Laserman49 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Tu as celui-ci en Français: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.linaSoft.sihati Merci. mais celui-ci est pour un suivi médicale, alors que S Health est fait pour ceux qui veulent un suivi sportif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Quelqu'un a fait la nouvelle Release ici ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Pour une fois l'ai faite, et a vrai dire je ne vois pas de changements... Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Je l'ai faite aussi, et pareil, je vois pas de changements. Mais, si on s'en tiens au changelog, il s'agit d'une correction de bugs et du fait de minimiser l'utilisation du WiFi en faisant en sorte qu'il scanne plus les réseaux lorsqu'il est connecté à l'un d'entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 moi je vois la différence avec mes débit internet avant 1M voir 2M maintenant 10M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 New release (20140206) of CM11.0 for S3 Mini is available!Changelog: CM sources update stable release BT: resolved stability broken by last changes GPS improvements Odin package also updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Il y en a tout les jours ? ^^ Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Il y en a tout les jours ? ^^ oui pour la version officielle et oui pour celle de Maclaw s'il n'y a pas de problèmes particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Par contre, tout comme Hier, je vois aucune différence aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Petite info, pour ceux qui veulent accédé aux paramètres de trébuchet, il faut avoir un "Launcher" alternatif a coté (je sais c'est nul mais c'est en cour de portage donc ça peut pas être parfait). Aprés dans les paramètres a accueil on peut accédé aux reglages PS: peut être que c'est plus la peine avec la dernière version, je ne sais pas j'ai pas installé encore Modifié 6 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Ou sur la page d'accueil de ton Smartphone, tu appuie sur la Touche Tactile "Menu". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 J'ai aussi cette option dans mes paramètre (j'utilise Nova launcher en attendant que Trébuchet ne bug plus). Mais, je ne peux pas avoir accès au paramètre "Drawer" et "Dock" (ça tape dans le vide). Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) J'ai aussi cette option dans mes paramètre (j'utilise Nova launcher en attendant que Trébuchet ne bug plus). Mais, je ne peut pas avoir accès au paramètre "Drawer" et "Dock" (ça tape dans le vide). Pareil pour moi avec la version d'hier HS: C'est bizarre ce problème de vouloir marqué des mot en rouge sur le forum Modifié 6 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Pareil pour moi avec la version d'hier HS: C'est bizarre ce problème de vouloir marqué des mot en rouge sur le forum C'est quand une faute d’orthographe est repéré (ca fonctionne pas toujours correctement), ça affiche la faute en rouge pour qu'elle soit corrigé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Ok, merssi pour l'info merssi lol, ça a pas marché alors. C'est par rapport a la conjugaison des verbe surement. Modifié 6 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Moi je préfère Nova Launcher :) Pour moi c'est le plus fluide :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Personnellement je laisse les applications officielles histoire de savoir ce qui bugue ou pas dans la ROM.Après si on commence a remplacé la moitié des applications et qu'il y a un problème, on sait pas si ça viens de la ROM ou des applications qu'on a remplacé. Surtout si c'est comme cette version de CM qui est encore officiellement en développement . Modifié 6 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Par contre on ne peux pas accéder aux paramètres du Drawer et du dock, c'est normal ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) oui, les paramètres de trébuchet buguent pour l'instant. Mis a par ça, j'ai pas de problèmes avec cette ROM :) Modifié 6 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Ok, merssi pour l'info merssi lol, ça a pas marché alors. C'est par rapport a la conjugaison des verbe surement. En faite c'est une liste de mots déjà rempli avec les fautes qui reviennent le plus souvent, faut croire que "merssi" n'en ai pas une ^^-Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Je croyais que c'était un modo qui faisait ca! Bon sinon des nouvelles de carbon? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bon sinon des nouvelles de carbon? Ce week-end peut être --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2521593&p=50103863 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Moi je préfère Nova Launcher :) Pour moi c'est le plus fluide :P +1, c'est aussi celui que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 http://maclaw.pl/2014/02/07/im-back-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Il dit que la surprise "serait" pour bientôt. Et que Carbon serait peut-être pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.