Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Bonsoir, 

Je viens d'installer Cyanogen mod 11, pour mon S3 mini (GT-I8190N). Tuto super simple à réaliser, le recovery MaclawStudio fonctionne très bien et est très intuitif d'utilisation.

Par contre CM11 prend t'il en charge le NFC de mon S3 mini N?

Car je ne trouve pas l'option pour activer le nfc.

Merci de vos réponses.

Modifié par Snakeether

Bonjour,

Merci de vos réponses, j'espère que les devs feront une mise à jour pour incorporer le nfc au CM11.

Pour le moment mon GT-I8190n tourne très bien sous CM11. Je note une amélioration de réactivité par rapport à ma rom SFR.

Nouvelle mise a jour:

Changelog:

• CM sources update
  • OTG beta is here – more info soon (do not try to use it for now without info from us – you might broke your phone!)
  • removing not existing overlay
  • fixed buttons on devices which had problem with them
  • Odin package update
Modifié par Fred6681

Bonjours j'aurais une question par rapport au compte google car je ne peux pas me connecter vu que les applica[color=red]tion[/color] de google ne marche plus (gmail, play store, et la connexion au compte) normal ?  

Bonsoir et bienvenu !

Déjà, est-ce que tu as installé les Gapps ?

Tu as installé la ROM comment, Recovery ou Odin ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Merci mais comment je l'ai installe ? J'ai pris gapps-full-4.4-20131126-signed et j'ai mis le fichier zip dans mon tel et après ? Je s'est je suis pas doué lol

Modifié par horlimite

quand je vais pour installer les grapps il me dit "this operation may intall imcompatible software and render your device unusable floder /sdcard/download file to flash gapps-full-4.4-20131126-signed press back to cancel adding this zip." Je comprend pas faut flasher le portable ?

Modifié par horlimite

Je crois qu'il y a une option dans les paramètres des messages mais je suis pas sur....

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Est-ce que c'est moi qui délire ? Ou depuis le changement dans l'équipe de Maclaw y'a beaucoup moins de mises à jours ? Ils en promettaient pourtant plus, et même une GROSSE surprise d'après ce qu'ils disaient, et la sortie de la fameuse AOSP. Mais rien de tout ça en vue pour l'instant, je dirais même que ça s'éloigne à vue d'oeil.

Modifié par Laserman49

Ce n'est plus Maclaw qui développe la ROM, c'est Marcin et comme toute personne, il bosse à côté. Puis, la surprise est peut être le support de l'USB OTG.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Gros problèmes de gestion mémoire.

Impossible de réinstaller les programmes que j'avais avec la rom officielle (Yahoo météo, Frandroid, ...) alors que j'ai encore plus de 2 Gb de disponibles sur la SDram.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...