Fred6681 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, chez moi la version d'hier fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je sais pas quoi faire parce que la carbon est pas suivie... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) CyanogenMod 11.0 et Gapps Light et tout fonctionne nikel (je me fais un peu de pub au passage) Modifié 30 janvier 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je sais pas quoi faire parce que la carbon est pas suivie... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk C'est exactement ce que je me disais, mais par contre, ce qui m'ennuie avec SlimBean, c'est que c'est une Jellybean, alors qu'en ce moment, je suis en KitKat (CM11). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Sur les changelog officiel de CM, ça fait quelques jours que je vois passé des modifications lié a trebuchet, il va ajouté bientôt peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 C'est quoi Trebuchet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxiflex Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 C un launcher mes mois je le remplace par nova beaucoup mieux plus fluide;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 CyanogenMod 11.0 et Gapps Light et tout fonctionne nikel (je me fais un peu de pub au passage) Ok pour moi aussi. J'ai dû réinstaller quelques fois, mais finalement, tout fonctionne et ça semble bien plus rapide que la Rom Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxiflex Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Gros problème j'ai besoin de votre aide impossible de faire un backup de ma ROM avec twrp je fait glissé le curseur et [color=red][b]sa[/b][/color] me failed directement une idée svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) As-tu configuré pour que ça fasse la sauvegarde sur la SD ? C un launcher mes mois je le remplace par nova beaucoup mieux plus fluide;-) Moi j'utilise KK launcher, qui me permet de virer la Google search bar de la page d'accueil du téléphone. Modifié 30 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Le s3 mini de ma copine lag avec toutes les rom finalement.. Rien qu'à la réception d'un message il y aun décalage entre la réception et la sortie du son de notification. Vous avez quelle version de bande de base ? Peut être que le problème vient de là d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums. Moi j'ai la XXAME1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 MàJ 20140130 CM sources update stable release switching from STE blobs to sources [part #4] RIL: signal stability & national roaming improvements Odin package also updated Le s3 mini de ma copine lag avec toutes les rom finalement.. Rien qu'à la réception d'un message il y aun décalage entre la réception et la sortie du son de notification.Vous avez quelle version de bande de base ? Peut être que le problème vient de là d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums. Moi j'ai la XXAME1. la même que toi XXAME1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Et tu n'as pas de lag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Aucun lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bon bah son téléphone déconne vraiment alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Emmène le en SAV, il a peut-être un probème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 +1 oui amène le au SAV il doit avoir un souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Il a déjà été au sav pour ça :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Et ? Quand tu fais un changement de ROM, tu fais bien un Full Wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Oui oui full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Et au SAV, ils t'ont dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Personnellement, j'ai un p'tit lag quand j'réçois un appel le téléphone met à peu près 1 ou 2 secondes à allumer l'écran :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Moi, quand je reçois un appel, environs un coup sur deux, ça met le Son au plus bas, alors que j'appuie jamais sur les touches Sons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 C'est quoi Trebuchet ? C'est le launcher de base de CyanogenMod, il est pas encore intégré dans la version 11 Moi j'utilise KK launcher, qui me permet de virer la Google search bar de la page d'accueil du téléphone. Avec celui qu'il y a actuellement sur CM11.0 (Launcher3), tu peux la viré aussi. Ok pour moi aussi. J'ai dû réinstaller quelques fois, mais finalement, tout fonctionne et ça semble bien plus rapide que la Rom Stock Si tu n'utilise pas trop d'applications "tierces", tu met sur ART (dans les options développeurs) et c'est encore plus réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Avec celui qu'il y a actuellement sur CM11.0 (Launcher3), tu peux la viré aussi. Comment tu fais STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.