bolo76 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Je viens d'essayer camsam et pour moi [color=red]sa[/color] fonctionne. Et une petite question trebuchet n'est pas encore complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 J'ai depuis toujours installé chaque mise à jour comme l'indiquait Maclaw dans chacun de ses posts (If you’re updating from older CM10.1/10.2/11.0 version or migrating from Oliver’s CM, you don’t have to perform a wipe!) Mais depuis peu j'ai l'impression que le temps mise à jour était de plus en plus long: en gros, le temps "d'appariton" du logo cm (vous savez la tête avec le truc qui tourne autour) était de plus en long, de même pour l'optimisation de mes app (~130) qui met bien 20 minutes pour se faire. Vous avez une idée d'où peut venir le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Est ce que le moteur d'exécution est ART ? Si c'est le cas, n'allez pas plus loin. Sinon, le team NovaFusion a trouvé un bug venant de CM (donc, le but ne provient pas de la team). Plus d'infos sur le site de NovaFusion. Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Oui c'est ART. Ca change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Depuis la dernière version 20140427, plus moyen de mettre à jour Link2Sd... mémoire insuffisante, alors que ma carte SD est à 50% seulement.... Soit un bug CM11 ou de la mise à jour Link2Sd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 A ma connaissance, je te dirais un bug cm, moi même l'ayant eu avec d'autres applications Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 J'ai nettoyé :) On peut revenir au sujet maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Est-ce qu'il y a eu des nouvelles fonctionnalités dans cette ROM depuis ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Trébuchet a était mis à jour depuis quelques jours maintenant. Il peut maintenant cacher les applications en natif. Oui c'est ART. Ca change quoi ? ART prend plus de place et l'optimisation est plus longue.Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Sinon, sur le thread officiel CM 11 de NovaFusion, Maclaw annonce que les mises à jour via OTA seront bientôt disponibles :D (YAY!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 De quoi s'agit il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 De quoi s'agit il ? On pourra mettre à jour la ROM directement depuis le téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Oh, du gros ça! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Sans redémarrer tu veux dire, car je mets déjà à jour depuis le téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 oui, mais toi tu telecharges la mise a jour depuis le site de NovaFusion puis tu la copies sur ta SD card ensuite tu entres dans le recovery mode pour flasher la mise a jour! Alors qu'avec les mise a jour OTA il te suffit de te rendre dans les reglages du telephone, ordonné au telephone de telecharger la mise a jour et de l'installer par la suite et il se charge du reste, un peu comme Avec les ROM stock non rootée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ok, merci pour cette précision :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 C'est cool ça, du coup ca évitera d'avoir la mise à jour de 200mo sur le portable :) Envoyé depuis mon S3 Mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Alors on peut mètre à jour la ROM via OTA ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Pas encore, mais moi, je telecharge directement sur le s3 sans passer par mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) C'est cool ça, du coup ca évitera d'avoir la mise à jour de 200mo sur le portable :) Envoyé depuis mon S3 Mini. Non, tu vas de voir retelecharger la ROM de 200 MO, sauf que cette fois tu n'auras pas a toi meme flasher la ROM, puisque c'est le telephone seul qui redemarera en recovery et l'installera seul ! Un peu a la maniere de VanirAOSP ou encore CyanogenMod version linaro. Sinon non cette fonction n'est toujours pas disponible je pense ! Modifié 3 mai 2014 par iAndr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) A d'accord ^^ Envoyé depuis mon S3 Mini. Modifié 3 mai 2014 par Sakyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Non, tu vas de voir retelecharger la ROM de 200 MO, sauf que cette fois tu n'auras pas a toi meme flasher la ROM, puisque c'est le telephone seul qui redemarera en recovery et l'installera seul ! Un peu a la maniere de VanirAOSP ou encore CyanogenMod version linaro. Sinon non cette fonction n'est toujours pas disponible je pense !et une fois la ROM téléchargé et mise dans la carte SD, on fait quoi ?Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 On clique sur install Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Oui mais, ce que je voulais dire par la, c'est est-ce qu'il faut se rendre dans une application ou dans un menu ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 et une fois la ROM téléchargé et mise dans la carte SD, on fait quoi ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Mais non! ca c'est quand tu telecharge la ROM et que tu l'installes manuellement. Alors qu'en OTA (si c'est la meme chose qu'avec vanirAOSP) tu te rends dans la section mise a jour dans les reglages et la tu appuies sur install et le telephone se charge de tout ! En gros ce que tu as a faire c'est juste appuyer sur download et puis une fois le telechargement termine tu dois appuyer sur install et tu attend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.