Laserman49 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Comment tu fais pour faire toi même tes GAPPS STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) [Mode Vraiment H.S, par rapport au sujet original qui est CM 11.0 je rappelle] Comment tu fais pour faire toi même tes GAPPS STP Je précise d'entrée que j'ai passé pas mal de temps à comprendre le fonctionnement, j'ai des bases GNU/Linux depuis plus ou moins 2006 ou 2007 mais Android c'est pas tout a fait pareil (ça me facilite la compréhension quand même) , donc si vous faites des découverte ou autres, faites comme moi n'hésité pas a les partagé que ça profite a tout le monde. Pour en revenir a ta question, c'est un peu de recherche (voir pas mal même) !!! moi je suis parti de celles qui marche sur tout les modèle de téléphone avec une ROM AOSP (Android Open Source Project), y'en a surement d'autres. c'est a dire celles de CyanogenMod officielle --> http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps, Après j'ai ajouté/supprimé ce qui m'intéressé. C'est pas mal de temps pour la construction et les test (Ce temps passé est compensé par le fait qu'on a directement ce qu'on veux dés l'installation et qu'il ne faut pas les "re-bidouillé" à chaque fois qu'on les réinstalle) C'est aussi un peu technique est demande pas mal de recherche pour savoir quoi sert a quoi (je peux aidé pour les base du moins[core Apps]) Le tuto que j'ai fais peu pas mal aidé pour le faire --> https://forum.frandroid.com/topic/177220-tuto-modifier-le-zip-des-google-apps-pour-quil-supprime-les-applications-syst%C3%A8me-non-d%C3%A9sir%C3%A9-de-cm11/ dedans y'a les base de updater-script et de 70-gapps.sh Après si tu as des questions particulières demande moi plutôt en MP ou sinon ouvre un post dans "Général" ou alors peut être dans "aides , questions & réponses" pour que tout le monde puisse en profite [/Mode vraiment H.S, par rapport au sujet original qui est CM 11.0 je rappelle] Modifié 8 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Nouvelle mise a jour Changelog: CM sources update stable release incoming call volume again fixed device cleanup Odin package also updated Modifié 8 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Merci pour ton aide Fred. Sinon, suis-je le seul qui éprouve un problème de son qui se met tout seul au minimum ? C'est pas tous les jours que ça le fait, mais assez souvent quand même, alors que j'appuie sur aucune touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Anoniem Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonsoir, je souhaitais s'avoir , vu le nombres de mises à jours proposés pour cette ROM, si à chaque fois que j'en réalise une, mes applications/paramètres du téléphone sont ré-initialisés ? Hier j'ai installé la version 07, et si aujourd'hui je veux installer la 08 ? Je dois tout reconfigurer ? Merci de votre réponse ;) Bonne soirée et bonne appétit :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Non, tes applications/paramètres seront les mêmes après mise à jours. Après, par contre, si tu veux, mais tu n'es pas obligé, tu peux faire les Wipes Dalvyk/cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Anoniem Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 D'accord, donc la imagions je télécharge la 08, pour garder tout à l'identique, je fais juste le flash ? Aucun wipe même pas un factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) SURTOUT PAS le Factory Reset, c'est avec lui que tu vas tout perdre, par contre, si tu fais Wipe Cache/Dalvyk, tu perd rien par contre. Mais encore une fois, tu n'es pas obligé de les faire. Dans ton cas, vue que tu as fais la mise à jours Hier, tu peux juste flasher celle d'aujourd'hui sans le moindre Wipe, ça ne doit poser aucun problème. Modifié 8 février 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Merci pour ton aide Fred. Sinon, suis-je le seul qui éprouve un problème de son qui se met tout seul au minimum ? C'est pas tous les jours que ça le fait, mais assez souvent quand même, alors que j'appuie sur aucune touche. C'est réglé ton problème de son avec la version d'aujourd’hui ? Je ne l'avais pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Anoniem Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Un dernière question, oui hier j'ai wipe le Dalvik car malcaw l'avais demandé, mais justement, à quoi sert le wipe dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Un dernière question, oui hier j'ai wipe le Dalvik car malcaw l'avais demandé, mais justement, à quoi sert le wipe dalvik ? Le Dalvik est un moteur d'exécution (tout comme ART, qui est plus performant), ce qui permet aux développeurs d'application de peu ce soucier des CPU dont les téléphones sont équipés. En gros, c'est comme un émulateur. Sinon, est-ce-que c'est possible de desimlocker le téléphone malgré que celui-ci possède une ROM custom (CyanogenMod 11 pour mon cas) ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Je ne sais pas.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Suite a un bug du site quand je souhaite editer mon post, je reporte la mise a jour du topic a plus tard :) Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Suite a un bug du site quand je souhaite editer mon post, je reporte la mise a jour du topic a plus tard :) Topic mis a jour :) Tu devrais peut être enlevé la date dans le titre est le remplacé par "mises à jour quotidienne" ou un truc comme ça, non ? Ça éviterais de devoir modifier le post d'origine tout les jours, en général le changelog et repporté dans le fil de discutions tout les jours par un de nous. Modifié 8 février 2014 par Fred6681 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Ou Nightly par exemple.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Ouais pourquoi pas =) Merci =) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 New release (20140209) of CM11.0 for S3 Mini is available!Changelog: CM sources update stable release faster offline charging BT: faster file transmission Odin package also updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Qui l'a testée ? Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Pas moi, je viens de passer à Carbon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Moi non plus, j'ai trop la flemme de le télécharger ^^ Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Personne ? ^^ J'ai pas trop envie car j'ai pas de backup... Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Si moi, rien de nouveaux a part les paramètres du Dock et du Drawer qui ont été supprimer au niveau de Trebuchet.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ça date depuis la version du 08/02 Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Mais il y a ça de nouveau: Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ça date depuis la version du 08/02 Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Mais il y a ça de nouveau: Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 c'est moche qu'ils ont mit ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 New release (20140210) of CM11.0 for S3 Mini is availableChangelog: CM sources update stable release bugfixes in liblight (screen/buttons backlight) reduced delays in Phone app reduced delays in receiving messages in stock app Odin package also updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.