Laserman49 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Je peux pas rajouter ou supprimer des lignes, Root Explorer n'a pas monté les privilèges. Du coup, il m'autorise pas à enregistrer le fichier modifié. Modifié 2 février 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Moi je le fait avec l'explorateur de fichier de CM, ca marche avec. Paramètres/paramètres généraux/Mode d'accès/Mode Root. Aprés tu peux accéder aux fichiers et dossiers systeme et même modifier les fichier texte avec Modifié 2 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Merci, ça fonctionne. Ce que je ne peux pas comprendre, c'est qu'une appli qui se nomme "Root Browser" prenne pas les droits Root automatiquement, ça me semble totalement illogique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) J'utilise Es explorateur de fichier et il fonctionne sans problème.Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Edit: @Lygoss: comment du fais pour mettre un spoiler ? J'ai trouvé qu'il fallait faire ça, mais, pour ma part, ça ne marche pas. [spoiler]Texte[/spoiler] Modifié 3 février 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Nouvelle mise a jour Changelog: CM sources update stable release RIL: overall cleanup Odin package also updated Modifié 3 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Donc elle est stable selon le changelog la dernière release ? Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Oui, comme toutes les autres ... soit disant !!! j'ai pas testé encore. je fais ma mauvaise langue, mais dans l'ensemble ça va depuis un moment quand même Modifié 3 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Moi, je les installe tous les jours, et, à part quelques rares exceptions, et un peu de traduction qui n'est pas faite, je me plaint pas. On a même récupérer l'enregistrement de l'APN sur SD. Et même, depuis aujourd'hui, je trouve le démarrage nettement plus rapide. Par contre, pourquoi y'a plus du tout d'autres mises à jours d'autres ROM (SlimROM, Carbon, Chameleon) que CM11 ? Modifié 3 février 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Maclaw est en train de nous faire une surprise. Je pense que c'est un gros truck (ce n'est pas le kernel OC) Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Du coup il se concentre principalement sur CyanogenMod. Tant mieux :p Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 On sais pas ce que c'est la surprise, peut être que ça n'a aucun rapport avec CM. Après il l'a dit dans le fil de discutions de CM donc... on verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Moi j'attends une version stable, parce que ça fait un moment que j'ai pas fait les mise à jour.. Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 La CM11 est stable. Je pense que la surprise pourrait être la prise de vidéo en 1080p. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Maclaw est en train de nous faire une surprise. Je pense que c'est un gros truck (ce n'est pas le kernel OC) Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Qui serait prévue pour quand ? D'ailleurs, tu peux donner le lien STP ? La CM11 est stable. Je pense que la surprise pourrait être la prise de vidéo en 1080p. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Si c'est ça la surprise, c'est pas terrible en ce qui me concerne, parce que, dans mon cas, je fais jamais de vidéos avec mon téléphone. Et j'en regarde jamais avec non plus. Modifié 4 février 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Trouvé, seulement, d'après son message : We haven't completed our surprise today (no, it isn't only OC), but it's almost done, so today you get stable release and if I will be able (in travel, not everywhere I'm able to use fast internet) maybe tomorrow there will be release with our surprise. On devrait déjà l'avoir puisque ce message est daté du 01/02/2014 et qu'il l'annonce pour le lendemain, et nous sommes le 04/02/2014, or, d'après ce que j'en ai vue, j'ai rien trouvé de nouveau sur les dernières mises à jours. Ou alors, elle est en retard ? Il l'aurait pas encore sortie ? Modifié 4 février 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 La version 20140203 me semble super stable, plus rapide et beaucoup plus économe en batterie (plus de 24 heures avec une charge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 J'ai trouvé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 MàJ 20140204 CM sources update stable release bugfixes in changes from last days Odin package also updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Toujours pas de nouvelles de la surprise de Maclaw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Normalement elle devrait etre intégré a la release d'aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Génial, et du coup, vivement ce soir, qu'on puisse voir ça. Quelqu'un sait si l'application S Health fonctionne sur nos S3 Mini ou pas ? Et si oui, ou la trouver SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Génial, et du coup, vivement ce soir, qu'on puisse voir ça. Quelqu'un sait si l'application S Health fonctionne sur nos S3 Mini ou pas ? Et si oui, ou la trouver SV oui, sans problème. Ici: https://www.dropbox.com/s/nibb80oqeczcsgh/SHealth.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Mais il est pas en Français par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Mais il est pas en Français par contre ? Tu as celui-ci en Français: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.linaSoft.sihati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 MàJ 20140205 CM sources update stable release BT: transfer rate improvements Wifi: lower battery consumption due to autoscan disable when connected Odin package also updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.