portheoo Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 L'autonomie fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NimO Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 3g allumé toute la journée ,boulot dans une usine donc mauvaise à pas de réception quasi toute la journée , 2 3 appels , 2 connections Play Store et une internet , Regarder l'heure souvent bien sur , pas de photos :-( ça marche pas encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Des bugs encore présents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Juste l'appareil photo et le microphone pour Google now Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Et oui très bonne autonomie ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NimO Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 appareil photo , micro dans les applis , lampe de poche ( 4 version testées ) , le clavier du code pin : les boutons ne sont qu'as moitié , le réveil je verrais demain (je l'ai éteint avant qu'il ne sonne ce matin lol ) , pas de personnalisation CianogenMod De mon point de vue c'est tout , mais c'est stable , fluide , joli , nouveau et pas d'origine alors ça me plaît ^^ il reste beaucoup de développement pour arriver au niveau de finition de la 4.3 mais bon je l'ai mise hier et on m'as déjà demandé 2 fois comment ça se faisait que mes icones étaient blanches ... C'est nouveau ^^ quelqu'un sait pour mettre les images et les liens sur le forum ( ça marche pas chez moi , je peut pas valider ou fermer la fenêtre pop up ) ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 slt a tous moi j'aimerais rooter mon lg E615 quelqu'un peut m'aider svp Envoyé de mon LG-E615 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NimO Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut , dans les post concernant les téléphones Lg , les gens pourront peut être t'aider ( les moyens de rooter un téléphone sont différents d'un tel à l'autre et encore plus d'une marque à une autre ) . Bon courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroudou Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ok merci beaucoup... Envoyé de mon LG-E615 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 pas de photos :-( ça marche pas encore ^^ Pour l'appareil photo, essaye avec caméra ICS (sur le PlayStore). Selon Maclaw, l'APN ne marche par sur l'appli de base. Je ne suis pas sûr que ça marche, je n'ai pas encore installer cette ROM Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ok merci :) Sinon j'ai une question ; Est-ce que ce mod (ci-dessous) est vraiment bien et efficace ? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-867066-1-0-1-0-mod-pureperformances-tm-x.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Hum, ça mérite d'être tester. Edit: je fais un backup et je test =) Bin diou, le téléphone est super rapide ! Je n'ai jamais vu ça !Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Avec le mod ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je teste aussi le mod après un backup également. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ca marche vraiment ? J'ai lu sur le forum (JV) que c'était que la co**erie... Certains disent que ce mod change juste la vitesse d'affichage... Est-ce vrai ? Qu'apporte t-il réellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Faites nous un retour... en attendant je garde pimp my rom, superbe application Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je trouve ca un peu plus rapide quand meme, je vais faire un coup d'antutu. Par contre du coup avec le cwm et le mod je manque de place sur le stockage interne je peux supprimer quoi d'autre que des applis,musique,...? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Le mod prend beaucoup de place ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Je sais pas mais en tout le cwm me prend 1,67 go ca m'embete... Et sinon avec antutu je gagne 200 points Edit: c'est le backup de ma rom stock qui me prend autant de place et bizarrement on dirait que j'ai pas le backup que je viens de faire... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2013 par portheoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Donc ce mod est bien ? Vous le conseillez ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jass71 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Pour ceux qui hésite à prendre le Recovery de chez Maclaw allez y. ;) Je viens de le remplacer et il est très bien. Il est 100% tactile et beaucoup plus simple. (Bon, moi j'avais un 6.0.*.* .. Il datait un peu). On peut l'utiliser sans problème pour l'installation de Rom Custom ou autre. ps : Pour ceux a qui ça intéresse, Maclaw ont poster un petit boot animation (Il remplace le "Samsung galaxy s3" et non le boot animation de la rom (Logo juste avant le Boot Animation de la rom) ) par leur logo "Panda". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 @jass71 juste une question, est ce que quand tu le flashes ca efface l'autre automatiquement? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jass71 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Danymat plus rapide. :P Et oui, il le supprime. Mais prend le stv, ça ne coûtera pas plus cher et tu auras un CWM au gout du jour et plus ergonomique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Effectivement c'est le jour et la nuit par rapport au cwm.. Sinon le mod est bien, je pense qu'avec l'autonomie de cm11 ca va etre très bon, j'attends avec impatience une release stable. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.