Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

oui toujours des problèmes 

J'en ai plus moi, par contre. Environs 10/15 MN max pour l'avoir.

Merci pour ta réponse.

Ça m'embête un peu de pas être sous kitkat je vais donc attendre un peu

Tu sais, les bugs sous CM11 sont vraiment minims, d'ailleurs, ça tient plus des problèmes de traductions en ce qui me concerne, dans les Menu de réglage du téléphone, que d'autre chose.

J'ai même pas eu de problèmes de compatibilité d'applis comme annoncés par certains.

Après, la seule autre chose qui me gêne, c'est de pas savoir si le GPS est en recherche Satellite ou pas (icone cible animé avec le point central qui clignote, remplacé par une punaise sans animation).

Tu vois que ce sont pas des bugs génants au quotidien.

Modifié par Laserman49

Tu sais, les bugs sous CM11 sont vraiment minims, d'ailleurs, ça tient plus des problèmes de traductions en ce qui me concerne, dans les Menu de réglage du téléphone, que d'autre chose.

J'ai même pas eu de problèmes de compatibilité d'applis comme annoncés par certains.

Après, la seule autre chose qui me gêne, c'est de pas savoir si le GPS est en recherche Satellite ou pas (icone cible animé avec le point central qui clignote, remplacé par une punaise sans animation).

Tu vois que ce sont pas des bugs génants au quotidien.

Ah oui en effet si ce n'est que ça, ce n'est pas très gênant. Surtout que ma copine n'utilise pas le GPS. J'aimerais juste qu'elle ai la même stabilité que j'ai sur mon Nexus 4 qui est évidement en 4.4.2. D'ailleurs je trouve que c'est dommage que le s3 mini n'a pas du tout été officiellement suivi au niveau des mises à jour !

• Like 1

bonjour ça fait quelques versions donc celle du 26 que ma batterie ne tiens plus du tout bien sur je désactive la localisation et tout les petite astuces pour garder la batterie je ne sais pas si c'est le bug 1ghz qui normalement doit être résolut depuis un moment j'ai quand même étain le wifi et redémarrer le tèl,en réglage performance je suis en abbysplug/sio je pense que c'est peut être ça quelqu'un a une idée?

Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour que la carte SD externe soit reconnue.

Actuellement, j'ai une carte de 16 Gb avec 2Gb formatés en EXT2 et 14 Gb en fat 32.

Elle n'est pas reconnue sous Cyanogen 11 alors que je n'ai pas de problème sous rom stock.

Help !

Modifié par Miaou2

Moi, je l'ai faite, mais je vois rien de mieux qu'avant, d'ailleurs, leur histoire de passage de STE à Blobs, je sais même pas ce que ça veut dire ni ce que ça change.

STE c'est la marque du processeur "STE NovaThor U8500" je pense a des améliorations a ce niveau la 

• Like 1

Bonjour, je viens d'installer cette Rom sur le S3 mini de ma copine et ça boot nickel. Par contre premier bug, il me dit qu'il n'y a pas de contacts dans la carte Sim alors qu'il y en a.

Pas de panique, si elle a sauvegardé ses données via son compte Gmail, il faut être patient et rester connecter (en WiFi, c'est préférable) un certain temps... Moi, il m'a fallut plus d'une demi heure pour récupérer mes contacts et mes photos.

Pas de panique, si elle a sauvegardé ses données via son compte Gmail, il faut être patient et rester connecter (en WiFi, c'est préférable) un certain temps... Moi, il m'a fallut plus d'une demi heure pour récupérer mes contacts et mes photos.

Malheureusement elle n'a pas sauvegardé sur Google c'est pour ça ^^ tant pis

Edit: c'est normal que ça lag ?

Modifié par Débrøs

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...