca veut dire quoi ça ? switching from STE blobs to sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 MàJ 20140127 CM sources update switching from STE blobs to sources [part #1] battery improvements Odin package also updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai installé la version 20140126. Ma carte externe SD n'est pas reconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ca veut dire quoi ça ? switching from STE blobs to sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 C'est surement par rapport aux nouvelles sources libéré hier --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2625365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Qui a fait la nouvelle Release ici ? Quoi de neuf ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Pareil j'ai celle du 26 et c'est une catastrophe ! Go maj ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Moi, je l'ai faite, mais je vois rien de mieux qu'avant, d'ailleurs, leur histoire de passage de STE à Blobs, je sais même pas ce que ça veut dire ni ce que ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour que la carte SD externe soit reconnue. Actuellement, j'ai une carte de 16 Gb avec 2Gb formatés en EXT2 et 14 Gb en fat 32. Elle n'est pas reconnue sous Cyanogen 11 alors que je n'ai pas de problème sous rom stock. Help ! Modifié 28 janvier 2014 par Miaou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Moi, je l'ai faite, mais je vois rien de mieux qu'avant, d'ailleurs, leur histoire de passage de STE à Blobs, je sais même pas ce que ça veut dire ni ce que ça change. STE c'est la marque du processeur "STE NovaThor U8500" je pense a des améliorations a ce niveau la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, je viens d'installer cette Rom sur le S3 mini de ma copine et ça boot nickel. Par contre premier bug, il me dit qu'il n'y a pas de contacts dans la carte Sim alors qu'il y en a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, je viens d'installer cette Rom sur le S3 mini de ma copine et ça boot nickel. Par contre premier bug, il me dit qu'il n'y a pas de contacts dans la carte Sim alors qu'il y en a. Pas de panique, si elle a sauvegardé ses données via son compte Gmail, il faut être patient et rester connecter (en WiFi, c'est préférable) un certain temps... Moi, il m'a fallut plus d'une demi heure pour récupérer mes contacts et mes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 MàJ 20140128 CM sources update switching from STE blobs to sources [part #2] support for 48KHz audio (in/out) [testing] huge microphone quality improvements Odin package also updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Pas de panique, si elle a sauvegardé ses données via son compte Gmail, il faut être patient et rester connecter (en WiFi, c'est préférable) un certain temps... Moi, il m'a fallut plus d'une demi heure pour récupérer mes contacts et mes photos. Malheureusement elle n'a pas sauvegardé sur Google c'est pour ça ^^ tant pis Edit: c'est normal que ça lag ? Modifié 28 janvier 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Malheureusement elle n'a pas sauvegardé sur Google c'est pour ça ^^ tant pis Edit: c'est normal que ça lag ? Tu installes Sim2Phone sur le Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.