Fred6681 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Pas de problème pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Alors, est-ce que ce serait pas le passage à Trebuchet qui aurait fait conflit avec KK Launcher que j'avais installé avant ? Vue que j'ai mis KK Launcher en Launcher par défaut. Modifié 31 janvier 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Franchement je sais pas, je viens de faire la mise à jour ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Cool, mais bon la batterie ne va pas aimer non ?Envoyé depuis mon S3 Mini Ça dépend comment l'OC a était fait, si Maclaw n'a pas changer les voltages, il y aura aucune différence. Si c'est le cas contraire, la batterie va s'épuiser plus vite. Mais bon, si tu n'a pas besoin d'avoir l'OC (par exemple, si tu veut jouer à un gros jeux: NOVA 3, Dead Trigger, ...) tu peut toujours bloquer le CPU à sa fréquence normal, donc à 1Ghz et la batterie ne verra aucune différence. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Impossible d'allumer le smartphone quand il est en charge. Batterie vidée en moins de 14 heures (avec WiFi allumé) réseau EDGE (pas de 2G chez moi)et réception très faible de l'opérateur (une seule barre). Tout ceci avec aucune utilisation, seulement en veille. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Bin, là, je sais pas pourquoi, parce que moi, en l'utilisant pour des Jeux et quelques SMS par jours plus quelques coups de fil, je le charge 1 Jours sur 2. En plus, je peux me tromper, mais j'ai un Fond d'Ecran animé (Fish Farm 2), et, si je me trompe pas, ça prend un peu de Batterie ça aussi. Modifié 1 février 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Pour Overclocker le CPU il faut installé un Kernel ou c'est directement dans la ROM ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Impossible d'allumer le smartphone quand il est en charge. Batterie vidée en moins de 14 heures (avec WiFi allumé) réseau EDGE (pas de 2G chez moi)et réception très faible de l'opérateur (une seule barre). Tout ceci avec aucune utilisation, seulement en veille. :( Bizarre chez moi quand je suis a l'intérieur de ma maison je capte très mal et ma batterie ce vide pas aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 De plus Trebuchet est bien de retour mais bug ;) Les bugs avec trebuchet devrais vite être résolu vu que la Milestone "3" (version stable mensuelle) devrais sortir dans pas trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Moi il marche très bien chez moi, mais juste un Crash la première fois.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Un petit bug d'affichage sous l'icone Paramètres, j'ai remarqué que ça Modifié 1 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Aussi, il n'a pas toute les personnalisations de Launcher3 (cacher la barre de recherche Google, choisir le nombre de colonne, etc, ...). Pour répondre à AGC93: il faut installer le kernel via le recovery. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Peut-être la source de mon problème de batterie, le processeur bloqué sur 1GHz.. J'ai désactivé le Wifi et redémarrage, maintenant, le processeur redescend jusqu'à 200 MHz en veille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Téléchargez CPUSpy (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bvalosek.cpuspy&hl=fr) et regardez si vous avez le deep sleep dans les stats. Sinon, pour l'OC, est-ce-que on peut flasher le kernel via AROMA File Manager en tapent cette ligne: flash_image boot boot.img. Je flashais les kernel que je crée pour mon vieux Galaxy Spica et pour le StarTrail 2 avec cette façon. Je voudrais savoir si le S3 Mini est compatible avec cette méthode (ça serai bête de planté le tel ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) . Modifié 1 février 2014 par M3NT4L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 C'est pour Galaxy ace II la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 De toute façon, c'est les mêmes mises à jour, il ne va pas tarder à poster celle du S3 mini ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 euh il doit avoir erreur pas encore de maj aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Sur xda, Maclaw a mentionné qu'il était en train de faire quelque chose sur la CM11 du S3 Mini. Donc, le changelog ne sera pas le même. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 D'accord, :) je supprime mon message désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Mise à jour disponible dans le volet des downloads du S3 mini KitKat 4.4.2 (CyanogenMod 11.0) 20140201 Pas encore de commentaires ni de change log. Changelog: CM sources update stable release AOSP OMX/Camera: better buffers freeing in-call audio quality resolved (issue were only for some networks) Odin package also updated Modifié 1 février 2014 par Miaou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) MàJ 20140201 CM sources update stable release AOSP OMX/Camera: better buffers freeing in-call audio quality resolved (issue were only for some networks) Odin package also updated Modifié 1 février 2014 par shadownico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Téléchargez CPUSpy (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bvalosek.cpuspy&hl=fr) et regardez si vous avez le deep sleep dans les stats. Sinon, pour l'OC, est-ce-que on peut flasher le kernel via AROMA File Manager en tapent cette ligne: flash_image boot boot.img. Je flashais les kernel que je crée pour mon vieux Galaxy Spica et pour le StarTrail 2 avec cette façon. Je voudrais savoir si le S3 Mini est compatible avec cette méthode (ça serai bête de planté le tel ...) c'est quoi AROMA File Installer ?Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 C'st un zip à flasher via recovery, il permet entre autre de naviguer dans les fichiers du téléphone est faire des modifications. C'est nettement mieux de faire comme ça car le système est éteint. Plus d'info ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Par contre, est-ce normal que, ayant choisi Abyssplug comme Gouverner, il revienne automatiquement en "Interractive" dés que je redémarre le Smartphone SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.