Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Je l'ai faite aussi, et pareil, je vois pas de changements. Mais, si on s'en tiens au changelog, il s'agit d'une correction de bugs et du fait de minimiser l'utilisation du WiFi en faisant en sorte qu'il scanne plus les réseaux lorsqu'il est connecté à l'un d'entre eux.

Petite info,

pour ceux qui veulent accédé aux paramètres de trébuchet, il faut avoir un "Launcher" alternatif a coté (je sais c'est nul mais c'est en cour de portage donc ça peut pas être parfait).

Aprés dans les paramètres a accueil on peut accédé aux reglages

PS: peut être que c'est plus la peine avec la dernière version, je ne sais pas j'ai pas installé encore

Modifié par Fred6681

J'ai aussi cette option dans mes paramètre (j'utilise Nova launcher en attendant que Trébuchet ne bug plus). Mais, je ne peux pas avoir accès au paramètre "Drawer" et "Dock" (ça tape dans le vide).

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

J'ai aussi cette option dans mes paramètre (j'utilise Nova launcher en attendant que Trébuchet ne bug plus). Mais, je ne peut pas avoir accès au paramètre "Drawer" et "Dock" (ça tape dans le vide).

Pareil pour moi avec la version d'hier

HS: C'est bizarre ce problème de vouloir marqué des mot en rouge sur le forum

Modifié par Fred6681

Pareil pour moi avec la version d'hier

HS: C'est bizarre ce problème de vouloir marqué des mot en rouge sur le forum

C'est quand une faute d’orthographe est repéré (ca fonctionne pas toujours correctement), ça affiche la faute en rouge pour qu'elle soit corrigé ;) 

• Like 1

Personnellement je laisse les applications officielles histoire de savoir ce qui bugue ou pas dans la ROM.
Après si on commence a remplacé la moitié des applications et qu'il y a un problème, on sait pas si ça viens de la ROM ou des applications qu'on a remplacé.

Surtout si c'est comme cette version de CM qui est encore officiellement en développement .

Modifié par Fred6681

Ok, merssi pour l'info merssi

lol, ça a pas marché alors. C'est par rapport a la conjugaison des verbe surement.

En faite c'est une liste de mots déjà rempli avec les fautes qui reviennent le plus souvent, faut croire que "merssi" n'en ai pas une ^^

-Tapatalk-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...