Laserman49 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 J'espère qu'ils vont faire pareil avec la ROM Carbon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Je viens d'installer la MAJ d'aujourd'hui et je ne ressens aucun changement au niveau de la vitesse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 C'est dangereux d'utiliser ART ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je viens de faire la mise à jour aussi, une question : doit on reflasher les gapps quand on met à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Non, c'est pas nécessaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ok, vu que je viens de flasher, je n'ai pas eu le temps de juger de la performance de cette version, et peut etre que je ne suis pas resté assez longtemps sur l'ancienne (j'ai flashé mon telephone pour la première fois il y a 2 jours) pour pouvoir reellement comparer. Au démarrage j'ai juste eu un message comme quoi un service google s'était arrêté mais je ne me souviens plus lequel. A propos de Art, comment ca s'active ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Paramètres > Options pour les développeurs > Sélect. Moteur d'exécution > Utiliser ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Merci, et concrètement quels sont les avantages/inconvénient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Avantages: meilleur rapidité et fluidité. Inconvénients: si vous faite un dalvik cache, le téléphone va mettre plus longtemps à booter, les applications prennent plus de place (varie selon les applis, en gros, il faut compter entre 5/20 Mo), certaine application ne sont pas compatible. Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ok merci, je reste sur dalvik. Autre question concernant la rom: j'ai appliqué un bouton physique au démarrage de l'appareil photo (double appui home), je trouve ça très pratique mais c'est l'application appareil photo d'origine qui se lance alors que j'utilise l'application camera zoom fx.., serait il possible de lancer cette dernière à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Tu peux freezer (ou désinstaller si besoin) l'app d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 J'ai essayé de la désactiver, du coup rien ne se passe, moi je voudrais lancer mon app camera zoom fx.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Je n'ai toujours pas trouver de solution pour lancer camera zoom fx depuis un bouton physique.. Autre chose: ma batterie se vide rapidement avec cette rom, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Ma batterie tient en générale une journée avec ~ 2h d'écran (twitter-facebook-youtube-jeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 J'ai l'impression que j'avais le bug des 1ghz, Katy redémarré et ca semble mieux. Ce bug est pourtant indiqué comme résolu dans le descriptif de la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Ce bug réapparaît de temps en temps mais perso, ça fait un bout de temps que je n'ai pas eu ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Nouvelle release avec amélioration des performance due à NovaTP qui s'offre une belle mise a jour ! Le kernel et le systeme ont ete ameliore, je compte bien l'installer pour voir s'il y a une réelle différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Pour le bug des 1GHz, il faut redémarrer le téléphone avec le Wi-Fi désactivé. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 J'avais lu ça oui, mais hier j'ai juste redémarré sans désactiver le wifi et ca fonctionne, ma fréquence actuelle varie bien. Je ne suis pas sure que j'étais touché par le bug, ma fréquence était indiquée à 1g pendant un bon moment mais peut être qu'il y avait des applis en arrière plan qui consommait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Utilisez Greenify: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Installer depuis hier, aujourd'hui la batterie semble tenir normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 J'ai réinstallé CM 11 Avez-vous vous aussi des problèmes avec le GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Je ne l'ai pas utilisé depuis que j'ai cette rom. Qu'as tu comme problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Il ne détecte aucun satellite avec cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cochibo.gpsstatus De plus il ne me trouve pas lors de l'utilisation de Camsam :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camsam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Je viens d'essayer google maps et map factor:ras. J'ai la version du 20 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.