AGC93 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Ça fait combien de temps que tu as ton S3 Mini ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 J'ai commandé une batterie j'espère que ça règlera le problème, le tel reboote assez aléatoirement une dizaine de fois par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Tiens nous au courant ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Surtout que je suis chez Sosh et qu'ils ont pas de magasin donc niveau sav... Espérons que ça soit la batterie, je ferais aussi un factory reset ça fera pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Essaye déjà un Wipe Data, ça réglera peut-être ton problème.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 J'attends la nouvelle batterie et je refais une instal' propre! Sinon vous pensez qu'avec l'arrivé de Android L on va avoir droit a cyaongen 12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je sais pas, mais je pense ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 NovaFusion ont clairement dit qu'ils travailleront sur Android L dès que l'OS sera dans ça version stable (cette automne). Bien entendu, ça sera CyanogenMod 12 ;-) Envoyé de mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 La batterie n'a rien changé, donc va falloir que je remette la rom stock surcouchée orange et que je l'envoie au sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 au pire, il y a des batteries pas chères sur le net. Je dis ça parce que sous bouygues, je l'ai emmené au sav aussi pour le pb de batterie, ils me disent qu'ils l'ont changée, mais j'ai toujours les chutes de batterie. Je pense qu'ils m'ont mise une ancienne batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Moi j'en avais acheté une dans un magasin Easy Cache pour 12€ (mais pas de la marque Samsung) Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Moi j'en avais acheté une dans un magasin Easy Cache pour 12€ (mais pas de la marque Samsung) Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk et elle tient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Oui je tenais la journée sous la Stock.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Le problème vient pas de la batterie, je l'ai changée et le téléphone redémarre toujours aléatoirement, factory reset n'a rien changé non plus, en plus le bouton de verrouillage commence à faire des siennes aussi... quelqu'un a le lien de la démarche a suivre pour tout remettre d'origine avant d'envoyer au sav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ça sent le SAV.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je flashe la ROM stock avec odin, je supprime le recovery custom et je remets le binary counter a zéro c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Non, tu Flash une ROM Root via Odin, tu remet le conteur de Flash à zéro puis tu supprime le Root avec SuperSU. Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Euh je flash une rom root ET stock on est d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Si le téléphone est toujours rooté, il faut remettre le compteur de flash à zéro (tant qu'à faire), puis flash rom stock. Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Et le recovery je le supprime comment? En gros je: Flash une rom rootée je remets le compteur a zéro et je flash une officielle stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pour résumer : 1. Remets le compteur de flash à zéro 2. Flash une ROM officiel non rooté via Odin. Le recovery custom va être remplacé par celui d'origine. Envoyé de mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Ok merci, en espérant que la panne passe sous garantie et que je puisse vite profiter a nouveau de cyanogen! Édit: le seul truc qui m'inquiète un peu c'est que pour l'instant mon téléphone est incapable de tenir plus de 10 secondes dans le menu download sans rebooter et si je flashe avec Odin et que ça reboot il va être brické... Modifié 23 juillet 2014 par portheoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0liv94 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Nouvelle milestone release avec le nouveau kernel dedans ! Et avec la correction du 1GHz bug (enfin haha) et un boost des performences :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde-_ Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Quelqu'un a tester cette version? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.