Krifst Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Si les photos sont placées dans la mémoire interne du téléphone, normalement oui elles seront supprimées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 En tout cas pour l'instant elle est sympa et fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeenR Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 1. C'est le launcher exclusif à CM. 2. Il faut le flasher via recovery. 3. Impossible. 4. C'est dans: Paramètres\Confidentialité\ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Merci ! :p Où avoir les MAJ svp ? :s "Newbie" c'est pas pour rien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 https://forum.frandroid.com/topic/171515-rom442novafusion-cyanogenmod11-nightly/ Tout est indiqué :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeenR Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 https://forum.frandroid.com/topic/171515-rom442novafusion-cyanogenmod11-nightly/ Tout est indiqué :) Merci ! Et rien n'est effacer, il faut juste la flasher via TWRP et on perd absolument rien ? Une MàJ quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde-_ Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Non tu perd rien il faut juste flasher la nouvelle maj depuis le recovery Modifié 10 mai 2014 par Abde-_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je viens de faire la maj, aucun problèmes pour l'instant et j'aime bien le développement fait dans la partie "Thème" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Même avis ! Maintenant faudrait qu'il creuse tout ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 J'ai fait la mise à jour hier lors d'un appel j'ai eu plusieurs messages d'erreurs du coup ce matin j'ai vu qu'il y avait une correction .... je verrais dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 J'ai eu la même chose que toi tn35. c'est un peu embêtant pour quelque chose qui a été conçu pour appeler. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Cela re fonctionne maintenant juste un petit soucis avec trebuchet (résolu) Modifié 12 mai 2014 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 J'ai fais la maj hier, j'ai voulu allumer le bluetooth mais il se désactive aussitôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Pour ma part je viens de faire le test et mon bluetooth reste activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bon bah... encore une milestone release ! Avec le fix du bug de l'heure qui se figeait, et plein de trucs cools. Ça annonce que du bon ! Serieux le bug de l'heure est résolu ? j'avais comme un petit problème avec le reveil du coup :D il se déclenchait une fois deverrouillé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Toujours pas la mise à jour d'aujourd'hui :( je vais être obligé de garder le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Celle du 12 est présente celle du 11 a été corrigée plus tard et donc la 2em version fonctionnait coorectement apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Depuis les dernières MAJ, lorsque je branche mon portable pour le recharger il s'éteint. Quelqu'un a le même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Moi j'ai pas eu ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Je n'ai pas ce soucis, j'ai la version du 9 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde-_ Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Moi je trouve la rom un peu lente j'ai un score de 8300 sur Antutu alors que sur Virginity j'avais 10000 la je vais tester la rom XPERIANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Depuis les dernières MAJ, lorsque je branche mon portable pour le recharger il s'éteint. Quelqu'un a le même souci ? Non je n'ai pas ce soucis avec la version du 13 je l'ai installé et chargé hier soir ... rien et je viens de tester maintenant ....rien également Juste le wifi qui s'eteint lorsqu'il est en veille.... là faut que je regarde du côté de juice defender Modifié 14 mai 2014 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Ok merci de vos retours :) Sur le site de NovaFusion, une personne évoque le même souci que moi, je ne suis pas seul ! :P Modifié 14 mai 2014 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Chez moi, la batterie se vide a la vitesse de l'eclair ! Je ne l'utilise pas mais il trouve le moyen de passer de 50 a 20 pourcent en 30 minutes. Vous allez me dire ta batterie est defaillante, mais quand je repasse a Virginity tout redevient normal ! Bizzare non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) pas de soucis de batterie pour moi j'ai juice defender CPU en abyssplug horloge en CFQ ce matin à 91% et je suis à 74% actuellement juste que j'ai réglé le CPU à 800 mais il reste à 1000 j'ai juste un soucis avec trebuchet : le fond d'écran déconne lors de certains redémarrages (1/3 du fond disparait) et certaines icônes ont disparu La version du 14 est sortie ;) Modifié 14 mai 2014 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde-_ Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Chez moi, la batterie se vide a la vitesse de l'eclair ! Je ne l'utilise pas mais il trouve le moyen de passer de 50 a 20 pourcent en 30 minutes. Vous allez me dire ta batterie est defaillante, mais quand je repasse a Virginity tout redevient normal ! Bizzare non ? J'ai le même probleme que toi! La je suis sous Virginity et je n'ai aucun probleme de batterie parcontre sous cm11 je passe de 90 a 60 en veille en 2h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.