AGC93 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Donc si j'ai bien compris : dès qu'il y a une mise a jour sur le site de NovaFusion, je me rend dans les paramètres de mises a jour c'est ça ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Donc si j'ai bien compris : dès qu'il y a une mise a jour sur le site de NovaFusion, je me rend dans les paramètres de mises a jour c'est ça ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk C'est ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ok merci ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde-_ Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, je voudrais savoir si cette rom a encore des problemes? Je suis sur la rom Virginity 11 les performances sont bonne j'atteins un score de 10167 sur Antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Non pas de problèmes. (hormis quelques bugs liés plus à KitKat qu'à CM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Je n'ai pas de problème non plus depuis que je l'utilise. J'ai juste le com. google.location ou un truc du genre qui s'arrête tout seul au démarrage du phone mais ca ne semble pas causer de problème. Au départ j'ai aussi eu ma batterie qui se vidait vite, peut du au bug du 1Ghz. J'ai la version du 20 Avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Je n'ai pas de problème non plus depuis que je l'utilise. J'ai juste le com. google.location ou un truc du genre qui s'arrête tout seul au démarrage du phone mais ca ne semble pas causer de problème. Au départ j'ai aussi eu ma batterie qui se vidait vite, peut du au bug du 1Ghz. J'ai la version du 20 Avril. il y a une nouvelle release qui est cense fixee tous les crash de ce genre, elle date d'aujourd'hui je te conseille donc de l'installer, pour voir le changelog complet rends toi sur le site de NovaFusion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Toujours le probleme du service google play qui s arrete seul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Le service google play ? Est ce même service dont je parle ? (com.google. Location) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Non, je pense que @@Miaou2 parle de "com.google.playservice" ou quelques chose comme ça. En tout cas, j'ai eu aussi ce problème, sans y prêter attention. Il a disparu en flashant une MàJ avec wipe dalvik cache. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Et est ce quelqu'un a eu le com. Google.location ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Le probleme "service google play..." qui s'arrête est toujours present. Il s'affiche toutes les 3 minutes. Très gênant. Je nettoye le cache dalvik, les datas et le cache des appications. Mais il semble que le problème pourrait être du à link2sd; chaque fois que je le reinstalle, l'erreur est de retour. Vu que ma carte interne est limite et que j'ai jne sd externe de 16 Gb, que devrais-je faire? Y a t il un autre gestionnaire de mémoire qui pourrait fonctionner avec une partition ext4 de ma sd? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Demandier Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai quelque questions: - est-il intéressant d'utiliser ART pour l'instant? - pourquoi l'équipe de Maclaw a-t-elle mis en place plusieurs version de 4.4.2 pour le S3Mini? (Carbon,SlimROM,OmniROM..) du moins, quelles sont les différences? et quelle version vous semble la meilleure? Merci de vos réponse à l'avance :) Modifié 4 mai 2014 par daviddemandier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Aujourd'hui, c'était reboot party. Après chaque reboot, la batterie perd environ 20~30% de batterie. Le solution, retirer ma batterie, attendre quelques minutes et voilà que la batterie récupère jusqu'à 15% d'énergie. J'ai utilisé mon téléphone pendant 6 jours sans faire quoi que ce soit (càd, flash MàJ ou accéder en recovery, etc). Je ferai un petit retour. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Mon frère a le même problème depuis 1 semaine mais avec la Dmod. Je ne sais pas quoi faire... Envoyé depuis mon S3 Mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonsoir à tous, j'ai quelque questions: - est-il intéressant d'utiliser ART pour l'instant? - pourquoi l'équipe de Maclaw a-t-elle mis en place plusieurs version de 4.4.2 pour le S3Mini? (Carbon,SlimROM,OmniROM..) du moins, quelles sont les différences? et quelle version vous semble la meilleure? Merci de vos réponse à l'avance :) 1) oui et non, ça dépend de votre utilisation. À savoir que l'ART prend plus de place dans la mémoire interne de terminal et que certains jeux ne marche pas avec (notamment GTA SA). 2) ça permet d'avoir le choix. Pour faire la différence entre chaque ROM, allez sur YouTube et recherchez la ROM que vous voulez voir. À savoir que CyanogenMod est mis à jour chaque 24h (sauf cas exceptionnelle)Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Demandier Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 merci beaucoup YoshiFrance pour la réponse claire et complète. Sachant que j'ai pas d'application type Jeu (pas de Temple D'un, Subway Surfer etc..) et que j'utilise seulement des applications de retouche photos et twitter, facebook et instagram, est-ce que ART serait adapté à mon utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Oui, la meilleur chose à faire c'est de tester ;-) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Olala yoshi, on voit que tu n'a jamais eu ce problème ! Et bien,je vais te le dire: c'est la batterie! Ce sont les symptômes de la batterie usagée. Je suis presque sur que ça fait a peu près un an que tu as ta batterie non? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Ça plus qu'un an que j'ai mon S3M. Je l'ai depuis Décembre 2012. J'ai fais un Wipe system, on verra bien. Perso, je me gêne de me racheter une batterie alors que celui mon Galaxy Spica à duré plus de 3 ans ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 5 mai 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jass71 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Oui, la meilleur chose à faire c'est de tester ;-) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Ça plus qu'un an que j'ai mon S3M. Je l'ai depuis Décembre 2012. J'ai fais un Wipe system, on verra bien. Perso, je me gêne de me racheter une batterie alors que celui mon Galaxy Spica à duré plus de 3 ans ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Aha Yoshi, on expose nos problèmes de batterie dans plusieurs post. :P Danymat, j'ai également un problème de batterie. (Monsieur le S3 mini s'éteint quand je l’utilise alors qu'il me reste 70% de batterie .. et a l'allumage, il me reste 5% .. Et HOP, un reboot .. et HOP un nouveau Reboot .. blablabla ..) D'ailleurs, quand j'utilise pas le téléphone la batterie garde ça charge plutôt bien, idem quand j'écoute de la musique.. Par contre, un coup de Facebook, de jeux ou autre et le téléphone plombe. Bref, batterie racheter sur Amazon pour 7€. On verra par la suite. Modifié 6 mai 2014 par Jay_iD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Ça m'était arrivé la même chose, et c'était bien la batterie ;) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Salut Fred, j'ai vu que tu compilait des rom's pour ton s3 mini. Peux tu me dire ta démarche stp ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde-_ Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Je viens d'installer cette rom, franchement 'jai perdu tout mes contacts alors qu'il étaient dans ma carte sim. Et les maj par ota et disponible maintenant. je trouve la rom un peu lente Modifié 6 mai 2014 par Abde-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Je viens d'installer cette rom, franchement 'jai perdu tout mes contacts alors qu'il étaient dans ma carte sim. Et les maj par ota et disponible maintenant. je trouve la rom un peu lente Tu recuperes tes contacts en resynchronisant avec ton compte google.Tu peus aussi installer un programme du genre sim2phone pour recopier les contacts de la carte sim vers le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut Fred, j'ai vu que tu compilait des rom's pour ton s3 mini. Peux tu me dire ta démarche stp ? Salut, pas des roms, juste OmniRom, je t'ai répondu par mp !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.