Debros Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 L'application ne fonctionne pas Miaou2. Cette rom ne convient pas à ma copine, son téléphone lag beaucoup trop. Je lui met CM10.2 demain j'espère que ça sera mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 C'est pas normal que le téléphone lag, ça devrait être le contraire ! Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Bah je me doute bien.. Mais là ça lag :-\ Modifié 29 janvier 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 AHHHHHHHHHHH ENFIN on a récupéré la SD dans l'APN. Depuis le temps que je l'attendais ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Modifié 29 janvier 2014 par Miaou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Miaou, tu voulais dire quoi ? C'est effacé, on a pas vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 AHHHHHHHHHHH ENFIN on a récupéré la SD dans l'APN. Depuis le temps que je l'attendais ça. c"est claire enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Miaou, tu voulais dire quoi ? C'est effacé, on a pas vue Une petite erreur de manipulation, mais pas trouvé le moyen de supprimer le message. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 OK, pas de soucis, ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai installé la SlimBean du coup, c'est parfait :-) merci à tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Elle est bien celle là ? Je l'ai pas testée. J'attendais Carbon, mais SlimBean semble être mise à jours plus régulièrement que Carbon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 MàJ 20140129 CM sources update stable release switching from STE blobs to sources [part #3] resolved minor bugs in changes from last days Odin package also updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 @Laserman49 Oui elle est vraiment bien. Je l'utilise sur mon Nexus 4, je retrouve toutes les personnalisations, j'aime beaucoup. De plus elle est bien fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Elle est aussi aboutie que CM11 ? Plus ou moins traduite en Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je vais ajouté des question en plus de celles de Laserman49 : Quelles sont les différences entre SlimBean et CM11 ? Est-elle sur le S3 Mini (je demande car je vois que tu as juste un Nexus 4). Il y a t-il encore des bugs ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 @Laserman49 Elle est mieux, il y a plus de personnalisation. Au niveau de la traduction apparemment c'est en Français d'après ma copine :-) @sebastoo69 Les différences entre SlimBean et CM11 se jouent surtout au niveau de la personnalisation. Elle est bien sur le S3 mini, j'en parle car je l'ai installé sur le S3 mini de ma copine :-) Pour l'instant elle n'a rencontré aucun Bug et la Rom est très fluide ! Bon pas aussi fluide que sur mon Nexus mais ce n'est pas comparable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Et niveau batterie ça tient comment par rapport à CM11 ? Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je peux pas te dire je l'ai installé tout à l'heure et j'ai laisser Cm11 une soirée car le téléphone lag avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Comment ca ? Il lag avec quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Avec cm 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 A ok :) Pourrais-tu me dire demain soir si la batterie tient bien ? Merci d'avance Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Du coup, la mieux, Carbon ou SlimBean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Où peut-on trouver SlimBeam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Sur le site de Maclaw Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai vu dans les derniers messages que cm11 avait pas mal de beugs en ce moment c'est vrai ou ca s'est arrangé? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.