YoshiFrance Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 J'ai installé la PAC man, il y a rien à signalé mais il est trop en Anglais, sinon, elle est très personnalisables. Sinon Fred, est ce que tu est partant pour faire le topic pour OmiROM ? "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Sinon Fred, est ce que tu est partant pour faire le topic pour OmiROM ? Je peux le faire mais il faudrait peut être attendre qu'elles soit plus fini non ? Elle a pas d'explorateur de fichier, elle est pas rooté et y'a pas d'appareil photo dessus Modifié 6 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Je peux le faire mais il faudrait peut être attendre qu'elles soit plus fini non ? Elle a pas d'explorateur de fichier, elle est pas rooté et y'a pas d'appareil photo dessus Même si elle est pas fini, le topic peut nous permettre de suivre l'avancé de la ROM si tu le tiens à jour. [Edit] Il y a encore eu une Maj d'OmniRom aujourd'hui ! ;) New release (20140306) Changelog CM sources update stable release minor RIL fixes better network searching when signal is low Odin package update Modifié 6 mars 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Même si elle est pas fini, le topic peut nous permettre de suivre l'avancé de la ROM si tu le tiens à jour. [Edit] Il y a encore eu une Maj d'OmniRom aujourd'hui ! ;) on continu ce sujet là plutôt -->https://forum.frandroid.com/topic/182464-omnirom-44-pour-s3-mini/?p=2947765 , c'est plus approprié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Juste une question, est-il possible d'installer les mises à jour depuis les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Juste une question, est-il possible d'installer les mises à jour depuis les paramètres ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Plus de "deep sleep" CPU. :emo_im_undecided: Recherche réseau en échec, bien que je sois connecté à mon fournisseur... :mad: Edit: après reboot, j'ai de nouveau le "deep sleep" activé. Modifié 7 mars 2014 par Miaou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) nouvelle mise à jour Changelog: CM sources update stable release minor RIL fixes trying to fix alerts Odin package update Modifié 7 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Aucuns changements. Toujours pas de détection des réseaux disponibles. Pas moyen d'éteindre le GSM en charge (reboot) Pas moyen d'allumer le GSM en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobonobo Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Salut a tous, j'ai installé cette ROM mardi et j'ai constater quelques soucis le principal étant recherche de réseau manuelle impossible (galére en vivant a la frontière) un peu d'aide svp ? .. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonsiro Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 salut a tous moi je l'ai installer ensuite désinstaller pour revenir a la 10.2 j'ai constater des reboute j'aime pas ca surtout quand je suis entrain de parler sur mon telephone , j'attend qu'elle soit stable , maclaw est perdu entre la 10 et la 11 , la 10.2 n'ai pas fini il a sauté a la 11 il te faut de l'aide maclaw , bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 New release (20140308) of CM11.0 for S3 Mini is available!Changelog: CM sources update stable release we’re on CyanogenMod 11.0 M4 now! minor RIL fixes Odin package update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Il y a un bug qui a était fixé : la possibilité de supprimer des messages qui sont stocké sur la carte SIM. Avant, l'application SMS FC. "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je suis plus sous cette ROM mais je viens aux nouvelles.. Maclaw a l'air un peu perdu et il y a pas mal de bugs encore, ou alors c'est l'idée que ce topic donne de la ROM? ;) "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Perso, je n'ai aucun problème dessus. J'utilise cette ROM depuis plusieurs mois. Il y a aussi un autre bug, c'est l'appareil photo dans les toggles (volet des paramètres), il est impossible de prendre une photo (l'image est noir). "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 J'attends les réponses des autres parce que je sais que Yoshi n'a jamais de bugs ;) j'hésite a repasser dessus mais je vois pas de différence avec la carbon.. "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Moi j'ai la mémoire interne qui c'est beaucoup rempli.... Je sais pas si c'est a cose de la ROM ou des mises a jour, pour temps j'ai supprimer plains d'apps et de fichiers et j'ai toujours 600/700/800 MO de mémoire.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majora Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 @AGC93 Tu n'aurais pas fait un backup avec ton recovery (car cela prend beaucoup de place) idem avec Titanium Backup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Justement je l'ai enlevé mais c'est toujours pareil.... Je pense que c'est les fichiers système qui prennent beaucoup de place.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majora Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 OK dans ce cas je te conseil de mettre les Gapps de Paranoid qui sont régulièrement mis à jour, comme ça ils se mettent dans la partition system au lieu de la mémoire interne (gain de place considérable ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 De toutes façon, je vais bientôt changé de ROM et par la même occasion, faire une installation propre ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 New release (20140310) of CM11.0 for S3 Mini is available!Changelog: CM sources update stable release minor RIL fixes new audio policy energy saving when playing music on locked screen Odin package update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxiflex Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Quel sont les bugs répertorié car comme yoshi aucun bug de mon coter depuis 2mois et demis en utilisation au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobonobo Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 New release (20140308) of CM11.0 for S3 Mini is available! Changelog: CM sources update stable release we’re on CyanogenMod 11.0 M4 now! minor RIL fixes Odin package update Comment on met [color=red][b]sa[/b][/color] ajour ?? Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Il faut télécharger le fichier le .zip dans me site de Maclaw, puis le flasher via recovery. Sans les wipes data. Uniquement le wipe dalvik cache. "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Modifié 10 mars 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.