Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

New release (20140207) of CM11.0 for S3 Mini is available!

IT’S RECOMMENDED TO INSTALL THIS UPDATE!

Changelog:

• CM sources update
  • stable release
  • audio scratch issue resolved
  • huge display improvements – much faster UI (wipe dalvik is recommended!)
  • Odin package also updated

Je mets des screen pour que la personne en rajoute au sujet il y'en a pas beaucoup et j'aime bien avoir des screen sur les suejt de ROM sa permet de voir ce que on aura avant de l'installer ;)

et la j'essaye de telecharger la MAJ ROM mais a 50% il fait erreur bizarre, et sinon quand on mets a jour une ROM on l'installer en recovery et on reboot ? pas besoin de wipe ni de remets les google apps ? 

1391795605-lk.png

Modifié par eskro955

Moi, je fais systématiquement les Wipe Dalvyk/Cache, et ne remet jamais les Gapps. Pour ton problème, essaye avec Free Download Manager, je n'utilise plus que ça pour télécharger, il reprend les téléchargements ou il s'est arrêté, et va beaucoup plus vite que n'importe quel navigateur.

Qui as fais la nouvelle Release ici ?

Quoi de nouveaux ?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Moi, mais j'ai rien remarqué de transcendant. Normalement, tous les bugs Audio sont résolut, d'après Maclaw que j'ai eu en direct sur XDA. Et grosses améliorations niveau affichage, le rendant plus fluide/rapide.

Modifié par Laserman49

Je mets des screen pour que la personne en rajoute au sujet il y'en a pas beaucoup et j'aime bien avoir des screen sur les suejt de ROM sa permet de voir ce que on aura avant de l'installer ;)

et la j'essaye de telecharger la MAJ ROM mais a 50% il fait erreur bizarre, et sinon quand on mets a jour une ROM on l'installer en recovery et on reboot ? pas besoin de wipe ni de remets les google apps ? 

1391795605-lk.png

dl avec firefox

Il faut mettre des screens avec la ROM pure alors, pas avec des applications déjà rajouté dessus.

et sinon quand on mets a jour une ROM on l'installer en recovery et on reboot ? pas besoin de wipe ni de remets les google apps ? 

Non, pas besoin.

Dans les GApps, il y a un script dans /system/addon,d/70-GApps,sh qui sauvegarde les GApps déjà installé et qui les restaure une fois la ROM mise a jour (sauf si les GApps sont mal faites, ce qui est très rare)

Les Wipes data/dalvin-cache effacent les paramètres de toutes les applications déjà installé (système ou installé par l'utilisateur) donc a moins de vouloir tout reconfiguré ce n'est pas la peine.

Pour info, ses données sont dans /data/dalvik-cache/  et dans /data/data/

dl avec firefox

Je confirme, y'a un problème avec chrome/chromium

Modifié par Fred6681

Problem Aussi Avec Firefox J'ai Dl Avec Mon Tel Sur Chrome :D

Il faut mettre des screens avec la ROM pure alors, pas avec des applications déjà rajouté dessus.

Non, pas besoin.

Dans les GApps, il y a un script dans /system/addon,d/70-GApps,sh qui sauvegarde les GApps déjà installé et qui les restaure une fois la ROM mise a jour (sauf si les GApps sont mal faites, ce qui est très rare)

Les Wipes data/dalvin-cache effacent les paramètres de toutes les applications déjà installé (système ou installé par l'utilisateur) donc a moins de vouloir tout reconfiguré ce n'est pas la peine.

Non, pas besoin.

dl avec firefox

Moi, je fais systématiquement les Wipe Dalvyk/Cache, et ne remet jamais les Gapps. Pour ton problème, essaye avec Free Download Manager, je n'utilise plus que ça pour télécharger, il reprend les téléchargements ou il s'est arrêté, et va beaucoup plus vite que n'importe quel navigateur.

Moi, mais j'ai rien remarqué de transcendant. Normalement, tous les bugs Audio sont résolut, d'après Maclaw que j'ai eu en direct sur XDA. Et grosses améliorations niveau affichage, le rendant plus fluide/rapide.

Merci ! :D

Modifié par eskro955

Moi je fais jamais et ça ne cause aucun problème.

Je l'ai pas fait depuis la dernière fois ou j'ai réinstallé CM11 c'est a dire a peut prés quand j'ai fait mes GApps.

Edit: le 13 janvier si je lis la créations du sujet donc un 5 ou 6 jours avant la publication du post (le temps de testé)

En gros y'a un moi

Modifié par Fred6681

OK, j'essayerais sans les faire pour voir, on verra bien. Par contre, je suis le seul qui à un problème avec les sonneries persos ? Quand j'attribue une sonnerie à un contact, si il m'appel, c'est la sonnerie par défaut que j'ai, et non pas celle que j'ai définie pour lui.

Je peux te répondre pour 2 d'entre elles, pour les autres, je sais pas.

Pour la Full, quand tu la flash, ça t'installe toutes les Gapps sans rien te demander, pour la Aroma, tu peux choisir ce que tu veux installer, et désinstaller.

Merci pour vos réponses ! ;)

Par conte les GApps Aroma sa se flash de la même manière que les autres ou il y a une différence dans l'installation ?

Vu que j'ai installé les GApps Full, je suis obligé de faire un Wipe Data puis réinstaller la ROM pour mettre les Aroma ?

Merci pour vos réponses ! ;)

Par conte les GApps Aroma sa se flash de la même manière que les autres ou il y a une différence dans l'installation ?

Non c'et pareil, sauf que tu aura le choix pendant l'installation

Vu que j'ai installé les GApps Full, je suis obligé de faire un Wipe Data puis réinstaller la ROM pour mettre les Aroma ?

Normalement si tu installe tes nouvelles GApps et qu'ensuite tu reflashe la ROM sans wipe ça devrait fonctionné

Modifié par Fred6681

Quel est le mieux selon vous ?

Envoyé depuis mon S3 Mini

Pour moi celles que j'ai faite,parce que:

- Je sais ce qu'il y a dedans

- Il n' y'a pas d'applis inutile

- Il y a la synchro des clé wifis qui n'y  est pas sur celle du site de Maclaw (ça évite de les perte en cas d'installation propre)

- Il n'y a pas d'applis remplacé (clavier, sms ou autre)

Modifié par Fred6681

Si tu ne trouve pas ce que tu veux oui, moi je les aient faites pour cette raison.
Après une fois qu'elle sont créer est que c'est sur qu'elles n'ont pas de problème autant les partagé.

Moi je pense comme si je fais quelque chose pour moi qui fonctionne bien je partage toujours (ça doit être mon coté "Linuxien" qui veux ça)

Je pense qu'il vaux mieux ne pas avoir trop de Apps Google installé dans le système, ça évite les doublons dans le système en cas de mise a jour de l'une ou de plusieurs d'entre elles.

Modifié par Fred6681

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...