Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

J'ai depuis toujours installé chaque mise à jour comme l'indiquait Maclaw dans chacun de ses posts (If you’re updating from older CM10.1/10.2/11.0 version or migrating from Oliver’s CM, you don’t have to perform a wipe!) Mais depuis peu j'ai l'impression que le temps mise à jour était de plus en plus long: en gros, le temps "d'appariton" du logo cm (vous savez la tête avec le truc qui tourne autour) était de plus en long, de même pour l'optimisation de mes app (~130) qui met bien 20 minutes pour se faire.

Vous avez une idée d'où peut venir le problème?

Est ce que le moteur d'exécution est ART ? Si c'est le cas, n'allez pas plus loin. Sinon, le team NovaFusion a trouvé un bug venant de CM (donc, le but ne provient pas de la team). Plus d'infos sur le site de NovaFusion.

Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk

Trébuchet a était mis à jour depuis quelques jours maintenant. Il peut maintenant cacher les applications en natif.

Oui c'est ART. Ca change quoi ?

ART prend plus de place et l'optimisation est plus longue.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

• Like 1

oui, mais toi tu telecharges la mise a jour depuis le site de NovaFusion puis tu la copies sur ta SD card ensuite tu entres dans le recovery mode pour flasher la mise a jour! Alors qu'avec les mise a jour OTA il te suffit de te rendre dans les reglages du telephone, ordonné au telephone de telecharger la mise a jour et de l'installer par la suite et il se charge du reste, un peu comme Avec les ROM stock non rootée !

C'est cool ça, du coup ca évitera d'avoir la mise à jour de 200mo sur le portable :)

Envoyé depuis mon S3 Mini.

Non, tu vas de voir retelecharger la ROM de 200 MO, sauf que cette fois tu n'auras pas a toi meme flasher la ROM, puisque c'est le telephone seul qui redemarera en recovery et l'installera seul ! Un peu a la maniere de VanirAOSP ou encore CyanogenMod version linaro. Sinon non cette fonction n'est toujours pas disponible je pense ! Modifié par iAndr0id

Non, tu vas de voir retelecharger la ROM de 200 MO, sauf que cette fois tu n'auras pas a toi meme flasher la ROM, puisque c'est le telephone seul qui redemarera en recovery et l'installera seul ! Un peu a la maniere de VanirAOSP ou encore CyanogenMod version linaro. Sinon non cette fonction n'est toujours pas disponible je pense !

et une fois la ROM téléchargé et mise dans la carte SD, on fait quoi ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Oui mais, ce que je voulais dire par la, c'est est-ce qu'il faut se rendre dans une application ou dans un menu ?

et une fois la ROM téléchargé et mise dans la carte SD, on fait quoi ?

Mais non! ca c'est quand tu telecharge la ROM et que tu l'installes manuellement. Alors qu'en OTA (si c'est la meme chose qu'avec vanirAOSP) tu te rends dans la section mise a jour dans les reglages et la tu appuies sur install et le telephone se charge de tout ! En gros ce que tu as a faire c'est juste appuyer sur download et puis une fois le telechargement termine tu dois appuyer sur install et tu attend ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...