Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Comment tu fais STP ?

Ou tu installe mes GApps est ça ne vire pas Launcher3, ou tu installe celle de CyanogenMod est c'est pareil mais tu as le choix des 2 (googleLauncher et Launcher3).

il y a peut être d'autres GApps qui ne vire pas Launcher3 (surement même), mais je sais pas lesquelles.

PS: Si quelqu'un a un problème " erreur 7" a la fin de l'installation pas de problème, ça a fonctionné quand même.

​Je crois que ce problème apparaît si on met les GApps sur carte SD (j'en ai pas je ne peux pas testé)

Par contre si ceux qui on ce "problème" veulent bien essayé avec les GApps disponible a partir du lien de mon dernier message dans le même post,

ce serait sympa de me dire si ça marque toujours cette erreur. (Elles sont là, ce sera plus simple --> http://d-h.st/N2v)

Modifié par Fred6681

Oui, je l'ai, mais impossible de le lancer, y'a une Croix rouge devant, dés que j'éssaye, Root Browser quitte aussitôt "L'application Root Browser s'est arrêtée.".

Bon, j'ai résolut le problème en décompressant le fichier et en l'installant après, par contre, un truc que je comprend pas, c'est que je viens de faire un Wipe Data Factory Reset, et n'ai installé aucune GAPPS, et pourtant, il m'a pas mis Launcher3, pourquoi ?

Modifié par Laserman49

Si tu veux qu'il te le laisse a ta prochaine mise a jour de CM sans tout réinstallé (fait un backup avant quand même, on sait jamais),

tu peux allé (dans ton téléphone) a /system/addon.d/ tu ouvre le fichier 70-gapps.sh et dedans tu efface la ligne rm -f /system/priv-app/Launcher3.apk qui doit etre dans le bas du fichier.

Quand tu remettra a jour ta ROM (sans reflashé les GApps bien sur) il ne seras plus effacé. ensuite il faudra le sélectionné comme launcher principal et une fois que ce sera fait supprimé celui de google et redémarrer.

Ensuite quand on est sur que tout fonctionne, re-allé dans 70-gapps.sh et supprimé la ligne qui restaure le launcher google: app/GoogleHome.apk c'est vers le haut du fichier pour celle là.

Si ce n'est pas fait il reviendra a chaque mise a jour de la ROM

Modifié par Fred6681

OK, mais pourquoi ça se fait pas automatiquement si je fais un Wipe Factory Reset ? Logiquement, il devrait tout mettre par défaut, puisque c'est censé être une réinitialisation usine.

Si j'avais installé des GAPPS après, je pourrais comprendre, mais là, j'en ai installé aucune après le Wipe Data Factory Reset.

Modifié par Laserman49

C'est parce que le fichier 70-gapps.sh restaure les GApps dernièrement installé ainsi que leurs paramètres d'installation

C'est pour ça que quand tu reflashe ta ROM tu n'as pas besoin de reflashé les GApps

Modifié par Fred6681

Que wipe system j'ai jamais essayé, peut être tu risque d'avoir des problèmes de configuration avec certaine applications mais je sais pas.

Si ça marche, il faut reflashé des GApps aprés la ROM parce qu'elles n'y seront plus et ne pas remettre celle qui supprime Launcher3

Backup avant de faire des expériences de ce genre quand même 

Modifié par Fred6681

J'ai pas l'intention de le faire, du moins, pas tant que CM11 sera pas vraiment finie.

EDIT : J'ai pas trouvé la ligne à effacer que tu m'as donné pour Launcher3, elle n'est nul part, est-ce que ça vient du fait que j'ai utilisé Gapps_Aroma_Light ?

Modifié par Laserman49

Pour ceux qui souhaite essayer l'overclock du CPU vous pouvez flasher ce kernel: http://get.maclaw.pl/?id=596

A vos risques et périls ;)

Mise a jour du topic a venir :)

De plus Trebuchet est bien de retour mais bug ;)

Topic mis a jour :)

Les icônes des paramètre bugs, rien de bien méchant. Sinon, pour le OC, je dis enfin ! Quand j'ai fouillé dans le kernel du S3 Mini, je me suis rendu compte qu'il était possible d'OC le CPU à 1,2Ghz sans changer les voltages. J'ai lu les post sur xda, ce kernel est instable donc, je vous déconseille de l'installer. Je pense qu'on pourra faire fonctionner des jeux comme NOVA 3 sans lag

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Merci.

Cette mise à jours à planté tous mes Widgets, j'ai été obligé de tous les enlever pour tous les remettre à la main, il n'affichaient plus rien du tout, je suis le seul à qui c'est arrivé ?

Modifié par Laserman49

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...