Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Oui, mais après avoir utilisé l'otg, il faut redémarrer le téléphone et il ne faut pas mettre des périphériques trop énergivore en énergie car, le S3 Mini n'est pas conçu pour recevoir un câble micro USB ----> USB

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Non, c'est juste que le logo de la batterie s'anime. Bien sûr, il faut éviter de mettre des périphérique USB trop énergivore comme un disque dur externe par exemple.

Modifié par YoshiFrance

Salut, j'ai un problème avec cette ROM qui survient de manière aleatoire. Lorsque j'utilise mon telephone que ce soit pour verifier mes messages, pour regarder des videos, ou encore consulter les derniers articles du site Frandroid, le telephone freeze quelques secondes, la barre de statut disparait, et puis finalement je me retrouve sur le lockscreen comme par magie.Est ce que quelqu'un est victime du meme bug que moi,si oui il ya une solution?

Merci !

J'ai presque le même prob sauf que c'est le lookscreen qui bug (impossible de réveiller le téléphone parce que l'application c'est arrêté)

J'ai aussi un enorme probleme de batterie.Hier soir avant de dormir j'avais 40% et aujourd'hui je me reveille avec 2%.En gros je repasse sous virginity pour le moment.

Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app

• Like 1

je suis pas sur de bien comprendre...???

sur quelle version d'android est basée CM11 pour S3M dans ce cas?

est ce que le fait d'installer CM11 kitkat permettra d'installer des applications sur mon S3M jusque là réservées à des appareil équipés de kitkat?  ou alors serais je bloqué par défaut à cause de l'appareil?

merci

Pour le S3M, c'est la version 4.4.3. Chez CyanogenMod, il y à plusieurs version, il y a les versions Nightly (Android 4.4.3) et les Milestone, la M7 est basé 4.4.2 car la version 4.4.3 était sortie quelque jour avant.

• Like 1

Pouvez vous me donner vos retours concernant l'autonomie de votre S3M avec cette rom svp? (par rapport à la rom stock)

Car j'ai flasher hier Carbon 4.4.3 qui est super mais par contre la batterie fond comme neige au soleil!!!   

J'avais flasher CM11 il y à quelques temps et j'avais aussi constaté une conso de la batterie élevée....

merci  ;o)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...