Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Cool, mais bon la batterie ne va pas aimer non ?Envoyé depuis mon S3 Mini

Ça dépend comment l'OC a était fait, si Maclaw n'a pas changer les voltages, il y aura aucune différence. Si c'est le cas contraire, la batterie va s'épuiser plus vite. Mais bon, si tu n'a pas besoin d'avoir l'OC (par exemple, si tu veut jouer à un gros jeux: NOVA 3, Dead Trigger, ...) tu peut toujours bloquer le CPU à sa fréquence normal, donc à 1Ghz et la batterie ne verra aucune différence.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Impossible d'allumer le smartphone quand il est en charge.

Batterie vidée en moins de 14 heures (avec WiFi allumé) réseau EDGE (pas de 2G chez moi)et réception très faible de l'opérateur (une seule barre).

Tout ceci avec aucune utilisation, seulement en veille. :(

Bin, là, je sais pas pourquoi, parce que moi, en l'utilisant pour des Jeux et quelques SMS par jours plus quelques coups de fil, je le charge 1 Jours sur 2. En plus, je peux me tromper, mais j'ai un Fond d'Ecran animé (Fish Farm 2), et, si je me trompe pas, ça prend un peu de Batterie ça aussi.

Modifié par Laserman49

Impossible d'allumer le smartphone quand il est en charge.

Batterie vidée en moins de 14 heures (avec WiFi allumé) réseau EDGE (pas de 2G chez moi)et réception très faible de l'opérateur (une seule barre).

Tout ceci avec aucune utilisation, seulement en veille. :(

Bizarre chez moi quand je suis a l'intérieur de ma maison je capte très mal et ma batterie ce vide pas aussi vite

Aussi, il n'a pas toute les personnalisations de Launcher3 (cacher la barre de recherche Google, choisir le nombre de colonne, etc, ...). Pour répondre à AGC93: il faut installer le kernel via le recovery.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Téléchargez CPUSpy (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bvalosek.cpuspy&hl=fr) et regardez si vous avez le deep sleep dans les stats.

Sinon, pour l'OC, est-ce-que on peut flasher le kernel via AROMA File Manager en tapent cette ligne: flash_image boot boot.img.

Je flashais les kernel que je crée pour mon vieux Galaxy Spica et pour le StarTrail 2 avec cette façon. Je voudrais savoir si le S3 Mini est compatible avec cette méthode (ça serai bête de planté le tel ...)

Mise à jour disponible dans le volet des downloads du S3 mini

KitKat 4.4.2 (CyanogenMod 11.0) 20140201

Pas encore de commentaires ni de change log.

Changelog:

• CM sources update
  • stable release
  • AOSP OMX/Camera: better buffers freeing
  • in-call audio quality resolved (issue were only for some networks)
  • Odin package also updated
Modifié par Miaou2

MàJ 

20140201

• CM sources update
  • stable release
  • AOSP OMX/Camera: better buffers freeing
  • in-call audio quality resolved (issue were only for some networks)
  • Odin package also updated
Modifié par shadownico

Téléchargez CPUSpy (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bvalosek.cpuspy&hl=fr) et regardez si vous avez le deep sleep dans les stats.

Sinon, pour l'OC, est-ce-que on peut flasher le kernel via AROMA File Manager en tapent cette ligne: flash_image boot boot.img.

Je flashais les kernel que je crée pour mon vieux Galaxy Spica et pour le StarTrail 2 avec cette façon. Je voudrais savoir si le S3 Mini est compatible avec cette méthode (ça serai bête de planté le tel ...)

c'est quoi AROMA File Installer ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

C'st un zip à flasher via recovery, il permet entre autre de naviguer dans les fichiers du téléphone est faire des modifications.  C'est nettement mieux de faire comme ça car le système est éteint. 

Plus d'info ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646108

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...