YoshiFrance Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 A brancher une clef USB/péripherie USB sur un terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Et tu branches quoi d'utile par exemple ? (Je suis curieux) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Clef USB, sourie, clavier ou encore disque dur externe (compatible selon le modèle). Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'avais acheté essayer un câble quand j'étais en stock et ca ne fonctionnait pas. Est ce que le fait d'être maintenant en cm11 rends cette fonction opérationnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui, mais après avoir utilisé l'otg, il faut redémarrer le téléphone et il ne faut pas mettre des périphériques trop énergivore en énergie car, le S3 Mini n'est pas conçu pour recevoir un câble micro USB ----> USB Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ca marche :-), ca peut etre pratique ! Pourquoi faut il redémarrer le tel ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Car le téléphone croit qu'il est en train de ce recharger et aussi, ça évite des "batterie drain". Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Du coup ca abime la batterie si elle croit qu'elle charge quand tu branche l'OTG non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Non, c'est juste que le logo de la batterie s'anime. Bien sûr, il faut éviter de mettre des périphérique USB trop énergivore comme un disque dur externe par exemple. Modifié 5 juin 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut, j'ai un problème avec cette ROM qui survient de manière aleatoire. Lorsque j'utilise mon telephone que ce soit pour verifier mes messages, pour regarder des videos, ou encore consulter les derniers articles du site Frandroid, le telephone freeze quelques secondes, la barre de statut disparait, et puis finalement je me retrouve sur le lockscreen comme par magie.Est ce que quelqu'un est victime du meme bug que moi,si oui il ya une solution? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 J'ai presque le même prob sauf que c'est le lookscreen qui bug (impossible de réveiller le téléphone parce que l'application c'est arrêté) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 J'ai aussi un enorme probleme de batterie.Hier soir avant de dormir j'avais 40% et aujourd'hui je me reveille avec 2%.En gros je repasse sous virginity pour le moment. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 T'as regardé si tu avais pas le bug 1ghz parce que moi je l'ai eu hier avec la nouvelle mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 ah oui c'est vrai, j'avais pas verifier ça. Merci quand meme pour la reponse ça me servira pour la prochiane fois parce que la c'est trop tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde-_ Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je viens d'installer la 4.4.3 elle est stable et fluide. Par contre toujours le problème avec service google play et Greenify..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobio Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Quel problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Quel problème ?rentre verifier la section ou l'on pose les questionsSent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 bonjour, quelle est la dernière version stable de cette rom svp? est ce que la M7 concerne le s3 mini? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Elles sont stable et la M7 ne concerne pas le S3M (car basé sur Android 4.4.2) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 La M7 est baser sous Android 4.4.2 ou 4.4.3 . Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Android 4.4.2. Source : https://www.frandroid.com/rom-custom-2/cyanogenmod/222465_cyanogenmod-11-m7-arrive-landroid-4-4-2-50-terminaux (via @twandroid) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 je suis pas sur de bien comprendre...??? sur quelle version d'android est basée CM11 pour S3M dans ce cas? est ce que le fait d'installer CM11 kitkat permettra d'installer des applications sur mon S3M jusque là réservées à des appareil équipés de kitkat? ou alors serais je bloqué par défaut à cause de l'appareil? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Pour le S3M, c'est la version 4.4.3. Chez CyanogenMod, il y à plusieurs version, il y a les versions Nightly (Android 4.4.3) et les Milestone, la M7 est basé 4.4.2 car la version 4.4.3 était sortie quelque jour avant. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Pouvez vous me donner vos retours concernant l'autonomie de votre S3M avec cette rom svp? (par rapport à la rom stock) Car j'ai flasher hier Carbon 4.4.3 qui est super mais par contre la batterie fond comme neige au soleil!!! J'avais flasher CM11 il y à quelques temps et j'avais aussi constaté une conso de la batterie élevée.... merci ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je tiens facilement 2 jours avec une nouvelle batterie soit environ 18 heures (éteint pendant la nuit) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.