Aller au contenu

[ROM][4.4.4][NovaFusion] CyanogenMod11 [Nightly]

Recommended Posts

Vous pouvez déplacer les fichiers en externe avec un PC non?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Oui ca on peut, mais en faite le chemin de la carte SD ayant changer même avec le PC il ne peut plus retrouver les fichiers qu'il avait avant sur cette carte car le chemin n'est plus le même ;) 

Le CWM à été supprimé , tu dois le réinstaller .

celui ci dessous est la version tactile à installer via Odin .

https://hotfile.com/dl/235628742/5d78026/recovery-clockwork-touch-6.0.2.7-golden.tar.zip.html

il doit exister en version à flasher directement sous TWRP mais je ne sais pas ou :-)

Après , TWRP est compatible avec les anciennes rom et il est plus évolué que le CWM actuel , le seul inconvénient est qu'il ne prend pas en charge les backups faits sous CWM .

Bonjour,

Il y a toujours pas les paramètres Cyanogen mit en place ?

Apparemment ça devrais être bon vu le changelog : finally there’re merged all CM settings

Après j'ai pas testé donc je ne peux pas confirmé.

Modifié par Fred6681

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...