Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

bonjour

J'ai installé cette rom hier(ma premiere rom custom ;o) Quelqu'un peut il me dire si la fonctionnalité écran actif afin d'avoir les notifications de messages/appels en absence fonctionne? et comment l'activer?

merci d'avance

Modifié par olvonline

Quand vous dite "écran actif", c'est quand un petit logo s'affiche sur l'écran quand vous recevez un SMS par exemple ? Si c'est ça, c'est non, mais il y a des appli qui font ça comme NoLed.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

ok merci pour l'info

je pensais que cette fonctionnalité (écran actif) était intégrée à kitkat mais apparemment c'est uniquement Motorola qui propose ça...

y a t il une rom custom qui intègre cette fonction? je trouve cette option bien sympa et pratique (bien sur il existe de appli mais la version Moto est jolie ;o)

encore une question ;o)

j'ai fait un backup depuis la recovery avant de flasher CM11

Est ce que ce backup me permet de restaurer ma ROM Stock avec mes appli en l'état d'avant le flash?

Comment procéder?

merci

Il y a Carbon (pas tout à fait sûr) ou OmiROM qui possède l'option d'écran actif. Oui votre backup permettra de repasser en stock avec les données des application, etc. Ça ce passe dans le recovery dans "restaure"

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Salut,

Juste pour vous dire que je ne serai plus trop actif dans la section du S3 Mini, mais j'aiderai quand même les personnes qui en on besoin.

J'ai maintenant un Galaxy S4 Mini ^^

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

De mon côté, je me suis acheté une nouvelle batterie, à première vu, c'était bien ça mon problème. Aussi, je me suis acheté un câble USB OTG, j'ai fais un test sur le S3 Mini et je peux vous dire que ça marche parfaitement !

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Je trouve que cette ROM manque cruellement de fluidite, enfin pour ma part! Quand je vois les versions de CyanogenMod tournant sur d'autres appareils je remarque que les versions de NovaFusion bien qu'elles soient compiles avec NovaTP et linaro ne sont pas rapides. Elles sont stables certes mais je suis le genre de personne qui aiment quand les choses sont executees a la seconde pres un peu a la maniere d'iOS (non je ne cherche pas les embrouilles^^). Avez vous un MOD, une ROM ou simplement une astuce a me conseiller ?

merci pour ta reponse, mais j'ai deja effectue tous les wipe possibles et immaginables. Cela doit etre du au fait que ca fait longtemps que je n'ai pas remis a zero mon appareil non ? (Quand je flash une ROM pour la mettre a jour je wipe le cache, dalvik et le systeme).

J'ai cette ROM depuis plusieurs mois (6 mois environ) et je n'ai pas de ralentissement sauf quelques fois mais ça se corrigé dès que je mes à jour la ROM. Cherche chez xda, il y doit sûrement exister un MOD afin d'optimiser la performance. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...