Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Quel sont les bugs répertorié car comme yoshi aucun bug de mon coter depuis 2mois et demis en utilisation au quotidien

moi quand j'appelle quelqu'un sur son téléphone portable, j'ai deux sonneries en même temps, et ça depuis une Release (je sais plus trop la quelle).

Je sais pas si ça viens du réseau ou de la ROM, mais en tout cas c'est très chiant.

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Volume Bas + Power en même temps et pendant plusieurs seconde ou du va dans : Paramètre\Boutons\Menu marche/arrêt\Capture d'écran. Puis tu appuies sur le bouton power, et tu verras "Capture d'écran".

"Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk"

Super c'est sympa merci de ton aide ✌

Il dit sur son poste que la team abandonne le développement du Recovery pour le S3 Mini, (du moins c'est ce que j'ai compris.)

Oui, mais que, comme l'autre équipe l'abandonne, c'est lui qui la reprend du coup. Et il vient d'ailleurs de sortir le TWRP 2.7.0.0 pour S3 Mini, et il dit qu'on peut le Flasher par le Recovery ou par Odin.

Modifié par Laserman49

Ah; j'avais pas compris, bonne nouvelle ^^

Heureusement que Maclaw est là, sinon...

Nouvelle mise a jour

Changelog:

• CM sources update
  • stable release
  • minor RIL fixes
  • backlight policy improvements
  • huge battery improvements
  • Odin package update
Modifié par Fred6681

sazybesu.jpg

L'un des bugs qui sont très énervent. Dès que vous rebootez le téléphone, il y a une chance sur deux que vous perdez 10 à 20% de batterie.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

J'attendais sa rom aosp pour faire une installation propre... Elle donne quoi cm11 niveau bugs? On me répond qu'il n'y a plus de bugs mais une semaine après quelqu'un vient se plaindre d'un bug donc...

Le bug était l'impossibilité de prendre une vidéo mais ce bug a était corrigé depuis peu. Sinon, cette ROM n'a pas de bug majeure, donc elle est utilisable au quotidien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...