Snakeether Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Bonsoir, Je viens d'installer Cyanogen mod 11, pour mon S3 mini (GT-I8190N). Tuto super simple à réaliser, le recovery MaclawStudio fonctionne très bien et est très intuitif d'utilisation. Par contre CM11 prend t'il en charge le NFC de mon S3 mini N? Car je ne trouve pas l'option pour activer le nfc. Merci de vos réponses. Modifié 29 mars 2014 par Snakeether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Non, le NFC ne marche pas sur cette ROM je crois.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je confirme, le NFC n'est pas disponible. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakeether Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, Merci de vos réponses, j'espère que les devs feront une mise à jour pour incorporer le nfc au CM11. Pour le moment mon GT-I8190n tourne très bien sous CM11. Je note une amélioration de réactivité par rapport à ma rom SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je crois qu'il y a un Patche sur XDA mais je suis pas sur.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Nouvelle mise a jour: Changelog: CM sources update OTG beta is here – more info soon (do not try to use it for now without info from us – you might broke your phone!) removing not existing overlay fixed buttons on devices which had problem with them Odin package update Modifié 31 mars 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlimite Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjours j'aurais une question par rapport au compte google car je ne peux pas me connecter vu que les applica[color=red]tion[/color] de google ne marche plus (gmail, play store, et la connexion au compte) normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonsoir et bienvenu ! Déjà, est-ce que tu as installé les Gapps ? Tu as installé la ROM comment, Recovery ou Odin ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Il te manque les Gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlimite Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Bonsoir a non je n'est pas installer les grapps et j'ai installer la rom 4.4.2 avec odin. Ou je peut trouver les grapps svp ? Modifié 1 avril 2014 par horlimite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Sur le site de NovaFusion : http://novafusion.pl/downloads/ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlimite Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Merci mais comment je l'ai installe ? J'ai pris gapps-full-4.4-20131126-signed et j'ai mis le fichier zip dans mon tel et après ? Je s'est je suis pas doué lol Modifié 1 avril 2014 par horlimite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Vous redémarré en recovery, puis vous installé le fichier sans faire de wipe Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlimite Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) quand je vais pour installer les grapps il me dit "this operation may intall imcompatible software and render your device unusable floder /sdcard/download file to flash gapps-full-4.4-20131126-signed press back to cancel adding this zip." Je comprend pas faut flasher le portable ? Modifié 2 avril 2014 par horlimite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlimite Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 S'est tout bon j'ai enfin réussi a installer s'est gapps ! Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 De rien ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Peux-t-on faire quelque chose pour afficher les smileys dans les messages ? Parce que moi j'ai les symboles... Envoyé depuis mon S3 Mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je crois qu'il y a une option dans les paramètres des messages mais je suis pas sur.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Est-ce que c'est moi qui délire ? Ou depuis le changement dans l'équipe de Maclaw y'a beaucoup moins de mises à jours ? Ils en promettaient pourtant plus, et même une GROSSE surprise d'après ce qu'ils disaient, et la sortie de la fameuse AOSP. Mais rien de tout ça en vue pour l'instant, je dirais même que ça s'éloigne à vue d'oeil. Modifié 4 avril 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Ce n'est plus Maclaw qui développe la ROM, c'est Marcin et comme toute personne, il bosse à côté. Puis, la surprise est peut être le support de l'USB OTG. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Ya une nouvelle mise a jour, et au rendez vous l'ajout de TurbaSensors, quelqu'un sait c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 "It's a codename of our opensource sensors libraries " le nom d'une des librairies opensource de la team, qui porte sur les capteurs (sensors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Merci, mais sinon aucune amelioration c'est juste qu'ils sont fiers et qu'ils ont decide de choisir un nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Gros problèmes de gestion mémoire. Impossible de réinstaller les programmes que j'avais avec la rom officielle (Yahoo météo, Frandroid, ...) alors que j'ai encore plus de 2 Gb de disponibles sur la SDram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ça m'arrive de temps en temps mais pas trouvé de solution... T'avais fait une sauvegarde avec titanium backup? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.