Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Moi je le fait avec l'explorateur de fichier de CM, ca marche avec.

Paramètres/paramètres généraux/Mode d'accès/Mode Root.

Aprés tu peux accéder aux fichiers et dossiers systeme et même modifier les fichier texte avec

Modifié par Fred6681

J'utilise Es explorateur de fichier et il fonctionne sans problème.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Edit: @Lygoss: comment du fais pour mettre un spoiler ? J'ai trouvé qu'il fallait faire ça, mais, pour ma part, ça ne marche pas.

[spoiler]Texte[/spoiler]

Modifié par YoshiFrance

Moi, je les installe tous les jours, et, à part quelques rares exceptions, et un peu de traduction qui n'est pas faite, je me plaint pas. On a même récupérer l'enregistrement de l'APN sur SD.

Et même, depuis aujourd'hui, je trouve le démarrage nettement plus rapide.

Par contre, pourquoi y'a plus du tout d'autres mises à jours d'autres ROM (SlimROM, Carbon, Chameleon) que CM11 ?

Modifié par Laserman49

Maclaw est en train de nous faire une surprise. Je pense que c'est un gros truck (ce n'est pas le kernel OC)

Qui serait prévue pour quand ? D'ailleurs, tu peux donner le lien STP ?

La CM11 est stable. Je pense que la surprise pourrait être la prise de vidéo en 1080p.

Si c'est ça la surprise, c'est pas terrible en ce qui me concerne, parce que, dans mon cas, je fais jamais de vidéos avec mon téléphone. Et j'en regarde jamais avec non plus.

Modifié par Laserman49

Trouvé, seulement, d'après son message :

We haven't completed our surprise today (no, it isn't only OC), but it's almost done, so today you get stable release and if I will be able (in travel, not everywhere I'm able to use fast internet) maybe tomorrow there will be release with our surprise.

On devrait déjà l'avoir puisque ce message est daté du 01/02/2014 et qu'il l'annonce pour le lendemain, et nous sommes le 04/02/2014, or, d'après ce que j'en ai vue, j'ai rien trouvé de nouveau sur les dernières mises à jours. Ou alors, elle est en retard ? Il l'aurait pas encore sortie ?

Modifié par Laserman49

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...