Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Par contre, est-ce normal que, ayant choisi Abyssplug comme Gouverner, il revienne automatiquement en "Interractive" dés que je redémarre le Smartphone SVP ?

Normal, il faut sélectionner l'option "appliquer au démarrage".

Sinon, j'ai téléchargé GTA San Andreas mais, dès que je lance l'application, il crash automatiquement, impossible de télécharger les data. Pareil pour NOVA 3, qui lui fonctionnait sans problème sur les ROM stock mais pas sur CM11 (impossible de l'installer), bien sûr, au début je pensais que ça venait de l'ART, donc j'ai changé pour le Dalvik, mais rien n'y fait. Snif, je commence à ne plus avoir de "vrai" jeu :'(

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Non, les miroir ne sont pas autorisé par Maclaw (car il compte le nombre de téléchargement). Il faut retenté le téléchargement plus tard (le serveurs est sans doute surchargé).

Normal, il faut sélectionner l'option "appliquer au démarrage".

Sinon, j'ai téléchargé GTA San Andreas mais, dès que je lance l'application, il crash automatiquement, impossible de télécharger les data. Pareil pour NOVA 3, qui lui fonctionnait sans problème sur les ROM stock mais pas sur CM11 (impossible de l'installer), bien sûr, au début je pensais que ça venait de l'ART, donc j'ai changé pour le Dalvik, mais rien n'y fait. Snif, je commence à ne plus avoir de "vrai" jeu :'(

Elle est ou l'option "Appliquer au démarrage" STP ?

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé tout seul.

Salut, quelqu'un aurait pas un mirroir pour dl la rom ? Parce que du 50kb/s avec des pertes de connexion au serveur, c'est juste très chiant. (surtout que j'ai la fibre :x)

Fais comme moi, j'utilise Free Download Manager qui récupère les télchargements, permet de les accelerer, et surtout de les reprendre en cas de coupure.

Modifié par Laserman49

Je l'utilise aussi, mais dommage que c'est gratuit pendant 30 jours. Mais il m'a sauvé plusieurs fois.

T'es sur que c'est bien le même ? Je l'utilise depuis plus de 3 Mois, et j'ai jamais payé.

J'ai cette version là : http://www.freedownloadmanager.org/download.htm

Modifié par Laserman49
  • Like 1

Trop long avec le S3, 20 à 25 MN, alors que 10 à 15 MN avec l'ordi.

Pas dérangeant, et surtout, je ne dois pas transférer du PC au S3...

Je fais tous les transferts avec Airdroïd, ce qui prend également un certain temps.

Nouvelle mise a jour 

Changelog:

• CM sources update
  • stable release
  • battery stats are more accurate
  • faster boot
  • Odin package also updated

Est-ce qu'on peut virer la barre de recherche avec Trebuchet svp ? Si oui, comment ?

Non on peu pas pour l'instant, peut être avec cette mise a jour

Modifié par Fred6681

Y'a la case à cocher, MAIS qu'on la coche ou pas, ça change rien, elle reste apparente.

Et si je met Nova, il est marqué en gros et en rouge que ce n'est pas l'original, et qu'il n'est pas pris en charge par son créateur si je n'installe pas l'original, alors que je l'ai pris dans les toutes dernières GAPPS de XDA.

Je vais tenter d'installer les Gapps de Fred, pour voir, mais pas sur que ça résolve mes problèmes.

Modifié par Laserman49

Y'a la case à cocher, MAIS qu'on la coche ou pas, ça change rien, elle reste apparente.

Moi perso j'ai pas vu cette option, t'es sur que c'est lié a trebuchet ?

Et si je met Nova, il est marqué en gros et en rouge que ce n'est pas l'original, et qu'il n'est pas pris en charge par son créateur si je n'installe pas l'original, alors que je l'ai pris dans les toutes dernières GAPPS de XDA.

Sur le playstore il y est pas ?

Edit: Il est ici --> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher&hl=fr

Modifié par Fred6681

Fait, ça à l'air mieux, à voir si ça va pas sauter demain à la mise à jours.

Tu peux bloqué trébuchet au cas ou pour plus qu'il réapparaisse a la prochaine mise a jour de ta ROM.

dans /system/addon.d/70-gapps.sh, tu rajoute rm -f /system/priv-app/Trebuchet.apk en dessous de post-restore)

Modifié par Fred6681

Tu l'installe normalement.

Sinon tu peu rajouté l'apk dans /system/priv-app/ et ensuite dans 70-gapps.sh il faut rajouté priv-app/Launcher3.apk aprés la ligne cat <<EOF comme ça il n'est pas désinstallé a la prochaine mise a jour de la ROM

(je suis pas sur de l’orthographe de l'apk donc a vérifié)

Tout ce qu'il y a entre cat <<EOF et le 2eme EOF ne sera pas désinstallé,

tout ce qu'il y a entre post-restore) et ;; commençant par rm -f sera supprimé.

Par contre si on réinstalle les GApps le fichiers 70-gapps.sh et remplacé, donc les modifs disparaissent 

Modifié par Fred6681
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...