Fred6681 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Salut, Plus aucune nouvelle de Maclaw. Aurait-il mis la clef sous le paillasson ? Marcin1147 le développeur de la team MacLaw en a eu marre des mensonges du "capitaine" est à poussé une gueulante, au point de "quitté le navire" presque. Normalement (d’après ce que j'ai compris) la team va changé de nom et les sources vont bientôt être entièrement libre. En attendant qu'il fassent les changement nécessaire tout est en pause. pour plus d'info suivre ce post --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2691624 et celui de CM11 a partir d'ici --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2521593&page=630 Bonne nouvelle pour tous les développeurs de rom pour S3mini, le choix va s’étoffé !!! Edit: Yoshi m'a grillé la réponse !!! ReEdit: pour ceux qui aiment testé essayez Vanir AOSP qui est pas mal du tout Modifié 25 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 On va voir plein de nouvelles roms apparaitre ça va être sympa. Après en lisant les posts sur xda, apparament Maclaw va se contenter de gérer le site web et Marcin va être le dev principal, poste qu'il occupe déjà depuis un moment mais Maclaw lui "volait" sa gloire. On peut donc espérer des versions réellement stables et notre aosp! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut, Marcin1147 le développeur de la team MacLaw en a eu marre des mensonges du "capitaine" est à poussé une gueulante, au point de "quitté le navire" presque. Normalement (d’après ce que j'ai compris) la team va changé de nom et les sources vont bientôt être entièrement libre. En attendant qu'il fassent les changement nécessaire tout est en pause. pour plus d'info suivre ce post --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2691624 et celui de CM11 a partir d'ici --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2521593&page=630 Bonne nouvelle pour tous les développeurs de rom pour S3mini, le choix va s’étoffé !!! Edit: Yoshi m'a grillé la réponse !!! ReEdit: pour ceux qui aiment testé essayez Vanir AOSP qui est pas mal du tout Sauf que Yoshi avait pas mis ses sources ;-). Pour Vanir, tu l'as testé ? Ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Sauf que Yoshi avait pas mis ses sources ;-).J'étais sur Tapatalk, c'est un peu galère de mettre des liens. Du moins, je ne sais pas faire sans passer via un navigateur. Sinon, je suis bien content que Marcin a trouvé le moyen pour forcer le kernel à envoyer du courant vers le port USB. Ça sera cool quand on pourra mettre un clavier/manette lorsqu'on joue à GTA ou autre ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 26 mars 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Pour Vanir, tu l'as testé ? Ca donne quoi ? Personnellement je bouge plus de là !!! Non, plus sérieusement c'est un mix entre carbon et Omnirom, de plus tout fonctionne d'entrée. Le plus gros problème que j'ai avec cette ROM c'est le bootLogo que je trouve affreux, elle est pas tout a fait traduite aussi, mais ça viendras au fur et a mesure des mises a jour via OTA qui sont disponibles depuis aujourd'hui (C'est la seule ROM pour S3 mini à ce jour il me semble) Pas de bug constaté depuis 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Nouvelle version Elle est maintenant faite par la Team NovaFusion qui est désormais leur nouveau nom. Le nouveau site est disponible à cette adresse --> http://novafusion.pl/ Changelog: CM sources update no more bionic workarounds low call volume bug fixed initial USB OTG support (not perfect yet!) all sources are now open! no more camera workarounds ril improvements lpm improvements reworked native frameworks reworked av frameworks faster boot from logo to bootanimation removed unsupported audio policy values fixed header mess restored audio library needed by some apps less prebuit binaries Odin package update Modifié 26 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonne nouvelle ! Il faudra peut être de changer les balise. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Je vois qu'il c'est passé plains de choses pendant mon absence ! Sinon on peux mètre à jour la ROM (CyanogenMod) via OTA ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Non, je ne pense pas Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 C'est possible d'avoir plus d'infos sur Vanir? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) C'est possible d'avoir plus d'infos sur Vanir? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk https://forum.frandroid.com/topic/186985-rom442vaniraospofficielle/ Modifié 27 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Merci beaucoup, je vais la tester. Juste, je dois faire un full wipe depuis carbon? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Je pense qu'il vaux mieux, sinon je sais pas moi c'est que je ferais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Qui à tester le Root avec le nouveau Toolkit ? Désolé si c'est hors sujet ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 C'est quoi Vanir ? Je suis perdu... :( Envoyé depuis mon S3 Mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Une nouvelle ROM Kitkat si je me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 C'est quoi Vanir ? Je suis perdu... :( https://forum.frandroid.com/topic/186985-rom442vaniraospofficielle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Ok merci de ta réponse :) Envoyé depuis mon S3 Mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Nouvelle version: Changelog: CM sources update fixed probably all problems after rebranding again flashable with any recovery fixed Google OK experimental fix for users with not working buttons (Exothermic) Odin package update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Problème choix des réseaux résolu... enfin. Problème 1GHZ non résolu; il faut toujours redémarrer sans le WiFi pour résoudre le problème. L'application UI téléchargement ne pointe plus sur le dossier Sdcard0/Downloads, et du coup, n'affiche plus les téléchargements. Impossible d'éteindre le smartphone lorsqu'il est en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Problème 1GHZ non résolu; il faut toujours redémarrer sans le WiFi pour résoudre le problème. Pour ce problème il y a une application qui coupe automatiquement le wifi a l'extinction et le remet au démarrage, elle est normalement pour CM10.1 mais fonctionne pour toutes les ROMs qui ont ce bug http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2483351 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Quelqu'un pourrait changer le titre SVP ? Ce n'est plus Maclaw, mais NovaFusion. Modifié 29 mars 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Il faut demander ça à Lygoss ;-) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 29 mars 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Je ferais ça quand j'aurais accès à mon PC ;) - Tapatalk - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Pas de release CM 11 aujourd'hui ? Pas de release depuis une semaine pour Carbon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.