YoshiFrance Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Par contre, est-ce normal que, ayant choisi Abyssplug comme Gouverner, il revienne automatiquement en "Interractive" dés que je redémarre le Smartphone SVP ? Normal, il faut sélectionner l'option "appliquer au démarrage". Sinon, j'ai téléchargé GTA San Andreas mais, dès que je lance l'application, il crash automatiquement, impossible de télécharger les data. Pareil pour NOVA 3, qui lui fonctionnait sans problème sur les ROM stock mais pas sur CM11 (impossible de l'installer), bien sûr, au début je pensais que ça venait de l'ART, donc j'ai changé pour le Dalvik, mais rien n'y fait. Snif, je commence à ne plus avoir de "vrai" jeu :'( Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Dubillot Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Salut, quelqu'un aurait pas un mirroir pour dl la rom ? Parce que du 50kb/s avec des pertes de connexion au serveur, c'est juste très chiant. (surtout que j'ai la fibre :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Non, les miroir ne sont pas autorisé par Maclaw (car il compte le nombre de téléchargement). Il faut retenté le téléchargement plus tard (le serveurs est sans doute surchargé). Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Normal, il faut sélectionner l'option "appliquer au démarrage". Sinon, j'ai téléchargé GTA San Andreas mais, dès que je lance l'application, il crash automatiquement, impossible de télécharger les data. Pareil pour NOVA 3, qui lui fonctionnait sans problème sur les ROM stock mais pas sur CM11 (impossible de l'installer), bien sûr, au début je pensais que ça venait de l'ART, donc j'ai changé pour le Dalvik, mais rien n'y fait. Snif, je commence à ne plus avoir de "vrai" jeu :'( Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Elle est ou l'option "Appliquer au démarrage" STP ? EDIT : c'est bon, j'ai trouvé tout seul. Salut, quelqu'un aurait pas un mirroir pour dl la rom ? Parce que du 50kb/s avec des pertes de connexion au serveur, c'est juste très chiant. (surtout que j'ai la fibre :x) Fais comme moi, j'utilise Free Download Manager qui récupère les télchargements, permet de les accelerer, et surtout de les reprendre en cas de coupure. Modifié 1 février 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je l'utilise aussi, mais dommage que c'est gratuit pendant 30 jours. Mais il m'a sauvé plusieurs fois. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Moi pour tout ce qui est ROM ou ZIP pour le tel je les télécharge sur le PC. Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Je l'utilise aussi, mais dommage que c'est gratuit pendant 30 jours. Mais il m'a sauvé plusieurs fois. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 T'es sur que c'est bien le même ? Je l'utilise depuis plus de 3 Mois, et j'ai jamais payé. J'ai cette version là : http://www.freedownloadmanager.org/download.htm Modifié 1 février 2014 par Laserman49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 bonsoir, quand je crée un contact il ne me propose plus de l'enregistrer sur mon compte gmail il me propose juste de l'enregistrer sur le tèl uniquement y'a t'il une solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Tu as toujours ton compte Gmail sur ton téléphone ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Salut, quelqu'un aurait pas un mirroir pour dl la rom ? Parce que du 50kb/s avec des pertes de connexion au serveur, c'est juste très chiant. (surtout que j'ai la fibre :x) si tu dl avec chrome essaye avec firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Est ce que vous pouvez avez toujours des bug avec trébuchet ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Moi, je télécharge directement sur mon S3 et je n'ai pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Trop long avec le S3, 20 à 25 MN, alors que 10 à 15 MN avec l'ordi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Trop long avec le S3, 20 à 25 MN, alors que 10 à 15 MN avec l'ordi. Pas dérangeant, et surtout, je ne dois pas transférer du PC au S3... Je fais tous les transferts avec Airdroïd, ce qui prend également un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Est-ce qu'on peut virer la barre de recherche avec Trebuchet svp ? Si oui, comment ? Modifié 2 février 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Nouvelle mise a jour Changelog: CM sources update stable release battery stats are more accurate faster boot Odin package also updated Est-ce qu'on peut virer la barre de recherche avec Trebuchet svp ? Si oui, comment ? Non on peu pas pour l'instant, peut être avec cette mise a jour Modifié 2 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Y'a la case à cocher, MAIS qu'on la coche ou pas, ça change rien, elle reste apparente. Et si je met Nova, il est marqué en gros et en rouge que ce n'est pas l'original, et qu'il n'est pas pris en charge par son créateur si je n'installe pas l'original, alors que je l'ai pris dans les toutes dernières GAPPS de XDA. Je vais tenter d'installer les Gapps de Fred, pour voir, mais pas sur que ça résolve mes problèmes. Modifié 2 février 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Y'a la case à cocher, MAIS qu'on la coche ou pas, ça change rien, elle reste apparente. Moi perso j'ai pas vu cette option, t'es sur que c'est lié a trebuchet ? Et si je met Nova, il est marqué en gros et en rouge que ce n'est pas l'original, et qu'il n'est pas pris en charge par son créateur si je n'installe pas l'original, alors que je l'ai pris dans les toutes dernières GAPPS de XDA. Sur le playstore il y est pas ? Edit: Il est ici --> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher&hl=fr Modifié 2 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Fait, ça à l'air mieux, à voir si ça va pas sauter demain à la mise à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je viens de télécharger la version 20140202 en 12 minutes via la Wifi de mon S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Fait, ça à l'air mieux, à voir si ça va pas sauter demain à la mise à jours. Tu peux bloqué trébuchet au cas ou pour plus qu'il réapparaisse a la prochaine mise a jour de ta ROM. dans /system/addon.d/70-gapps.sh, tu rajoute rm -f /system/priv-app/Trebuchet.apk en dessous de post-restore) Modifié 2 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Merci Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Et avec ça, on peut réinstaller launcher3 ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Tu l'installe normalement. Sinon tu peu rajouté l'apk dans /system/priv-app/ et ensuite dans 70-gapps.sh il faut rajouté priv-app/Launcher3.apk aprés la ligne cat <<EOF comme ça il n'est pas désinstallé a la prochaine mise a jour de la ROM (je suis pas sur de l’orthographe de l'apk donc a vérifié) Tout ce qu'il y a entre cat <<EOF et le 2eme EOF ne sera pas désinstallé, tout ce qu'il y a entre post-restore) et ;; commençant par rm -f sera supprimé. Par contre si on réinstalle les GApps le fichiers 70-gapps.sh et remplacé, donc les modifs disparaissent Modifié 2 février 2014 par Fred6681 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.