Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

bonjour. je rencontre un bug. 

J'utilise une station philips comme enceinte et réveil. Quand je connecte ( par bluetooth ) mon tel (i8190N) sur ma base je peux avoir du son avec n'importe quel lecteur de musique. Cependant, mon réveil ne fonctionne pas, aucun son n'est émis par la base et par le téléphone. 

Pourtant quand je test mon alarme de réveil sans bluetooth, mon téléphone sonne sans souci...

Une idée?

J'attendais sa rom aosp pour faire une installation propre... Elle donne quoi cm11 niveau bugs? On me répond qu'il n'y a plus de bugs mais une semaine après quelqu'un vient se plaindre d'un bug donc...

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Je pense qu'on l'attend tous, mais qu'on est pas prêt de la voir arriver, tout comme la fameuse surprise qu'avait annoncé Maclaw d'ailleurs.

Pour la surprise, ça fait plus d'un Mois qu'il l'a annoncé, et on la voit toujours pas arriver.

Oui c'est vrai, il faut dire qu'il n'est pas tres ponctuel, mais merci a lui quand meme, parce qu'il fournit un enorme travail en sortant plusieurs release par jour !

En parlant de Release :

Changelog:

• CM sources update
  • stable release
  • minor RIL fixes
  • fixed mic issues in Google OK (thanks PedroM.CostaAndrade)
  • again fighting with camera – for me it’s ok at all
  • Odin package update

Decidemment cette camera lui pose d'enormes problemes !

Moi, j'ai pas de soucis de côté là. Par contre, là ou j'ai du mal, c'est de savoir quand on va finir par pouvoir essayer l'AOSP, mais là, je crois qu'on peut rêver, c'est pas prêt d'arriver, je dirais au bas mot, entre 6 à 8 Mois ?

Est-ce que vous avez la 4G LTE avec la Release d'aujourd'hui ?

Parce que dans le Change log il parle de la LTE....

Est-ce que vous avez la 4G LTE avec la Release d'aujourd'hui ?

Parce que dans le Change log il parle de la LTE....

Le S3 Mini n'est pas compatible 4G. Maclaw parle de la 4G car avant, le terminal recherché le réseau 4G constamment, Maclaw a simplement désactivé cette fonction, ce qui consommé de la batterie pour rien.

Par contre, le choix du réseau n'est toujours pas possible, et cela depuis le début de CM11.

Recherche de réseaux disponible retourne tjrs: "Une erreur s'est produite lors de la recherche de réseaux"

J'ai signalé ce bug à plusieurs reprises sur le forum de Maclaw, mais sans succès.

C'est quoi le bug réseau ? Il me semble ne jamais l'avoir vu...

Le bug est que il est impossible de choisir l'opérateur ou quelque chose commence ça. C'est surtout galère pour les gens qui habitent près de la frontière.

Moi ma batterie se décharge un peu vite, pour temps le CPU n'est pas bloquer a 1000 MHz....

Et quand je vais dans les paramètres du réseau mobiles j'ai tipe de réseaux, LTE recommandé....

Je sais pas si ça viens du MoDem, j'ai le XXANA2

Sinon je vais certainement vous quittez pour un Galaxy S4 Mini, mais pour l'instant je suis la ^^

Changelog:

• CM sources update
  • stable release
  • minor RIL fixes
  • updated USB drivers & adb
  • improvements in low in-call volume fix (thanks for help to BMARo) – please, test it
  • faster wifi turning on/off
  • wifi low-energy mode is working correctly right now
  • Odin package update

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...