Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

3g allumé toute la journée ,boulot dans une usine donc mauvaise à pas de réception quasi toute la journée , 2 3 appels , 2 connections Play Store et une internet , Regarder l'heure souvent bien sur , pas de photos :-( ça marche pas encore ^^

appareil photo , micro dans les applis , lampe de poche ( 4 version testées ) , le clavier du code pin : les boutons ne sont qu'as moitié , le réveil je verrais demain (je l'ai éteint avant qu'il ne sonne ce matin lol ) , pas de personnalisation CianogenMod

De mon point de vue c'est tout , mais c'est stable , fluide , joli , nouveau et pas d'origine alors ça me plaît ^^

il reste beaucoup de développement pour arriver au niveau de finition de la 4.3 mais bon je l'ai mise hier et on m'as déjà demandé 2 fois comment ça se faisait que mes icones étaient blanches ... C'est nouveau ^^ 

quelqu'un sait pour mettre les images et les liens sur le forum ( ça marche pas chez moi , je peut pas valider ou fermer la fenêtre pop up ) ???

• Like 1

Salut , dans les post concernant les téléphones Lg , les gens pourront peut être t'aider ( les moyens de rooter un téléphone sont différents d'un tel à l'autre et encore plus d'une marque à une autre ) .

Bon courage . 

pas de photos :-( ça marche pas encore ^^

Pour l'appareil photo, essaye avec caméra ICS (sur le PlayStore). Selon Maclaw, l'APN ne marche par sur l'appli de base. Je ne suis pas sûr que ça marche, je n'ai pas encore installer cette ROM

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Je trouve ca un peu plus rapide quand meme, je vais faire un coup d'antutu. Par contre du coup avec le cwm et le mod je manque de place sur le stockage interne je peux supprimer quoi d'autre que des applis,musique,...?

Je sais pas mais en tout le cwm me prend 1,67 go ca m'embete... Et sinon avec antutu je gagne 200 points

Edit: c'est le backup de ma rom stock qui me prend autant de place et bizarrement on dirait que j'ai pas le backup que je viens de faire...

Modifié par portheoo

Pour ceux qui hésite à prendre le Recovery de chez Maclaw allez y. ;)  Je viens de le remplacer et il est très bien. Il est 100% tactile et beaucoup plus simple. (Bon, moi j'avais un 6.0.*.* .. Il datait un peu). On peut l'utiliser sans problème pour l'installation de Rom Custom ou autre.

ps : Pour ceux a qui ça intéresse, Maclaw ont poster un petit boot animation (Il remplace le "Samsung galaxy s3" et non le boot animation de la rom (Logo juste avant le Boot Animation de la rom) ) par leur logo "Panda".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...