Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

1. C'est le launcher exclusif à CM. 2. Il faut le flasher via recovery. 3. Impossible. 4. C'est dans: Paramètres\Confidentialité\

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Merci ! :p

Où avoir les MAJ svp ? :s "Newbie" c'est pas pour rien :p

Bon bah... encore une milestone release !

Avec le fix du bug de l'heure qui se figeait, et plein de trucs cools. Ça annonce que du bon !

Serieux le bug de l'heure est résolu ? j'avais comme un petit problème avec le reveil du coup :D il se déclenchait une fois deverrouillé mdr

Depuis les dernières MAJ, lorsque je branche mon portable pour le recharger il s'éteint.

Quelqu'un a le même souci ?

Non je n'ai pas ce soucis avec la version du 13

je l'ai installé et chargé hier soir ... rien

et je viens de tester maintenant ....rien également

Juste le wifi qui s'eteint lorsqu'il est en veille.... là faut que je regarde du côté de juice defender 

Modifié par tn535

Chez moi, la batterie se vide a la vitesse de l'eclair ! Je ne l'utilise pas mais il trouve le moyen de passer de 50 a 20 pourcent en 30 minutes. Vous allez me dire ta batterie est defaillante, mais quand je repasse a Virginity tout redevient normal ! Bizzare non ?

pas de soucis de batterie pour moi

j'ai juice defender CPU en abyssplug horloge en CFQ ce matin à 91% et je suis à 74% actuellement 

juste que j'ai réglé le CPU à 800 mais il reste à 1000

j'ai juste un soucis avec trebuchet : le fond d'écran déconne lors de certains redémarrages (1/3 du fond disparait) et certaines icônes ont disparu

La version du 14 est sortie  ;)

Modifié par tn535

Chez moi, la batterie se vide a la vitesse de l'eclair ! Je ne l'utilise pas mais il trouve le moyen de passer de 50 a 20 pourcent en 30 minutes. Vous allez me dire ta batterie est defaillante, mais quand je repasse a Virginity tout redevient normal ! Bizzare non ?

J'ai le même probleme que toi! La je suis sous Virginity et je n'ai aucun probleme de batterie parcontre sous cm11 je passe de 90 a 60 en veille en 2h!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...